Bill Gate Notre Dieux :p


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit prière pour notre dieu du pc:

Notre Bill qui es Odieux

Que ton Windows soit piraté

Que ton MS-DOS plante

Que ton monopole soit fait sur PC comme sur MAC

Donne-nous aujourd'hui notre Bug de ce jour

Pardonne-nous nos formattages

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont formattés

Et ne nous soummets pas à la défragmentation

Mais délivre-nous du MAC

Car c'est à toi qui t'appartiennent:

Le bug, Le virus et le Crack

Pour les chèques et les chèques

Amène !

:0

EDIT: Amène :)

Modifié par X3tr3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'enerve ces gens qui critiquent, mais sans Windows et Microsoft, vous serez quoi?

Gueux existerait il au moins?

Reflechissez avant de parler, ( je sais, c'est votre humour, mais de l'humour peut se faire sans critiquer quelqu'un, ) essayez de faire mieux au lieu de critiquer, mettez vous des maintenant à la programmation, et montez vous aussi votre premier PC dans votre garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que sans MS, je ne sais pas ce que le monde de l'informatique serait. Et je ne suis pas sûr (pour prévenir vos commentaires) qu'il serait meilleur...

Sachant que c'est bilou qui a pompé toutes les idées de mac , je suis pas aussi sur que toi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que sans MS, je ne sais pas ce que le monde de l'informatique serait. Et je ne suis pas sûr (pour prévenir vos commentaires) qu'il serait meilleur...

Sachant que c'est bilou qui a pompé toutes les idées de mac , je suis pas aussi sur que toi .

++

Donc explique moi pourquoi il a beaucoup plus de succès que Mac?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'enerve ces gens qui critiquent, mais sans Windows et Microsoft, vous serez quoi?

Gueux existerait il au moins?

Reflechissez avant de parler, ( je sais, c'est votre humour, mais de l'humour peut se faire sans critiquer quelqu'un, ) essayez de faire mieux au lieu de critiquer, mettez vous des maintenant à la programmation, et montez vous aussi votre premier PC dans votre garage

Euh, ta pas sauté un épisode ? C'est pas plutôt steve jobs et wosniak qui ont créer leur premier Ordinateur dans leurs garage ? :huh:

En même temps sans Xp on aurait du Linux pour tous, qui plus est gratuit ...

Bilou a plus de succès que Apple car Apple font pas seulement les OS, mais aussi vendent leurs bécanes, donc ça restraint l'achat, car c'est plus cher ...

Si il vendrait seulement des OS je te promet que ils seraient premier des ventes !! ;) Démonte leur OS.

En effet bilou a pomper la souris à Apple ! Ce n'est qu'un exemples ils y'en a un paquet sans doute, mais bon tout le monde pique sur les autres ... Même Apple pique sur du linux (kernel et autres) et linux dernièrement avec XGL/compiz ...

Mais bon on aurait pas eu nos chère Xbox blush .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou!!!

au départ, le titre m'a un peu fait tilter!

et heureusement, c'était un bon délire!:)

maintenant, je trouve que ça dérape grave!!

oui, Ms, est là, tant mieux, mais il ne faut pas occulter comme ça a été dit, que billou a soit pillé des os/système, ou "arnaqué" quelque part quelques dévellopeurs, qui ne savaient pas l'or qu'ils avaient entre leurs mains...

mais c'est le système qui veut ça!

on ne peut reprocher à billou d'avoir fait progresser, le marché du pc!

faute aux grosses boites qui n'ont pas su faire les bons choix au bon moment!

c'est un peu le rêve américain, billou; partit de rien, et une des plus grosses fortunes du monde.

est ce que l'on juge une personne au résultat? ou ce qu'il a fait pour en arriver là?

pour les financiers/conseil d'administration, c'est vité réglé..comme pour les actionnaires: peu importe comment, du moment qu' l'argent suit: l'argent n'ayant pas d'odeur!

pour nous autres, c'est la loi du plus fort, et comme dans la vie, et comme l'économie de marché prime, peut on sincèrement faire des profits sans s'encombrer de "cadavres"?

dès qu'il y a commercial/profits/lucratif, c'est évident, que cela ne peut être tout blanc.

il y a juste de nuances entre les entreprises.

en tout cas, bonne prière!

et puis, copier les bonnes idées, en les améliorant n'est pas si mal que ça, c'est juste la manière qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon bon

je me dis souvent : c'est pas la maniere de le faire mais c'est le résultat qui importe le plus

alors lachez moi les ''si'' ''si'' si c'est arrivé comme ca bah c'est que ca devait arriver comme ca..

point :)

:huh:

Merci pour ce grand moment de philosphie...

Je suis d'accord avec CodeLestat7 (et d'autres aussi), mais à la base le sujet de ce topic, c'est juste une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, Microsoft a repris autant d'éléments à Apple que celui ci en a pris aux laboratoires Xerox donc bon...

Et puis, seconde info : c'est essentiellement Wozniack qui a travaillé sur le premier Mac. Steve Jobs est relativement le pendant de Bill gates chez Apple. C'est essentiellement un homme d'affaire. Plus qu'un technique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que sans MS, je ne sais pas ce que le monde de l'informatique serait. Et je ne suis pas sûr (pour prévenir vos commentaires) qu'il serait meilleur...

Sachant que c'est bilou qui a pompé toutes les idées de mac , je suis pas aussi sur que toi .

++

Donc explique moi pourquoi il a beaucoup plus de succès que Mac?

++

Parce qu'il a acheté dos (base de windows) a un autre concepteur , il a su prévoir le marché et a en premier lancé le Pc (personnal computer) ... Chose bizarre étant donné que peu de temps après apple a sortit lui aussi son pc , mais beaucoup plus avancé et pratique , surtout via l'utilisation de la souris que microsoft n'a pas tardé a récuperer pour l'installer dans ses propres pc . Crosoft a méme été condamné a verser une amende pour son monopole sur le marché du pc .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep d'accord avec Meolod, c'était juste une blague à la base ou un poème voire les deux grosso-modo :)

Ce n'est pas vraiment la souris qu'il a "copié" le Bilou, c'est le système de fenêtre macintosh, il a d'ailleurs appelé l'os "windows" c'est pas pour rien^^ Mais il a sû aussi démocratiser l'informatique avec des PC pratiquement moitié prix qu'un mac à l'époque. Il est là le coup commercial car pour le reste, à ce moment là on peut accuser aussi Atari d'avoir pompé le système de fenêtres à l'époque...

En tous les cas, c'est aussi Bilou qui s'est mangé la tarte à la crême la plus violente je trouve lol

. D'ailleurs depuis cette tarte à la crème et son traumatisme crânien il est devenu autiste: http://youtube.com/watch?v=0qNVe024RvI

Bon blague à part, comme je l'ai dit, il s'est racheté une conduite en devenant le plus généreux donateur mondial contre la misère. Alors si vous connaissez un parrain de la Mafia qui fasse pareil faite moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft n'a pas "lancé" le PC au sens propre. C'est IBM qui a, le premier, donné les spécifications de ce qui allait donner le PC. Il faut savoir qu'à cette époque, la plupart des ordinateurs était proposé sous le mode propriétaire. Ce qui veut dire que chaque fabricant proposait son propre type d'ordinateur respectant un jeu d'instruction particulier et, bien entendu, non compatible avec les ordres types d'ordinateurs. De plus, il était interdit pour une marque tiers de vendre un ordinateur compatible avec un de ces machines propriétaires. Ainsi, Apple a attaqué de nombreuses fois des constructeurs proposant des ordinateurs compatibles avec ses macintosh.

IBM a donc complètement révolutionné le secteur en proposant, sous forme de license ouverte, une nouvelle machine dont la dénomination était "PC" (Personnal Computer). Dans le but de rendre plus facile son utilisation, ils se sont tournés vers Microsoft (une toute jeune entreprise à l'époque) pour leur fournir un système d'exploitation. Microsoft, plutôt que de réinventer la roue, a racheté un outil nommé DOS à une autre petite entreprise et l'a proposé à IBM comme OS (Operating System). IBM l'a accepté et a, ainsi, participé à la création du Microsoft que nous connaissons aujourd'hui.

Après, les allégations comme quoi quelqu'un a volé une idée à un autre n'ont pas de sens réel : toute industrie (et l'informatique en particulier) fonctionne selon ce mécanisme. Quelqu'un propose une nouvelle solution, cette solution marche et les concurrents s'engoufrent dans ce nouveau marché. Diriez-vous que NVidia et ATI sont des voleurs car ils ont repris l'idée d'accélérateur 3D de 3dfx ? Qu'AMD est un voleur car ils ont repris l'idée d'Intel de fabriquer des processeurs compatibles x86 ? Que Sony est un voleur d'avoir repris l'idée de Nintendo de construire des consoles de salon ? Que Nintendo est un voleur d'avoir repris l'idée de Ralph H. Baer, l’inventeur de Pong, de proposer des jeux vidéos ? Qu'Apple est un voleur d'avoir repris l'idée d'Archos de produire des lecteurs audio et vidéo portables ? Et j'en passe et des meilleurs...

Honnêtement, réveillez vous et comprenez que de reprendre le concept des autres en l'améliorant (si si, ils ne sont pas leaders pour rien. Il a bien fallu qu'il commence leur monopole) n'est pas que l'apanage de Microsoft mais la base sur laquelle repose toute industrie.

Crosoft a méme été condamné a verser une amende pour son monopole sur le marché du pc .

Pour info, Microsoft n'a été condamné que bien plus tard pour abus de position dominante car ils ont eu l'affront de proposer un OS avec un navigateur intégré... Bizarre quand même quand on voit que presque plus aucun OS de nos jours n'est livré sans navigateur : MacOs en a un (Safari) et les principales distribution de Linux aussi (Konqueror pour les environnements KDE et Epiphany pour les environnements Gnome pour ne citer que les plus connus). Donc bon, ça me fait quand même doucement rigoler cette amende. A la rigueur les demandes de l'UE de publier une documentation aussi complète que nécessaire sur Windows me paraissent bien plus normales (je préfère ne pas parler de l'obligation de sortir un OS sans lecteur multimédia car je vais retomber dans les mêmes exemples que pour les navigateurs).

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

désolé, mais, faut arreter de tous croire.

3dfx, a été racheté, non?

par nvidia.

pong n'est pas le prémier jeux vidéo, non?

c'est space war.

Ralph H. Baer, n'as pas inventé pong, non?

c'est nolan bushell.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3dfx, a été racheté, non?

Oui, après que NVidia et ATI lui aient raflé toutes ses parts de marché.

pong n'est pas le prémier jeux vidéo, non?

c'est space war.

C'était juste un exemple mais il est possible que je me sois trompé. Mea Culpa dans ce cas là. Après quelques recherches, Space War est le second jeu créé après "tennis for two", un jeu utilisant un oscilloscope pour simuler un court de tennis. Pour info, Space War a été créé par "S. Russel, J.M. Graetz et W. Wiitanen"

Ralph H. Baer, n'as pas inventé pong, non?

Efefctivement, Baer n'a inventé que la première console de jeu en 1966. C'est bien Nolan Bushell qui décidé de la création Pong pour le compte d'Atari (sa propre société) mais le développement fut réalisé par Al Alcorn.

Désolé pour ces inexactitudes mais ce n'était pas du tout mon intention de remonter à la "pré-histoire" de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'il a acheté dos (base de windows) a un autre concepteur , il a su prévoir le marché et a en premier lancé le Pc (personnal computer) ... Chose bizarre étant donné que peu de temps après apple a sortit lui aussi son pc , mais beaucoup plus avancé et pratique , surtout via l'utilisation de la souris que microsoft n'a pas tardé a récuperer pour l'installer dans ses propres pc . Crosoft a méme été condamné a verser une amende pour son monopole sur le marché du pc .

++

Toi t'as remarqué le truc sur M6 y a 1 an ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share