X Light Sur Xbox 1.0


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Salut les moddeurs!

J'ai une Xbox 1.0 et je n'ai aucune idée de comment installer ma X Light. Les photo derrière la boite sont pour les Xbox 1.1 à 1.6. J'ai trouver un tuto PDF expliquant l'installation sur Xbox 1.0 à 1.6, c'est donc que c'est possible. Je ne m'y connais pas trop en electronique.

Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer.

Je posterai des photos quand le néon sera fonctionnel.

EDIT. La solution la plus simple est de le brancher sur le disque dur.

Voila ce que ca donne :

xboxlight.JPG

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les moddeurs!

J'ai une Xbox 1.0 et je n'ai aucune idée de comment installer ma X Light. Les photo derrière la boite sont pour les Xbox 1.1 à 1.6. J'ai trouver un tuto PDF expliquant l'installation sur Xbox 1.0 à 1.6, c'est donc que c'est possible. Je ne m'y connais pas trop en electronique.

Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer.

Je posterai des photos quand le néon sera fonctionnel.

Salut perkinson

Deja qu'attend tu par x light ?

Il s'agit surement d'un neon filaire... reste a savoir si tu as bien le petit transfo avec .

Quand a la pose .. c la meme pour toute les series .. il suffit de raccorder ton neon sur l'alimentation de ton HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un petit moment de frayeur quand tu as commencé a parler de transfo. J'ai pris une petite tof pour que tu vois mais je suppose que c'est la partie noire.

xlight.jpg

J'ai vraiment aucune idée de ou le brancher... Mes notions d'electroniques c'est le fil rouge sur le bouton rouge, et le fil vert, sur le bouton vert. C'est ou exactement qu'il faut soudre ?

Et sur la boite c'est indiqué qu'il faut trouver un point de 5V, alors finalement il aurait p'tet fallu un transfo pour le brancher comme tu dis. J'ai pas trop envie de kramer mon neon. lol

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour que ton installation soit propre, tu soudes le fil noir sur la liaison des fils noir sur l'alime, et le fil rouge sur le point de laison des fils rouges, également sur l'alime, si tu regardes de près , le point 5 V est annoté sur le circuit de l'alime , le plus simple est de le souder sous l'alime, tu la sorts et tu soudes les 2 fils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai branché sur le ventillo mais c'est du 6,5V et j'ai peur que le neon ne fasse pas long feu (il faut du 5V) alors je vais essayer de le brancher sur l'alim.

N'y a t'il pas de risque a prendre des voltages du disque dur ?

Merci pour vos conseils. ;-)

Si quelqu'un connait un autre endroit ou le brancher simplement, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

surtout ne pas brancher sur le ventilateur, premièrement la puissance délivrée n'est pas suffisante, et en plus est régulé par le soft, :angry: en sortie tu arriveras meme a griller le transistor de commande.

pour faire simple, tu te branches sur un fil rouge et un fil noir, que ce soit sur le connecteur du DD ou celui qui est branché a la carte mére.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut pour le DD j'ai eu quelques soucis avec un neons filaire et un Switch : console allumé si j'allumé ou eteigné le neons filaire , la Box resté figé donc obligé de rebooter .....

Si tu n'utilise pas de switch il n'y aura pas de probleme tu peut meme en brancher 2 , 3 .....

A+

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les CM sont équipées d'une surveillance d'intensité, donc en cas de changement d'intensité après le boot du DD, tout appel brutal de courant ou baisse , provoque la coupure de la console via le fil bleu reliant la CM au mode Power de l'alime.

L'activation d'une source de courant peux provoquer un défaut, les perturbations d'un néon peut également provoquer des bloquages de se genre, surtout lors de l'amorcage du néon.

Switch, on off après boot de la console a proscrire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai branché sur le connecteur du DD... Même pas de sourdure a faire... Ca marche nikel chrome ! Rapide, facile, efficasse (ba oui un neon ca sert drolement lol).

Merci beaucoup bugess. Et un autre merci pour m'avoir eviter de cramer ma Xbox ;-)

Bon je vais prendre une photo maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share