Erreur 06 Au Boot ! :@


Dr.BoB
 Share

Messages recommandés

salut, je voudrais changer mon DD avec le tuto xboxhdm ... mais ...je croit que mon exploit ne fonctionera plus ...accause que je ne voit pas de trace d'exploit en faite ...je ne voit pas de PBL ou de font hacké ou de sons ... j'aimerais juste savoir comment sa que sa marche ?...

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je voudrais changer mon DD avec le tuto xboxhdm ... mais ...je croit que mon exploit ne fonctionera plus ...accause que je ne voit pas de trace d'exploit en faite ...je ne voit pas de PBL ou de font hacké ou de sons ... j'aimerais juste savoir comment sa que sa marche ?...

c'est pa strès clair ce que tu raconta là .

Y'a t-il un dossier save existant, une copie de l'eeprom du disc ? ?? comment apparaisse tes partitions avec xboxhdm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , en fait je sais que j'ai pas de puce donc surement un TSOP ...mais comment on fait pour le savoir ?

j'aimerais aussi savoir si jai le flash TSOP ...est-ce que jsuis oubliger d'avoir un DD locker ...? jai lu quelque chose la dessu ...mais jsuis pas sur ....

et oui jsuis capable de lire des backup !

en tk encore merci

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, avec un flash TSOP, pas besoin d'avoir de DD locké (c'est d'ailleurs assez inutile, le Live étant impossible (enfin, très compliqué, vu qu'il faut une puce hihihi)

Pour le savoir, c'est simple, tu met n'importe quel autre disque dur. Si tu n'as pas d'erreur 05, c'est que tu as un flash TSOP .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, tu m'a dit de reposter ici donc c'Est sa que je fait ....bon maintenant mon DD est fait et locker mais quand je le met sur mon xbox il me dit erreur 06 au demarage ...(ça veut dire que il est pas capable de le unlocker) ....

aussi J'essaye de le unlocker avec mon ordi mais quand je boot ma CM (de mon ordi) me dit que le DD est pas correct

mais que dois-je faire

merci ! j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire ..sinon demander moi des info

encore merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour le locker jai utiliser xboxhdm (le tuto qui a dans la section exploit).....quand je deactive la détection automatique des IDE sur mon DD quand j'Arrive dans le programme il me dit quil a rien sur le primary master

aidez-moi svp

***jai réussi a le unlocker je fait quoi apres ?***

merci

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en fait sans faire exipres jai comme effacer le flash TSOP donc je me suis acheter une new console...

***jai réussi a le unlocker je fait quoi apres ??***

merci de me repondre vite

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne fais rien, tu essayes de locker un DD avec l'eeprom.bin d'une autre console que celle qui doit le recevoir, ça ne ssert strictement à rien, il faut d'abord modifier la nouvelle console pour extraire la nouvelle eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pk dans un topics vous donnez les eeprom ....c'Est surement pour sa ? non

mais dans le fond si sa marche pas c accause de l'eeprom (mauvaise version) donc jai juste a prendre la bonne et sa va marcher ?

mais vous m"avez pas encore dit comment faire .... (est-ce que je dois formaté et tout recommencer ou juste refaire les etape ?

merci de m'aidez

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quesque tu as fait exactement, pour le tstop?

quel numero d'erreur as tu?

pour ta new xbox:

tu instal un exploit sur ta new xbox, pour récuperer récuperer le fichier eeprom.bin.

puis avec xboxhdm, tu instal un exploit et lock, le 120 go.

ensuite tu place le 120 go, dans ta nouvelle xbox.

tu auras plus de précision dans le pdf d'xcalibur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, pour le TSOP c'Est pas moi quil l'avais fait mais moi sans faire exipres jai parti un programme (raincoat)

et jai fermer la console

donc elle FRAG

est-ce que je dois formaté le DD (120go) avant de tout recommencer ?

a+

Modifié par Dr.BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne fais rien, tu essayes de locker un DD avec l'eeprom.bin d'une autre console que celle qui doit le recevoir, ça ne ssert strictement à rien, il faut d'abord modifier la nouvelle console pour extraire la nouvelle eeprom.bin ....

Re

:angry: il faut arrêter, les initiatives, te ne fait qu'aggraver les choses, commence par faire ce qu'on te demande, a l'occurrence

"Il faut d'abord modifier la nouvelle console pour extraire la nouvelle eeprom.bin ...."

On s'occupera de l'ancienne console après, mais je pense qu'on est déjà sur une pente raide :(

Pour la modif de la console, télécharge le PDF xcalibur qui se trouve en signature en fin de topic de JP33.

Et avant de faire quoi que ce soit, tu le lis crying toute les lignes.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share