Probleme Dd :(


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Alors voila j'ai une PS2 V7 avec une puce laquelle je sais pas et donc hier je suis allez avec ma console chez un ami et la quand je met hdloader :s apres environ une minute le hdloader ne maffiche pas la liste des jeux et me dis qu'il ne trouve pas le disque dur bon au depart je me dis qu'il est mal connecté :s mais enfaite non ensuite je vien de rentré chez moi j'ai tester un autre dd (qui fonctionne vu que je vien de le formaté avec mon pc) et la j'ai le meme probleme pourtant j'ai la lumiere orange qui s'allume quand freehd loader se lance ainsi que le ventilo qui souffle plus fort d'ou sa peux venir svp ? je suis dans le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est sur la console avec la puce??

Oui je parle que d'une seul console elle marchait parfaitement depuis 1 ans et la je l'ai a peine transporter et puis voila il ya se probleme par compte les backups marchent toujours donc pas de probleme du coté de la puce j'espere juste que c'est pas un probleme a l'interieur de la ps2 :s

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu as une ps2 avec puce avec hdloader ou freeloader ou les 2???

quel version???

tu as essaye avec un autre disque dur???

Alors une ps2 avec une puce avec hdloader

version je sais pas faut que je verifie mais elle est assez vielle

Bah enfaite j'avais un disque dessus donc sa marcher plus apres j'ai essayer avec un autre et sa fait exactement le meme souci donc je pense pas que sa vienne des DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour le master oui c'etait fait

Et pour l'autre adapateur reseau non pas essayé car personne que je connais en a un mais bon je me suis dit comme le disque dur ce metter en route c'etait peux etre pas de l'adaptateur mais qui sait je vais essayé de voir !! Merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share