Utiliser Microsoft Outlook En Reseau


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bjr,

J'utilise microsoft outlook du pack office 2003 sur mon ordi du bureau ainsi que sur mon portable, pour des raisons professionel j'aurais souhaiter utiliser celui ci en reseau.

En faite je voudrais pouvoir télécharger mon agenda de mon ordi de bureau sur mon portable sans avoir besoin de tout réecrire, mes malheureusement je ne sais pas si ces possible

dans l'attente de votre aide bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

il faut aller dans fichier, exporter, et choisir le format pst. XLS, SILK et autres sont nettement plus enquiquinants à utiliser. PST est le format natif d'Outlook. La procédure d'exportation vous permet de choisir précisément ce que vous voulez : boite de réception, dossiers divers, agenda, carnet d'adresses etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

TOut d'abord merci pour vos réponse, j'ai découvert sur le net PLAXO c'est plustot pas mal sa syncronise mon agenda et calendrier d'un pc à un autres en passant par le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai découvert sur le net PLAXO c'est plustot pas mal sa syncronise mon agenda et calendrier d'un pc à un autres en passant par le web.

Re-bonjour

Bien entendu, s'il s'agit de vos adresses perso pas trop indiscrètes, c'est une solution. Mais ne perdez pas de vue que PERSONNE ne sait comment les fichiers plaxo sont stockés et cryptés, personne ne sait ce qu'ils peuvent en faire et, en matière de droit, la législation US ne connait pas d'équivalent à la CNIL.

Je ne dis pas de mal de l'entreprise et de son soft, je rappelle simplement qu'une société off shore qui collecte ainsi des adresses "pour les beaux yeux de ses clients qui ne payent pas', ca aurait tendance à me rendre soupçonneux et prudent.

pour ma part, je détruit tout contenu de "carte" plaxo me demandant confirmation de mes coordonnées.

Cordialement

signé : le parano de service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share