Plein De Questions Sur La Game Boy Micro


Carmaniac
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai plusieurs questions concernant la GBM !

1) Quels sont les coloris disponible ? Le noir est il de la partie ?

2) Est il vrai qu'on peut la trouver neuve à 50€ ? Sur quel site ou a quel endroit je peux la trouver le moins cher ? Et en edition collector?

3) Je possède un G6 Lite. Puis je lire des MP3 avec la GameBoy Micro ou faut il les reconvertir ? Si oui, avec quel logiciel?

4) Pour brancher des écouteurs dessus, il faut un adaptateur ou la prise est standart ?

5) Pouvez vous m'indiquer un site/endroit où on peut acheter des coques pour GBM ?

Merci d'avance les mecs !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je suis dans le même cas que Carmaniac, c'est a dire que je souhaite acquérire un Game Boy Micro, car sa m'embête de jouer avec mes jeux gba sur ma ds ... puis à la longue d'avoir la DS et les grosse cartouche GBA dans les poches c'est chiant (même en baguy) ... donc je rajouterais une question :

_Quel cartouche serait le mieux pour pouvoir mettre mes backups dans une seule cartouche ?... je recherche une cartouche qui ne casse pas la ligne de la mini-console et qui soit moins chiant que le supercard SD ... (parce que pour sauvegarder sur cette dob c'est reloo) ... je n'ai pas besoin de Linker car je connais une persone qui en a un ... merci de votre aide ;) a bientôt

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, voilà qq réponses à tes questions

1) Quels sont les coloris disponible ? Le noir est il de la partie ?

Gris (Silver), Vert, Bleu, Rose. Le noir est vendu au Japon.

2) Est il vrai qu'on peut la trouver neuve à 50€ ? Sur quel site ou a quel endroit je peux la trouver le moins cher ? Et en edition collector?

La Fnac en vendait à 50 EUR mais les stocks se sont rapidement écoulés. Il ne reste souvent plus que des roses.

3) Je possède un G6 Lite. Puis je lire des MP3 avec la GameBoy Micro ou faut il les reconvertir ? Si oui, avec quel logiciel?

Je ne sais pas.

4) Pour brancher des écouteurs dessus, il faut un adaptateur ou la prise est standart ?

La prise est standard

5) Pouvez vous m'indiquer un site/endroit où on peut acheter des coques pour GBM ?

Je ne sais pas

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je cherche la version black import du japon.

Je voudrais une carte qui permette de lire les mp3/mp4 dans une bonne qualité et si possible les rom des jeux.

Ayant quitté le monde du jeu vidéo depuis un petit moment, je crois savoir que la M3 permet cela mais est ce bien le cas!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share