gold

Pes6: Oui Il Va Sortir

Messages recommandés

Hello, je viends de lire sur jeuxvideo magasine que pes6 est prévu sur 360 (ça on le sait tous) mais aussi sur DS et là je suis resté baba.

Je n'ai pas fais de recherches sur le net mais en feuilletant la revue, j'ai pu le lire :) J'ai acheté la console pour Résident Evil mais là vraiment, ma lite va s'enrichir d'ici peu

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

lol, ouais mais niveau graphisme et jouabilité sa doit pas etre top..

Ya déjà PES 5 sur DS je crois non ?

Moi j'aimerais trop un football manager sur DS .. alala

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Non pas de PES5 sur DS, c'est sûr que niveau graphismes ce ne doit pas être le top, on verra ce qu'il en est de la jouabilité.

Jouer avec la croix, je m'inquiete, on verra bien :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de le tester... et j'avoue être pas mal déçu... j'avais vu des vidéos de la pub japonaise ou le jeu était fin et rapide.

Après mon test : les graphismes sont assez brouillon (plus grossier que PES sur psone) et les joueurs sont beaucoup plus mous que sur les autres plateformes...

Bref, ca reste du PES, on retrouve vite ses marques la DS n'est vraiment pas faite pour ce type de jeu ;)

Moi qui avait fait chier un pote jap qui l'avait eut en avance de me l'envoyer en express... :wacko:

A+

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occasion de le tester dans la journée moi aussi.

Grosse deception pour moi, le gameplay des consoles de salon n'est pas là !

Ca vaut pas mieux que le Fifa. Point.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

C'est un ISS comme celui sur 64 mais avec les touches de PES et son nom pour le vendre mieux. (perso je l'ai pas testé mais j'ai lu ça).

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai testé PES DS.

Graphiquement, je suis très décu, on dirai un jeu N-cage ! Et encore... Cette version bien en dessous de la premiere version sur n64 voir meme PSX !

Au niveau du gameplay , on retrouve celui des PES en général mais l'animation plus que passable des persos gache un peu le plaisir...

Au niveau du son, ben y a pas de commentaire, deja ! E cela , c'est pas pour entendre le channt des supporters , car ils sont inexisants!

Ma note perso : 14 / 20 . FIFA 2007 n'a pas à palir devant cette version de PES , bien au contraire..

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant