Référencement Des Media Compatibles


stivy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi, ça m interesse le coup des memorex.. parceque je croyais avoir commandé des verbatim.. et en fait, je me retrouve avec un paquet de memorex! :marteau::marteau:

alors j espère que ça fonctionne convenablement ( 2 graveurs 1 pioneer 111D et 1 nec 3540 A)

:huh::huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai utilisé du Memorex et j ai gravé avec un NEC 3540A firm 1.04 avec Img burn 2.1.0.0 et ça fonctionne PARFAITEMENT!

voilà!

@ +

:ok:

EDIT:

Les DVD+DL Mediarange fonctionnent aussi 100% avec le NEC!

Vive mon graveur!

:shuriken::shuriken:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, je suis un peut noob niveau Backup 360 ^^ je voudrais savoir si les DVD+R 8,5 MEMOREX 2,4x Double Layer Printable (cloche de 25) de CD foli ont deja etaient teste avec un pioneer DVR-111 ? et si le prix de 38.50€ est plutot bon,

dsl de remonte un topic pas trop recent

A bientot :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je suis un peut noob niveau Backup 360 ^^ je voudrais savoir si les DVD+R 8,5 MEMOREX 2,4x Double Layer Printable (cloche de 25) de CD foli ont deja etaient teste avec un pioneer DVR-111 ? et si le prix de 38.50€ est plutot bon,

dsl de remonte un topic pas trop recent

A bientot :ok:

Hello,

j'ai commandé, reçu et gravé des memorex dont tu parles chez cdfolies, cela fonctionne nickel avec une gravure sur mon dvr-111.

J'ai un samsung ms28 sur ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me lance ds la 360 et j'aimerai savoir quels media utiliser avec mon pioneer DVR-108.

Dans les réponses du dessus j'ai vu qu'il y avait un gars (désolé pr le pseudo) qui a changé son firmware.

Merci d'avance. :oki:

slt,

avant de te lancé les ls les posts sa sera deja sa!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci raydenxxx pour m'avoir indiqué ce lien :) J'ai cherché mais pas ici en fait et je ne trouvais rien qui correspondait...

Well !

Pour ma part, j'utilise pour l'instant des TraxData 2.4 avec un graveur NEC 3520A (firmware 3.07) et ça boot à 100% sur mon ms25.

Bientot des Verbatims et je ne pense pas avoir de soucis non plus.

Pour finir, j'utilise CloneCD 5.2.9.1.

Voilou!

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé les mémorex, et avec img burn j'ai eu des prob de gravure (chose que j'ai jamais eu avec Verbatim) et sur 1 dvd (sur 3) qui est gravé sans planté, la backup se lance, mais en plein chargement dans le jeu (NFS carbon), j'ai un message de disque illisible.

Pour info, j'ai un samsung ms25, xtrem 2.0 et un pionner 108 comme graveur.

Donc perso, les mémorex ...

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous après avoir cliquer sur ton lien pour voir quels type de média était compatible avec mon lecteur je vois ce message apparitre:"Votre adresse IP à été envoyée à microsoft. Une plainte sera déposée chez votre fournisseur d'accés pour modification illégale de votre console Microsoft X-box 360ainsi que pour téléchargement illégal de fichier modifié (firmware)." Là Je flippe à mort !!!!

C quoi ce bordel!!?? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< heu je c est pas c est quoi ce trype mais ca craint que le webmaster nous rassure svp

petit FAKE gentillet :oki:

ou

Futur Probleme a l horizon?????????????????????? :fou::huh::marteau:wowwootwowwootwowwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une blague a mon avis!!!

moi j'ai flippé comme vous... :D

j espere j attend que le webmaster du site nous repondent avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais ce n'est pas moi qui ai fait ce genre de chose. On a surement piraté mon compte. J'ai supprimé provisoirement les fichiers de mon compte. Je vais chercher un autre hebergeur. Ne vous inquiétez pas, c certainement une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces