"ils" Se Plaignent Du Piratage... Perte D'argent


gorgole
 Share

Messages recommandés

une ptite révo (genre 68) pour remettre les biens pensants à leur place ! et qu'on arrête de s'autorsiser à penser dans les milieux autorisés, car sinon, on va pas aller bien loin !!

la tu reves mon garcon :blink:

c'est bien connus que le francais baisse sont froque et écarteles jambes sick

bien des gens ralent, gueulent ou autre mais jamais personnes ne bougeras tous des faut cul c'est bien connus et l'etat lui, il vois bien que les francais accepte sans bronché alors pkoi il arreterais ?(taxe et autre lois qu'il nous pondent affin qu'il soit eux dans la lois malin non?)

la france soit disant pays des droits de l'homme la ou c'est droit y sont bafouer pfffff je me marre.

je suis d'accord quant certain disent qu'il faut acheter certain produit sinon certain de c'est produit ne ce ferront plus mais il y a tout de meme une limite.

pour vous reprendre sur juste un truc, les cd de la star ac ou lorie ou ...... la liste est longue et bien non seulement je n'acheterais jamais c'est merde mais je ne les telechargerais pas non plus ;)

je dl aussi sur le net mais ce ne m'empeche pas d'acheter le probleme c'est que pour certain il n'y a pas de limite.

telecharger un divx c'est bien mais le voir au cinema c'est bien mieux.

on pourrais epilogué durant des heures de tout ceci mais ca ne changerais rien, et l'etat lui il fait mine de rien il ce voile la fasse et nous encule plus fort par derriere et 95% des francais ils disent quoi d'apres vous??,

HOOOOOOO OUI ENCORE OUI...................

c'est pas plus compliquer que ce je le vois tout les jours dans mon taf ou ailleur.

de toute facon les choses sont ce qu'elles sont "les riches senrichissent et les pauvres sapauvrissent" rien ne changera ca meme si c'est equeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ajouterai que "Lorie" est "l'ambassadrice" de la chanson française auprès des pays étrangers !! <_<

O`u va t'on ?

C'était la news du jour v! Inutile mais qui fait du bien !!

Tchuss ! Le potzo Kloug !! woot:Pwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien connus que le francais baisse sont froque et écarteles jambes 

et mec ne crétique pas les français.... :( c'est de la faute au legislateur.... :angry: )

c'est lui qui a rendu les gens comme ça..... jusqu 'au point au une femme (c'estune détenue)qui veut acoucher en toute tranquilité na pas eu le droit de le faire .....et pire encore en lui a mis des menotes wacko: :wacko:

mais c'est inhumain : :angry::angry:

et elle sont passer ou les associations pour les droit des femmes....... ;);)

tout sa pour dire que c'est la faute au gouvernement...et que s'il nya pas de reele prise de consience de la part des français on continura a subir et sa va en empirant....... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterai que "Lorie" est "l'ambassadrice" de la chanson française auprès des pays étrangers !!  <_<

O`u va t'on ?

C'était la news du jour v! Inutile mais qui fait du bien !!

Tchuss ! Le potzo Kloug !!  woot  :P  woot

La France représenté à l'Eurovision par le mec qui a gagné le truc sur M6 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini l'époque des Jimmi Hendrix, des ACDC, des Led Zepplin, la créativitée sa n'existe plus de nos jours seul le marketing massif l'emporte c'est vraiment domage.....

Dailleur mon père hallucine toujours quand il voi que j'écoute les même trucs que ce su'il écouté a mon age, alors il me dit, "pourquoi t'écoute pas des truc plus moderne, de ta génération???"

Et la je lui répond en zappan la TV sur TF1 ou M6, et sa répond tout de suite lol

A par les vieux trucs il y a aussi des truc moderne bien, j'écoute beaucoup de punk rock et un peude pop rock, metal et autres variante comme du trip hop, mais malheureusement tout ces styles musicaux reste dans l'ombre des merde genre star academy et autre pop star bidon....

Et je ne comprend toujours pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est vrai que nous vivons dans une fausse société, omnubilée par le phénomène de consommation massive et inaltérable (le syndrome des temps modernes).

Le piratage est selon moi loin d'être une perte pour tout type d'industrie (musique, jeux vidéos, films....), au contraire il contribue à faire connaitre les produits et à susciter très probablement des achats spontanés.

Quand je vois des gens cupides à l'extreme (comme Pascal Negre, PDG d'Universal) pleurer à la télé car un petit manque à gagner (et ne parlons pas de pertes, mais seulement de manque à gagner, ce qui est moins dramatique pour les majors et les artistes) leur fait défaut, par rapport aux milliards qui lui arrivent dans les poches en permanence, mes poils se hérissent.

Je ne cautionne pas le piratage, mais on nous ment massivement, et il n'a jamais en réalité été question que le piratage coule une quelconque industrie.

A bon entendeur, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage maintenent ya

jean pascale  et companie

CLAIR LA SITUATION DEVIEN CRITIQUE sick:wacko: rollwink crying ......

mais ya pas que ca comme zik ca cest celle que les media veulent vous faire ecouter.....si vous vouler de la bonne zik fait par des passioner quont du talent,

cliquer sur les lien en rouges ds ma sign.....dictafone un groupe qui a la vu de la qualiter de leur premier album(sorti en mars ds toutes les fnac en independant) va vite se faire connaitre et faire oublier les guignol enoncer plus tot.....

a plus les zamateur de bonne zik....ET NOUBLIEZ PAS CE NOM

DICTAFONE...

EN concert le 27 a paris a la scene le 27 02 04 ....si ca en interesse certain apres avoir ecouter le magnifique extrait dispo sur leur site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jimmi Hendrix, des ACDC, des Led Zepplin

super cool mais ya pas que ça :D

ya aussi

pinkfloyd

zztop

deep purple

dire straits

et oulaaaa

dommage maintenent ya

jean pascale sick et companie sicksick

Ben t'as qu'à écouter du métal, ça te fera le plus grand bien!

Vive Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Judas Priest, Dream Theater,

Symphony X, Pantera, Slayer, Sepultura, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Dimmu Borgir ....

et la liste est encore extrêment longue!

Et surtout vive les guitar-heroes, en particulier Joe Satriani et Steve Vai.

Metal rules!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai qu une chose a dire c que tout travail merite salaire

et que je vois beaucoup de critique tu genre : il chante bien mais c abuse qui geule parcequ on leur vole leur musique alors qu il sont touche 3 million de francs

ca me fait doucement rire car vous ete les premier a aclame tres gros branleur (footbaleur en abrege) qui touche des million par ans qui d ailleur certain monte jusqua a 17 millions de francs/ans

mais vous vous trouve que c pas normale qu on pique les music des artiste

ben on a ka vole le ballon a zidane et on vera si il sera content

le piratage a toujour existe mais il etait moin accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonnes, SURFING WITH THE ALIEN, SUMMER SONG etc... sont des pièces-maitresses de métal instrumental. :P

Vive Satriani (trop fort ce gratteux) et Steve Vai (pour son utilisation du mode lydien) eek

:)

Je mettrai quand même JIMI HENDRIX et STEVIE RAY VAUGHAN paix à leurs âmes en tête niveau guitaristes dans deux styles différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien connus que le francais baisse sont froque et écarteles jambes 

et mec ne crétique pas les français.... :( c'est de la faute au legislateur.... :angry: )

c'est lui qui a rendu les gens comme ça..... jusqu 'au point au une femme (c'estune détenue)qui veut acoucher en toute tranquilité na pas eu le droit de le faire .....et pire encore en lui a mis des menotes wacko: :wacko:

mais c'est inhumain : :angry::angry:

et elle sont passer ou les associations pour les droit des femmes....... ;);)

tout sa pour dire que c'est la faute au gouvernement...et que s'il nya pas de reele prise de consience de la part des français on continura a subir et sa va en empirant....... :blink:

euuuu deja sache que je suis francais (pure souche) et oui ca existe encore lol

bref

ce que tu a dit c'est exactement ce que je dit...................

suis d'accord pour dire que c'est la faute de l'etat mais dans ce cas pkoi le peuple fait rien???

vais vous dire un truc comme quoi nous somme de plus en plus dans un pays de consomation :

je suis aller aujourd'hui au salon de l'agriculture la rien d'exeptionelle mais au surprise que vois-je?????

en tout et pour tout 150 vaches (de different departement) quelque porcs et truits environt 40 lapins et 50 poulet et coque puis 5 cochon d'inde et quelque chiens c'est tout le reste cetait des restaurants ou des magasins qui vendais des vetements ou des trucs sans aucune importance et des standes de chocolat italien ou meme un stande marocain qui vandais du thé a lamente a 1 euro???

attention je ne suis pas ni rasciste ni rien de tout cela mais tres sfranchement ou son passer les moutons,chevres et autres annimeaux issus ou utiliser dans l'agriculture????

j'ai franchement alluciné je peut vous dire que je suis extrement decus j'ai meme pris ça comme une blague au depart, mais en y reflechissant je trouve vraiment lamantable que l'on puisse ce foutre de la tete des gens ainsi.

je suis d'accord pour dire que les animeaux quelque part son pas bien dans c'est petite cage mais vus que le nombres d'animeaux a baisser pourquoi en pas avoir mis plus d'espace pour ceux ci???

j'ai des photos si ca interesse du monde?

enfin pour finir il est clair que ca ne changera pas et comme je disais il ni a pas si longtemps (par raport au flash sur le peripherique ou autoraoute) quant on regarde bien il y a des panneaux qui les siganlent, sur c'est panneau est ecris je site " pour votre securité controle radar permanent" lol trop fort moi je pense qu'ils auraient du ecrire je site " pour vous prendre plus de pognon que nous ne vous prenons deja controle radar permanent" la voila la realité car le nombre d'accident na pas baisser que l'on me ferra pas croire cela rollwink

je passe sur le ,peripherique parisien plusieure fois par jours et je certifie que c'est toujour le meme bordel et toujour autant d'accident crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieu chuis encore aller au salon de l'agriculture........ :(

sinon pour le radar==> c'est une connerie car il est pas regler avec la vrai vitesse des automobilistes.....

il est en ecar de 5 km au dessu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mick.e.y.

juste un truc

y a deux type type d'artiste

en 1 : les que personne connai qui on des site ou on peu téléchargé leur musik gratis pour kon les connaisses, ceux dont aucune radio ou maison d'encu... pardon de disque ne veu promouvoir

en 2 : les autres, on les connais, les sala.. cité plus hau les traques, ET fini le site gratuit, partout ou le frique se trouve ils sont. :angry:

ensuite les fameuses maison de disque se plaigne d'une baisse de 20% des profit !!!

Et!!, depuis l'euros tous les pôles ont une baisse de profit de 20%,

je m'avance un peu mais cé peu être parcke HEUREUSEMENT les gens ne sont pas si con que çà, ne sont pas un objet d'on l'on peu apprendre le comportement dans un livre en BTS action co., et CES GENS en on marre kon les prenne pour des vache à lait en augmentant les prix de manière continu sans aucune vrai raison

y a pas 3 ans mon petit pain au chocolat coutai 2fr50 maintenant au m^m endroi non seulement il est plus petit mais en plus il coute plus du double

alors à tous ces "marchand de cacahuette" je dit crevez et bonne chance pour trouvé des pigeons , mais moi j'vai voir ailleur et cé valable aussi bien pour les petit pain que pour les jeux vidéo, ou la musik

et temp pis si le petit pain au chocola doit disparettre cé une question de principe!!!

:angry::angry::angry::angry::angry:

<_<<_<<_<<_<

o kool halo 2 à 20euros avec une belle boite et un petit poster :wub:wootwootwootwoot

bon ben j'vai l'acheté woot

merde c'étai un rêve crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

o kool halo 2 à 20euros avec une belle boite et un petit poster     

bon ben j'vai l'acheté 

merde c'étai un rêve 

mdr.......

les zidanes trezégol et tous les footballeurs se sont casser d'ici.......

ex: en angleterre ils gagnent du frik wootwoot ...beaucoup plus qu'ici

en parlant de cahnteur ......florent PAgny lui il s'est cassé en amerique du sud

pour echapper au fisc......qq millions qu'il doit au fisc pffffffffff :blink:

c'est rien pour lui vu tout ce qu'il gagne

:angry::angry:

et voila il se fait une reputation il vent et tout le monde achete........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je mettrai quand même JIMI HENDRIX et STEVIE RAY VAUGHAN paix à leurs âmes en tête niveau guitaristes dans deux styles différent. eek

:)

Ouais eux aussi ils fracassaient bien à leur époque! Mais faut pas oublier VAN HALEN, le vrai 1er guitar-heroe de l'histoire du métal! :P

Vive Joe Satriani :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens poser mon petit avis aussi

j'ai lu tout vos post et l'idéés géneral c quand meme que le "con" "somateur" est un pigeon

ben ouais

vous voulez des faits je vous cite 3 cas

Le premier Kerry James (un rappeur francais)

son dernier album contient une protection anti copie haute gamme (lol)

il passe pas dans mon baladeur ni dans mon poste

je le lance sur le pc impossible de le copier il a son propre player et des fichiers crypté

resultat je l'ai réenregistré depuis le magnetophone de windobe pour pouvoir l'ecouter ailleurs que sur mon pc

le 2e akhenaton du groupe Iam

lui il est trop fort

il vient dans une emission se plaindre du piratage

comme lutte efficace contre le piratage de musik sur le net

il propose...

une pochette (trés belle mais augmentant le prix du cd)

ensuite il se la raconte et dis au présentateur

je n'achete pas tout ce que je telecharge mais j'essaye

et bam

faites ce que je dis pas ce que je fais

et Dernier cas Diams qui nous sort son couplet sur les pertes engendré avec son tube Dj ( si si la blonde platiiiiiiinnnnnnnneeee )

son album était meme pas encore sortie au moment du reportage seul le single etait disponible et elle ya pas danger qu'elle se fasse leaké

maintenat parlons des jeux

Quelqu'un connait Mystmare sur pc ???

je l'ai ht me fiant au test des magazines et aux photos

le jeux dans sa version francais ne depasse pas les 1/4 aprés çà bug

ils ont deja sortie un patch 1.8 pour la version anglaise et rien pour corriger cet horreur en francais

si je veux jouer a mon jeux je dois dl la version anglaise vous vous rendez compte??

et je parle meme pas des GTa, sims et autres demandant des patch et des mise a jour du syteme ( tas pas internet ben tu te demerde )

vous n'avez pas encore parlé des petits baladeur Mp3 et autres minidisc promu par des chanteur americains dans les pubs ou meme dans leurs propre clips

çà aussi c pas mal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah il es sympatico ce post ^_^ ! moi je vai etre court :

- Messieur les politiciens et autres trous du cul de la haute société, porté un peu vos couil*** et aretés de mentir et de prendre le peuple pour des cons avec vos medias a la con.... et peut etre on aretera de ce plaindre.... koike yen a de la mierdas a nettoyé la haut :P !

voila! ah si, les jeux sont trop chere aussi t'en cas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces