Recherche Un .dol Pour Flasher Viper Avec Bios Cobra


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre, la fonction recherche me renvoit une erreur et je n ai pas trouvé mon bonheur sur les premieres pages...

voila j' ai decidé de remettre ma coque originale Gamecube, marre de la 12 cm qui n est vraiment pas belle, je prefere ma cube originale platinium vraiment trop belle comme ca. apres pas mal de galere mes DVD-R 8 cm passe nickel ( Mediarange avec Pioneer 111D en L gravé en * 4, passe pas vitesse en dessous !).

j ai mis GCOS 1.5 car apparement il corrige certaine DRE, je voudrais repasser en Bios Cobra 1.6 sur ma viper pour voir si c est le cas ( retrouve pas mon programmateur et la nappe :-( et surtout le bios cobra boot direct les backup, avec GCOS faut appuyer plusieur fois sur A...

comme GCOS ne lance pas les .vgc j ai besoin d un dol capable de flasher en 1.6, est ce que cela existe ?

Merci et bon debut de semaine a tout les gueux

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une solution simple : dans le zip du bios cobra 1.6, ils ont mis un fichier .iso qui permet de flasher la puce grace à un .dol

il faut simplement graver ce .iso avec un programme de gravure sur un media compatible avec ta console, et ensuite executer ce .dol à partir du bios actuel sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse,

dans mes souvenirs c etait un vgc dans l'iso et je n ai plus de 8 cm pour regraver, je crois que je vais encore devoir faire le bourrin : graver un 12 cm et le couper aux ciseaux !

je teste ce soir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prgrammateur retrouvé, puce reflashée :-)

c est bon je suis a nouveau en cobra 1.6, les backup se lancent aussi bien, plus vite en fait car ils se lancent automatiquement.

ca aurait été bien pratique un dol pour passer sans soucis de GCOS, Cobra et GCOM ( c est quoi exactement ce dernier au fait ?)

en tout cas merci d avoir repondu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share