Partage Fichiers Xbox Vers Pc


Messages recommandés

parce qu'il veut se servir de la console comme d'un disque réseau .... ce qui est autre chose qu'un disque externe eu USB2.0 .....

Et au tarif de la bête, justement, c'est loin d'être une approche imbécile (bon, niveau encombrement, c'est pas ça et il faut trainer le cordon vidéo avec, mais ça fonctionne très bien ).

Sauf que j'ai perdu mes petites notes sur le partage avec l'explosion en plein vol mon disque dur PC .... :oki:. C'est ballot .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Up

Up

Car je cherche a faire ça aussi !

Si on parle bien de la meme chose JP33, la boboxe sera au final ton unité de stockage de tout ton réseau ? un NAS quoi !!

Moi je suis "pour" faire évoluer cette idée la... j'y connait pas grd chose, mais peut etre qu'un petit script pourrait faire l'affaire ??....

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC ne sait pas faire ça actuellement il me semble. Modhack (il me semble que c'était lui) a dit il y a quelques temps que la team XBMC se penchait sur ce sujet et qu'elle s'appuierait peut-êter le un partage uPnP pour réaliser cela.

A ma connaissance, à l'heure actuelle, la seule solution pour faire de la Xbox un disque réseau est d'installer Linux et de monter correctement les partitions via un partage de type Samba par exemple. Mais je ne m'y connais que très peu là dedans. Bonne chance et tiens nous au courant si tu arrives à des résultats intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

Si il est bien possible de faire ce que vous demandez.

Certe XBMC ne fait pas serveur comme le fait windows. Qu'à cela ne tienne, un petit script python et le tour est joué. Je crois que ca a été développé, je vous retrouve ca

A+

EDIT

Alors, j'ai trouvé un truc qui s'appelle ShadowServer, mais ca permet de faire un serveur http. Vous pouvez néamoins, d'après l'auteur, faire des pages html avec liens sur des m3u et donc jouer de la musique ou des vidéos qui sont sur la xbox...

http://www.xbmcscripts.com/modules/mod_doc...3&Itemid=36

Je continue mes recherches car je crois qu'il y a autre chose...

EDIT2

non je ne trouve rien d'autre...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est a dire que mon but premier n'est pas de lire mes fichiers stockés sur la box par le pc, car la box le fait divinement mieux(musique divx etc...)

Mais ça serais plus pour pouvoir avoir un espace de stockage partagé en permanance accessible de mon réseau (car ma Xbox est tjrs alumée), mettre a jour toutes mes données a sauvegarder, histoire de pas avoir de bordel sur les DD de mes PCs.

D'ailleur en parlant de ce projet "Xbox-NAS", vu que je suis scotché chez moi pour 2 mois suite a une vilaine chute en VTT, je risque de m'y pencher sérieusement.

Je sais que je suis hors sujet, mais je vous explique qd meme :

1 DD de 250GO min (DVDteck et MP3teck oblige ... et Gameteck aussi mais chuttt !!)

1 lecteur DVD polivalent et silencieu (du genre le lecteur PC Samsung à modifier)

1 ecran LCD (ça c'est pas sure... gadget!)

- Tous ça dans un boitier alu brossé pour pouvoir s'accorder avec mon ampli Cambridge

- Pas de prise manette en façade ! trop moche ! on les mettra sur le coté ou derriere. De tte maniere j'aime pas les fils, ça sera manettes ss fils !

- Suprimer ce ventilo si bruillant qd on regarde un DVD

- une télécommande qui pourra commander l'alumage/extinction de cette "XNAS" (ça va mieux que Xbox-NAS :D )

Voili voilou ...

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jette un oeil à la signature de sorcer1 je crois... Il a fait un tel projet, une xbox dans ne vieille platine DVD

Tiens, jette un oeil également à ce post si ce n'est déjà fait :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73344&st=40

mettre ta xbox en serveur ftp

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous =),

Veuillez m'escusez pour le gros UP.

Mon objectif est exactement le même que hieronboubou.

A part avec ShadowServer (pas trés trés pratique), je n'ai pas réussi a lire les fichiers, stocker sur le DD de la Xbox, avec le PC.

Je pense qu'une autre facon que par ShadowServer et VLC est possible, j'ai essayer de relier XBMC_PC.exe à XBMC Xbox, mais sans succès.

J'ai également testé une connexion UPnP, mais lorsque je tente de lancer Windows Media Connect j'ai une erreur (Folder sharing cannot be started).

Merci d'avance pour vos réponse en attendant je continue mes recherches... =)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share