Bouton Power Sur Manette


chvel
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà monté un bouton power sur la manette comme indiqué ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

mais il y a un soucis car moi pour booté sur ma puce (alladin advance) je dois resté appuyé sur le bouton power on va dire 1 sec le temps que la couleur de la led passe du rouge au orange.

Donc la avec le bouton sur la manette quand j appuie la console s allume ms je ne peux pas booté sur la puce meme en restant appuyé sur le bouton de la manette. Avec el bouton de la manette il ne boot pas avec la puce (comme si j appuyé brievement sur el bouton power de la console), sinon pour l eteidnre pas de souci.

Quelqu'un pourrait il m aidez à resoudre ce probleme?

Merci

Cordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà monté un bouton power sur la manette comme indiqué ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

mais il y a un soucis car moi pour booté sur ma puce (alladin advance) je dois resté appuyé sur le bouton power on va dire 1 sec le temps que la couleur de la led passe du rouge au orange.

Donc la avec le bouton sur la manette quand j appuie la console s allume ms je ne peux pas booté sur la puce meme en restant appuyé sur le bouton de la manette. Avec el bouton de la manette il ne boot pas avec la puce (comme si j appuyé brievement sur el bouton power de la console), sinon pour l eteidnre pas de souci.

Quelqu'un pourrait il m aidez à resoudre ce probleme?

Merci

Cordial

Salut pour pouvoir faire marcher ton bouton ON OFF avec ton alladin utilise un bouton d'une face avant de la box le power eject c'est ce que j'ai fait et ca marche .

par contre sur cet interupteur il y a quatre patte il faut que tu prenne ceux qui sont en diagonales , c'est a dire par exemple celui du haut a gauche et celui du bas a droite et la tu aurat excactement la meme chose que le bouton power eject mais dans ta manette c'est tout BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les gars, pas de pannique :angry: tu t'es trompé quelque part :shuriken:

le bouton qu'on rajoute dans le tuto est un bouton poussoir, normalement ouvert, pas de passage au repos, qui est en parrallele sur le switch du pad power /eject, donc si un fonctionne l'autre aussi, il réalise la meme fonction woot a condition d'étre bien branché.

tu vérifie ton bouton poussoir s'il est bien a fermeture, quand tu appuis il est passant.

puis tu vérifies la connexion de la manette, pour info les couleurs de fils dans le tuto ne correspondent blush qu'a la manette officielle, pour une autre il faut vérifier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pour ma part c'est la manette officielle, j'ai pas el bouton poussoir j'ai essayé en fesant contact avec les fils. Comme je disais le montage est bon vu que jarrive à eteindre et à l allumé mais pas à booté sur la puce vu qu'en temps normal je dois rester apuyyé 1sec sur le bouton power.

voila

cordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pour ma part c'est la manette officielle, j'ai pas el bouton poussoir j'ai essayé en fesant contact avec les fils. Comme je disais le montage est bon vu que jarrive à eteindre et à l allumé mais pas à booté sur la puce vu qu'en temps normal je dois rester apuyyé 1sec sur le bouton power.

voila

cordial

Salut

J'ai une manette a bill et j'ai mis un bouton de power eject et ca fonctionne tres bien avec la xecuter 3 pour la mettre en roure il faut faire appuit cour et pour ne pas l'allumer appuit long. tout ca pour dire que vous prenez pas le bouton poussoir qu'il faut

bugess tu vérifie ton bouton poussoir s'il est bien a fermeture, quand tu appuis il est passant.

et la ca devrait trés bien fonctionner sinon vous faite mal un truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: j'avais pas fait attention a ton annotation, tu as une puce "alladin"et le boot ce fait avec une impulsion bréve, et la longue du cable engendre une résistance plus grande, qui perturbe le fonctionnement , selon cas :angry: pas sur toute les consoles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai résolu mon probléme en passant ma puce en boot permanent et el bouton marche nickel ce coup ci!

cordialement

bonjour chvel

voila je suis dans le meme cas que toi je galere a chaque demarrage de la box avex une aladin advance il faut que je reste appuye plus ou moins deux seconde mais des fois je m'y reprends a plusieurs fois avant de booté en mode pucée

comment as tu fait pour le demarrage constant en mode pucé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share