Bientôt Du 1080p Pour La Xbox 360 !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

apres quelques visites de sites j'ai trouvé ca:

Lors d'une conférence s'étant déroulée hier à Tokyo, Microsoft a levé le voile sur la date de lancement, mais aussi le prix de son lecteur HD DVD au Japon (le 17 novembre 2006 pour 19 800 yens, soit environ 133 euros). Mais ce n'est pas tout, car il a également été confirmé que la prochaine mise à jour prévue pour cette fin d'année permettrait à toutes les Xbox 360 du monde entier, de désormais supporter le 1080p (1920x1080 pixels), que ce soit pour les films ou les jeux.

Maintenant on a le full hd ,reste a savoir si le jeu en 1080p sera fluide deja en 720p on a des difficultes!

source: jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rha la la la la, Microsoft fait entré la folie dont s' est emparé l' informatique dans nos salons, à savoir une évolution constante du matériel, et donc une mise à niveau systématique et intempestive, car maintenant que tout le monde à acheter de simples écrans HD Ready pour leur 360, ils ne pourront pas profiter du plus haut standard que leur console pourra bientot proposer.

Ceux qui ont acheté ( mais vraiment les plus fortunés ), des écrans FULL HD, ne l' ont fais qu' en provision de la PS3, donc Microsoft chasse sur un terrain déja conquis quasiment.

Et je ne parle pas des personnes qui n' ont pas de connexion internet et qui ne pourront pas la mettre à jour...

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha depuis quand en 720P on n'a des difficultés ? !! <_<

n'importe quoi, tout mes jeux xbox360 tourne en 720P de manière très fluide et beaucoup mieu que sous une tv cathodique...

que ce soit ghost recon, oblivion etc... au contraire cela tourne beaucoup mieu...

Lefendeur, un mec qui c'est payé un écran FULL HD, je pense pas qu'il ne dispose pas d'internet...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps mon ecran "HD Ready" de noob me convient tres bien, et vu le prix actuel d'un ecran full HD, j'en ai un peu rien a battre.

Dans tout les cas le 720p sur LCD/plasma est deja a des annees lumieres d'un cathodique sur une vieille peritel standard.

Et je suis pas sur que le gain 720p => 1080p soit aussi important que le format de base => 720p

Donc bon je dirais que la majorité des gens/joueurs ne se sentiront pas vraiment concernés avant quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

720*576 (télé normale pal)-------->1280*720 (720p) ratio du gain 1280/720= 1.78 et 720/576 = 1.25

1280*720 (720p)------->1920*1080 (1080p) ratio du gain 1920*1280=1.5 et 1080/720=1.5

donc le gain entrr 720p et 1080p est loin d'être négligeable!

je peux te dire qu'un film en 720p et le meme en 1080i ou p sur une fullhd, tu vois tres bien la diféfrence, si la source est bonne.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ca se voit tres bien la difference, mais comme je l'ai dit pour ce qui est de fluidité des jeux :( apres on dit ouai les full hd sont encore tres cher mais ca va vite baisser quand y'aura les lecteurs hd dvd et blu ray c'est a dire en novembre pour le hddvd.

a 999€ on a un 37 lcd samsung...moi j'ai payer le mien a 999€ un 26" en fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uè je crois aussi qu' il y a beaucoup d' illusions la.

La norme HDTV à déja du mal à ce mettre en place ( retard du disque HD à cause de la guerre HD-DVD/BLU-RAY, retard de la PS3, de la TNT qui pourra normalement diffuser en HD ).

Oui c' est sur quand on habite à Lyon ou Paris, qu' on à du 20 méga grâce au dégroupage total, la TV par internet à 30 euros par mois et qu' on à déja la TNT, on peut éspérer des écrans 1080p à 1000 euros dans un ans.

Mais, n' oubliez pas qu' avant de passer au stade final de la HD, faudrai déja qu' au moin la moitié de la population s' équipe du premier stade. Et c' est loin d être le cas.

Chez moi par exemple c' est 3Méga max ( à 4.5km d' une borne 8Méga ), non dégroupé, donc pas de TV déja, et obligé de payer l' abonnement à France Télécom. Pour ce qui est de la TNT, c' est pas avant 2009 alors le 1080p hein.....ben on s' en passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, n' oubliez pas qu' avant de passer au stade final de la HD, faudrai déja qu' au moin la moitié de la population s' équipe du premier stade. Et c' est loin d être le cas

CQFD ...

Les DVD HD ne sont pas legion, faut les acheter le plus souvent en import, entre les 2 formats qui se battent pour le monopole, le prix elevés des ecrans full HD... 2500€ = 17000F ... faudrait redescendre sur terre hein, tout le monde ne se paye pas des ecran a plus de 15000F en claquant des doigts pour beaucoup ca represente 2 mois de paye complet ( sans compter la sono qui va avec ) alors le super mega top HD qui rox... oui oui un jour ...

<_<

Quand aux ecrans full HD a 900€ dans un an... oui j'aimerais bien, mais j'en doute tres fortement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uè je crois aussi qu' il y a beaucoup d' illusions la.

La norme HDTV à déja du mal à ce mettre en place ( retard du disque HD à cause de la guerre HD-DVD/BLU-RAY, retard de la PS3, de la TNT qui pourra normalement diffuser en HD ).

Oui c' est sur quand on habite à Lyon ou Paris, qu' on à du 20 méga grâce au dégroupage total, la TV par internet à 30 euros par mois et qu' on à déja la TNT, on peut éspérer des écrans 1080p à 1000 euros dans un ans.

Mais, n' oubliez pas qu' avant de passer au stade final de la HD, faudrai déja qu' au moin la moitié de la population s' équipe du premier stade. Et c' est loin d être le cas.

Chez moi par exemple c' est 3Méga max ( à 4.5km d' une borne 8Méga ), non dégroupé, donc pas de TV déja, et obligé de payer l' abonnement à France Télécom. Pour ce qui est de la TNT, c' est pas avant 2009 alors le 1080p hein.....ben on s' en passera.

mais la on parle de la console qui est compatible fullhd,on s'en fou de la tnt et companie...

comme je l'ai dit le hd dvd sort en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la ce qui est plutôt interessant, c'est le cable hdmi qui devrait arriver car le composent ne fait passer que le 720

on va attendre ....

non non, le YUV supporte jusqu'au 1080p sans soucis

je confirme

ma platine quartek me sort des dvd et divx hd en 1080p 60hz via dvi ou..... YUV!!

:wub:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la ce qui est plutôt interessant, c'est le cable hdmi qui devrait arriver car le composent ne fait passer que le 720

on va attendre ....

non non, le YUV supporte jusqu'au 1080p sans soucis

je confirme

ma platine quartek me sort des dvd et divx hd en 1080p 60hz via dvi ou..... YUV!!

:wub:

ça fait partie de la norme Component tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme vous avez l air de vous y connaitre c est quoi la difference entre le HD ready et le Full HD

Par exemple j ai un ecran HD ready avec une resolution max de 1366X768 c est bon ca pour accueillir le 1080p de la XBox 360

Merci

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha depuis quand en 720P on n'a des difficultés ? !! <_<

n'importe quoi, tout mes jeux xbox360 tourne en 720P de manière très fluide et beaucoup mieu que sous une tv cathodique...

que ce soit ghost recon, oblivion etc... au contraire cela tourne beaucoup mieu...

Ok donc en faite chez toi c'est plus fluide en 720p que sur une TV SD ? Tu confonderais pas fluidité et qualité d'image redface

La plupart des jeux 360 saccades dans certain passage en 1360x768 et même en dessous, c'est pas forcément gênant une petite baisse de framerate mais de là à dire que c'est fluide comme en 640x480... Dans Oblivion et COD2 par exemple ça se voit très bien, pas forcément quand on avance normalement mais dès qu'il y a beaucoup de choses à affichés quand on tourne la caméra tout autour de soit par exemple, eh bien les saccades se font parfaitement ressentir.

J'me demande juste la tête qu'elles auront en 1920x1080...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share