Comment Partager Dans Le Sens Xbox Vers Le Pc?


gaoul
 Share

Messages recommandés

salut!

voila je voudrait savoir s'il est possible de faire un partage smb sous xbmc mais dans l'autre sens.

J'ai bien mon partage smb qui me permet de lire les fichiers de mon pc sur la xbox. Mais je voudrait pouvoir faire la meme chose dans l'autre sens. Je pense que ca doit etre fesable sans trop de difficulter.j'ai chercher dans les tutos mais j'ai rien trouver pour le faire dans ce sens.

voila merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

c'est possible il y avait bien une technique mais depuis les nouvelles cvs je ne sais pas.

la technique etait d'ajouer un chemin reseau dans favoris reseau et tapan ladresse ftp de la xbox mais pour la suite je n'en sait pas plus.

mais en reflechissant il a bien une solution pa terrible mais qui marche c'est flash fxp il suffit d'ouvrir ce ke tu desire depuis celui si et sa marche tres bien.

nissay

Modifié par nissay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bonjour.

c'est possible il y avait bien une technique mais depuis les nouvelles cvs je ne sais pas.

la technique etait d'ajouer un chemin reseau dans favoris reseau et tapan ladresse ftp de la xbox mais pour la suite je n'en sait pas plus.

mais en reflechissant il a bien une solution pa terrible mais qui marche c'est flash fxp il suffit d'ouvrir ce ke tu desire depuis celui si et sa marche tres bien.

nissay

tu confondrais pas avec le seveur web?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share