Demande Renseignement Exploit


shiver
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila g une xbox modifié avec un puce executer2 pas de souci

et il me reste 3 console 1.0 non pucée

Je voulai savoir si grace a ma xecuter et le cd Xcalibr 2.5 je pouvai preparer 3hdd de 80 a 120 go pour les mettre ds mes console non pucée??

le but est juste de me faire le plus rapidement et simplement possible des consoles avec xbmc

il ny aura que des films dessus ( si possible xbmc en dash sinon ce n'est pas grave)

merci

Modifié par shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

part contre, si le but est de se passé d'un PC, ça devrait pouvoir ce faire si, tu met un exploit sur les autre xbox, pour y extraire le fichier eeprom.bin, avec config magic sur la xbox puce, ça doit pouvoir se faire, mais les risque sont assez gros, et je ne connais pas la manip exacte a réalisé, je me souvient d'un post où on'en parlé, avec scud-x alabama, je n'arrive plus a mettre la main dessus.

le plus simple et le plus sure reste de passer par un pc.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, pour éviter l'erreur 06, il "suffit" de remplacer l'eeprom.bin de la console pucée par celle de la console cible.

Par sécurité, il vaut mieux avoir un DD délocké sur la console pucée. De même, reboot interdit (cela comprend également les coupures de courant ...) si les versions de console sont différentes (en gros, plus de son, plus d'image, clignotement rouge de la led ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé bha non alor je vais faire avec le tuto du pdf depuis le debut sa sera peut etre plus simple

Par contre sur les 3 c'est des lecteurs thompson....sa lit rien je peut pas booter sur le Xcalibur 2.5 je l'ai gravé sur un CD-RW puisque mem avec nero kan je decohce la case et ke je passe en dvd il veu pas me le graver sur dvd-rw il demande absolument un cdrw

Est ce que vous savez quel support il peut lire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila c'est bien ce qu il me semblait

donc comment faire pour save l eeprom

kan on peu pas avoir acces au ftp

kan on a pas de carte memoire

et kan le lecteur ne boot pas sur le cdrw de xcalibur

(oui sa fait beaucoup de chose qui vont pas :) )

Donc si j ai bien compri je suis dans le vrai caca la

bah c balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan on peu pas avoir acces au ftp

et kan le lecteur ne boot pas sur le cdrw de xcalibur

ça, c'est tout à fait normal, la console est d'origine ....

soit tu investis dans une carte mémoire et un jeu "méthode 007" (c'est la meilleure solution), soit tu fais un hotswap (ça, c'est si tu ne tiens pas à ta console ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share