Rumeur Sur Une Possible Correction Du Modem?


plc402
 Share

Messages recommandés

Salu tout le monde, joyeux noel et bonne année.

Pour noel jme suis pris une ptite GameCube et je voulais me commander PSO et le modem broadland sur amason.fr mais un ami qui semblait bien informé m'a dis que nintendo avait racheté tt les stocks de modem et que les modems qu'on trouvais ds le commerce était inutilisables avec le tricks de PSO, apparament le bug n'est plus exploitable ??? :wacko:

je ne sais pas trop quoi penser, car j'avais cru comprendre que le bug était situé ds PSO et non ds le modem de plus g bo chercher sur le forum....aucune news à propos de ça...

Dc info ou Intox???? Parce que j'aimerai bien me prendre le matos le plus rapidement possible mais g pas envie de ma casser le nez :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux noel a toi aussi d'abord

Bon ce qui est de la faille elle est dans pso, donc le seul moyen de bloquer le hack c de ressortir un BBA ou y aurai plus de faille , pour mieu comprendre prenon le meme exemple mais dans un autre domaine:

Imagine k'on a tous des voitures ou les moteurs sont bridés à 150Km/h, maintenan y'a des gars ki on débridé le moteur pour aller plus vite genre 180Km/h.

Pour eviter tout problème de vitesse, ben les constructeurs vont se mettre a faire des pneu ki se dégonfle par exemple passer 150Km/h, résultat débridé ou pas ta vitesse dépassera pas les 150Km/h.

Nintendo a fait pareil, au niveau du BBA, mé bon maintenan rumeur ou réalité on verra bien. Moi je dirai tente le coup kan meme on c jamé si ca marche pas ben revend le tout et c fini.

Encore joyeux noel et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'en ai entendu parler mais comme toi j'ai encore rien vu d'officiel de la part de nintendo pour dire k'il enlevé les BBA, bon c vrai ke ca à l'air d'etre le cas puisque trouver un PSO ou encore un BBA ca relève de la mission limite impossible :(, en magasin a plus donc a voir se semble vrai quand même. Mais bon test quand même on ne sait jamais peut etre aura tu de la chance. Mais bon tant qu'a faire si tu veu vraiment le bba le commande pas sur amazon mais va plutot le commander dans une fnac ou autre c plus sur parce que les magasin par le net défois tu peu attendre, genre sur amazon un ami a attendu 3 mois pour 3 manga. Donc voila bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne crois à cette histoire du tout... Aux US le BBA n'a pas été retiré de la vente une seule seconde d'ailleurs la preuve on en trouve facilement depuis la sortie de l'appareil sur amazon et toy'r us et ce sans aucune interruption laissant croire à un changement du BBA -->

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...076964?v=glance

Maintenant j'ai discuté un moment de tout ça avec des amis qui tiennent des magasins de jeux video sur lyon et d'autres qui s'occupent du rayon jeux de la fnac et ils ont tous recu ordre de nintendo de retirer de la vente tous les BBA et de mettre en avant pour les joueurs le modem 56k. Pareil pour Virgin d'ailleurs. Nintendo leur a tout simplement expliqué qu'une faille permettait de pirater les jeux grace au BBA et PSO donc ça prouve bien que tout le monde est au courant chez big N. Je oense tout simplement que les ventes de GC en france ne sont hélas pas du même ordre qu'aux US, de même que le jeu online en france ne s'est toujours pas démocratisé. Le xbox live marche pas trop mal mais en même temps avec microsoft on est pas obligé d'acheter 3 tonnes de periphériques en plus, la carte reseau étant déjà integrée à la console. Il ne faut pas perdre de vue qu'en france les gens n'ont pas encore tous cette culture internet qui permet aux US d'entrer de plein fouet dans l'air des MMORPG.

Donc je pense que nintendo ressortira bientot sont BBA, que ça sera le même BBA (je vois mal nintendo depenser en rachat de BBA pour en refaire d'autres alors qu'ils ne croient pas au online...) mais qu'ils attendent tout simplement une grosse licence de jeu online pour le faire. Mais étant donné que chez big N, les dirigeant ne croient pas encore au succés du online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve bizzare, bon j'y connais rien en vente ni en compta, mais vous dites "Nintendo va pas racheter les BBA", parce nintendo a vendu les BBA a la fnac et autres magasins du style ??? C'est pas juste : on vous file le matos vous le vendez, nous on veu tant par vendu, et les invendu ca revien gratos au fabriquant ???

Partant de la ca coute a nintendo les frais de transport pour rappatrier les bba

Bon comme g di plus au haut j'y connai rien en vente ni en compta, donc si je me suis trompé corriger moi, comme ca je m'endormirais moins con ce soir mdrrrr

Bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les rumeurs ca vas ca viens pour le moment la rumeur qui me semble la plus plosible serrais que Nintendo ne fabriquerais plus que des Bas debit et que les prochaines console serrais vendue avec l'adaptateur bas debit fourni.

Le bas debit empecherais alors le homebrew des jeux mais pas le LAN ni la connection internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share