Questions Sur Ezflash4 Lite Micro Sd


matrak
 Share

Messages recommandés

Boujour, J'ai plusieurs question sur l'ezflash4lite microsd

1/ je voudrais savoir ou trouver les derniere version du firm ware de EZFLASH 4 LITE MICRO SD

2/Quelle sont les nom des soft a DL pour update le firmware et les soft dont on a besoin en general

3/deplus jai pas mal de probleme pour que mes sauvegardes fonctionne notement pour le jeu Animal crossing (en gros ca sauvegarde pas pour ce jeu )et j'ai l'impression que ça sauvegarde pas a tous les coup pour d'autre jeux .donc quelle est la procedure a standart pour que les sauvegarde soit prise en compte

4/Quand je relance l'EZFLASH4 apres avoir jouer a un jeu des fois ca me marque que c en train de sauvegarder sur le jeu auquel je jouais juste avant davoir eteind la console et des fois ca me marque FIRST TIME OR NOT ENOUGHT POWER et ca ne sauvegarde pas meme si jai assez de power

Si quelqun peu m'aider et me donner un max d'info sur Ez4flash lite micro sd merci et merci de votre comprehension si des reponse a mes questions on deja été donné mais jai eu beau chercher jai trouver tres peu de choses constructive si l'ezflash4 lite micro sd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1) http://www.sosuke.com/ezflash/forum-2.html

2) Pour le firmware tu pose le dernier fichier EZ4 Kernel sur ta micro sd. Puis tu démarre ta ds en maintenant le bouton R appuyer au moment ou tu boute sur l'EZ lite.

Pour les backups il faut tout passer par l'EZ4 Client en mettant pour destination des fichiers patcher ta carte sd car il faut que le client y ajoute le fichier de sauvegarde.

3) Y'a eu des problèmes avec certaines versions du client donc il faut en essayer un autre. Je n'ai pas encore tester les dernières version mais celle qui date du 19/08/2006 fonctionne très bien.

Dans le menu de l'EZ tu as 4 dessin sur la gauche. clique sur le troisième et tu accèdera au options de l'EZ Lite. Pour la méthode de sauvegarde choisi : forcer la sauvegarde au démarrage. C'est plus sure que auto.

4) Je ne connais pas ce problème, désolé.

Modifié par BlkDaffyDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir suivi tous les tuto possible et inimaginable sur le net et n'arrivant toujours pas a sauvegarger mais sur aucun jeu maintenant j'ai decidé de deviser mon ezflash pour voir si la pile netait pas legerement debrancher ou quelques chose dans le genre et je me suis aperçu que le carré blanc qui entoure le composant R15 de l'ezflash etait legerement marron clair et la presence de micro bulle sur la parti de circuit imprimé qui entoure ce composant (comme si il avait anormalement chauffé) alors que ce n'est la cas autour des autre composant de l'ezflash .

pensez vous que ce soit pour ça que je n'arrive pas a sauvegarder ?ce composant est-il le composant principal du system de sauvegarde si oui je pense que ce composant a grillé et que faire dans ce cas la ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vient de me dire de laisser la console alumer avec lezflash dedans pour recharger la pile interne je vais essayer on vera bien .

Oui c'est bien cela qu'il faut faire, en fait l'ez-flash 4 (comme son petit frère l'ez flash 3 en fait) est équipé d'une pile rechargeable utilisée pour la sauvegarde : en fait lorsque tu sauvegardes pdt le jeu la sauvegarde est stockée dans la SRAM alimenté par cette pile; lorsque tu relances la DS l'ez-flash effectue automatiquement une sauvegarde du contenu de la SRAM vers le fichier correspondant au jeu auquel tu viens de jouer dans le répertoire saver de ta SD (d'ailleurs c pratique pour tricher dans des jeux qui sauvegarde systématiquement sans rien dire en skippant la sauvegarde au départ :) ).

Au départ (lors de la fourniture de l'ez-flash) cette pile est vide et donc impossible d'alimenter la pile de la SRAM et donc pas de sauvegarde possible, il faut nmlt effectuer un chargement initial de qques heures soit en laissant l'ez-flash dans la console allumée (il est bien entendu possible de jouer avec ça fait pareil la pile se recharge, par contre pdt les deux premieres heures de jeux pas de sauvegarde possible, la pile n'étant pas encore suffisament chargée) soit en utilisant les linker des générations d'ez-flash précédentes et en y plaçant l'ez-flash 4 (le linker devant bien evidemment être connecté au PC, pasque sinon pas d'alimentation) .

Apres ce chargement initial la pile se recharge lorsque tu joue, deux heures de jeux suffisent pour assurer une bonne charge de la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share