XB Stream 1.0 : aggrégateur de flux RSS Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

PG4 propose un petit logiciel pour Windows qui intéragit avec votre Xbox 360 pour afficher sur celle-ci du contenu provenant de flux (xml, rss, rdf) mais également d'écouter des podcasts et blogcasts.

XB Stream télécharge et convertit automatiquement les textes des flux en images visualisables sur votre console depuis le menu media>images>ordinateur et écouter vos podcasts/blogcasts depuis le menu media>musique>ordinateur. Le contenu est gérer autmatiquement par le logiciel et se chargera de mettre à jour les flux et d'effacer les plus anciens. Les feeds audio sont affichés sous forme de playlist et peuvent être écoutés pendant que vous jouez.

Vous pouvez télécharger gratuitement XB Stream 1.0 sur cette page.

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbstream.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=987

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le programme, déjà pour les doué en anglais comme moi, c'est pas évident, mais le programme est compliqué à utilisé, et pour trouver les bon Flux sur sa console c'est pas mieux.

Je dirais que c'est un logiciel crée pour rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le mettre je trouve ça pas mal.

j'aimerai que la console gere d'elle même les flux rss sur son dash, mais en attendant c'est cool.

y a déja plein de flux rss de news et de music intégrés c'est tranquil on peut ajouter des news fr facilement mais bon celles de gx pour moi c'est pas la peine ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Attention

alors voilà finalement c'est pas top! car le prog charge sur le pc tous les flux y compris les radios donc finalité il m'occupe actuellement + de 5go d'espace disc et il a pas fini je l'ai laissé tourner pendant mes cours, car il charge en permanence quant au temps de chargement sur la xbox, je vous raconte meme pas.

j'ai virer le prog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share