Winsunx = Ups = Tva 19,6 % !

Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je témoigne avec vigueur de mon mécontentement suite à l'achat d'un linker sur le site Winsunx.

Ce site qui ne m'avais pas déçu jusque l'a vient d'avoir ma dernière commande.

En éffet depuis peux il envoit leur paquet par UPS en France...

Et qui dit UPS, dit TVA 19.6% dans la guelle, donc c'est la dernière fois que je commande chez eux.

De plus il n'avait pas en stock certain produit qui était sur leur site :marteau:

Depuis que je commande en import je n'avais jamais payé de TVA, j'ai la haine :(

J'avais tellement la rage qu'il a fallut que je hurle à UPS ma joie pour cette généreuse surprise, j'ai pas pu me retenir, je leur ai promis de plus jamais revoir mon nom de leur vie, quels pays de m......

Bref la prochaine fois je passerais par un autre... y a des jours on ferais mieux de se casser une jambe.

J'aurais du prendre hopebuy ou Realhotstuff, breff je suis dégouté, je suis con !

Donc eviter ce transporteur et Winsunx comme la peste :shuriken:

C'était le coup de guelle de la semaine.

@+

Modifié par Elrick

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

J'en profite pour vous prévenir rapidement que je ne tolèrerais pas que ce sujet parte en lynchage du site en question comme on a pu le voir précédemment sur d'autres topics du même genre...

ouais UPS c'est direct TVA , même si l'expéditeur fait une déclaration inférieure à moins de 20$ ... perso j'ai pu test : Fedex (2x), EMS (le meilleur rapport rapidité / chance d'eviter la douane), et bien l'envoie par airmail qui la a 90% de pas être taxé (mais plus long le delai et faut être poisse man pour avoir une taxe).

Enfin bon navré pour toi :/

Mais les meilleurs moyen d'échapper à la douane FR :

- le plus sur : faire déclarer le colis à une valeur inférieur à 40$, généralement entre 20 et 30$ et ça passe impec et ne pas le faire déclarer en tant que matos électronique, jeux video ou tout ce qui est high tech.

- faire déclarer le colis comme "gift", mais bon d'aprés ce que j'ai lu ça marche de mois en moins.

Mais bon si la douane décide d'ouvrir notre colis, c'est mort de toute façon.

Salut,

Elrick tu connaissait les risques quand tu as commandé, logiquement on doit payer la tva c'est comme cela que ça marche ;)

Winsunx n'y est pour rien à l'occurence

@+

Je ne suis pas vraiment d'accord, car quand tu passes commande chez eux, tu reçois un jolie Invoice que j'ai juste à coté de moi sur lequel je trouve :

Shipping Company : UPS . DHL or EMS

Trouves tu cela toujours aussi clair ? ca ressemble fortement à la roulette russe :blink:

Evidement tu ne connais le véritable transporteur que quelques jours après l'achat :shuriken:

Donc j'ai quelques raisons bien significative d'en vouloir au deux

Surtout que tu vas pas me faire croire que Winsunx ignorent ces choses là... nous ne sommes pas les 1er petit client français.

Dernier point, ce logiquement que tu prononces me gêne, tous le monde essayent d'eviter de payé la taxe à la douane, alors arrêtons ces salades hypocrites.

Y en a marre d'être une vache à lait

Modifié par Elrick

tu es mal tombé pas la peine de geuler ça changera rien ! la douane c'est la loterie, tu aurais du leur spécifié un envoie par EMS (y'a tj une case ou on peut donner des infos je crois)

Non la douance c'est pas la loterie justement, car je n'ai jamais payé de tax avec les autres transporteur, si tu avais bien lu le poste, tu l'aurais compris. :mdr:

Tu es libre de le prendre comme tu veux... on vera quand cela t'arriveras.

Si tu trouves que la vie n'est pas déja assez cher c'est ton pb.

D'ailleur je vais porter une réclamation car je ne vois pas comment un colis declarer uniquement 20 USD peut arriver avec une tax qui depasse largement ce montant... c'est plus 19.6 % c'est 120 %.

Si tu pense que je suis un imbécile et que je le mérite, merci pour ta réponse constructive ;)

Modifié par Elrick

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share