Panne Gravure à 52%


Killer.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous... Mon probléme est le suivant. A chaque fois que je lance une gravure d'image, celle ci stop a 52%... aussi bien avec clonecd 5.2.9.1 qu'avec ImgBurnFr. Mon graveur est le Pionieer 111D passé en 111L. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez me fournir.

Modifié par Killer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous... Mon probléme est le suivant. A chaque fois que je lance une gravure d'image, celle ci stop a 52%... aussi bien avec clonecd 5.2.9.1 qu'avec ImgBurnFr. Mon graveur est le Pionieer 111D passé en 111L. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez me fournir.

salut tu garve avec quel marque de dvd et a quel vites a+ :ok::oki:wow et ton graveur est en 111L mai quel fw 8.19 ou 8.26 a+

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware est en 8.19, j'utilise des MediaRange. J'ai mon voisin qui a le meme graveur et avec mes dvd la gravure marche.

salut donc c est pas les media le probleme ca peut venir de la vitesse ou si tu veut refaire le flash du lecteur

et tu a deja ouvert le lecteur pour faire tes backup si oui regarde le bloc optique monte le bloc a fond alimente et le bloc revient a sa possition et referme et tente une gravure a+ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j ai deja tenter de faire une gravur avec le firmware d'origine.... erreur a 52%.. puis j ai mis a jour le firmware du graveur et tjr pareil... d'aprés ce que je voi sur les dvd ou la gravure a echouer, toute la surface a été graver, le probleme doit venir lors de la gravure de la 2eme couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j ai deja tenter de faire une gravur avec le firmware d'origine.... erreur a 52%.. puis j ai mis a jour le firmware du graveur et tjr pareil... d'aprés ce que je voi sur les dvd ou la gravure a echouer, toute la surface a été graver, le probleme doit venir lors de la gravure de la 2eme couche.

salut la gravure plante toujour avec le meme jeux ou c un diferent ou mp moi ton msn a+ :ok::oki:wow

donc tu peut reinstaller clonecd ou imag.... le pb peut venir de la aussi a++

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j ai deja tenter de faire une gravur avec le firmware d'origine.... erreur a 52%.. puis j ai mis a jour le firmware du graveur et tjr pareil... d'aprés ce que je voi sur les dvd ou la gravure a echouer, toute la surface a été graver, le probleme doit venir lors de la gravure de la 2eme couche.

salut la gravure plante toujour avec le meme jeux ou c un diferent ou mp moi ton msn a+ :ok::oki:wow

donc tu peut reinstaller clonecd ou imag.... le pb peut venir de la aussi a++

bonsoir,

Je rencontre le même pb à 30% avec un pioneer 111D et dvd DL médiarange. Soit mes fichiers images sont eronnés ??? ou les mediaranges ne sont pas compatible avec le pioneer 111D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais commen expliquer qu avec mon voisin qui a le meme graveur, j ai utiliser les meme Mediarange sa a fonctionner...

Tu a essayé combien de Dvd chez ton voisin car rednose313 qui avait le même problème a eu 3 dvds sur 10 qui ont fonctionnés.

Mais bon ces Mediarange ca reste un mystére, maintenant je ne prend plus que des marques connues au moin je n'ai pas de surprise.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais commen expliquer qu avec mon voisin qui a le meme graveur, j ai utiliser les meme Mediarange sa a fonctionner...

Tu a essayé combien de Dvd chez ton voisin car rednose313 qui avait le même problème a eu 3 dvds sur 10 qui ont fonctionnés.

Mais bon ces Mediarange ca reste un mystére, maintenant je ne prend plus que des marques connues au moin je n'ai pas de surprise.

chinese

Salut, je confirme aussi, sur une serie de 10 mediaranges 3 que j'ai réussi à graver (et encore il y a des erreurs quand je fais le test avec nero), depuis je ne prends que des verbatin, et là plus de problèmes

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais commen expliquer qu avec mon voisin qui a le meme graveur, j ai utiliser les meme Mediarange sa a fonctionner...

Tu a essayé combien de Dvd chez ton voisin car rednose313 qui avait le même problème a eu 3 dvds sur 10 qui ont fonctionnés.

Mais bon ces Mediarange ca reste un mystére, maintenant je ne prend plus que des marques connues au moin je n'ai pas de surprise.

chinese

Ben juste un.. qui a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share