Xeno, Diode Verte Mais Certains Jeu En Noir Et Blanc


taiste
 Share

Messages recommandés

hello,

j'ai rechercher sur google aucun résultat concernant mon probleme mais je pense que quelqu'un l'a déja eu:

Mes jeux originaux GC fonctionne au poil et en couleur mais sur 2 backups utilisés les deux etait en noir et blanc et apres un essais un des deux a pu marché en couleur.

Avez vous une explication et une solution a me proposer ?

Quelqu'un peut il me rappeler comment forcer l'apparition du menu xeno au boot , peut etre y a til moyen de preciser si le jeu et pal ou NTSC ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu peux constater qu'un autre utilsateur présente le même problême que toi avec une ninjamod !

Je dois avouer que je ne comprends pas votre problême, le câble d'origine de la GameCube affichant en couleurs les jeux PAL et NTSC ! Et les puces employées gérant aussi ces deux formats !

En ce qui me concerne j'ai une DuoQ, je ne la force jamais en PAL ou NTSC, elle semble gérer toute seule puisque je n'ai jamais eu de jeux en noir et blanc !

Rappelons que la DuoQ c'est exactement la même chose qu'une XenoGC en fait ... je ne comprends vraiment pas comment ça peux faire ça ! (mauvaise install puce peut-être j'en ai pas la moindre idée ... pourtant diode verte ... ceci dit sur DuoQ c'est diode bleue ! :mdr: )

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share