Disque Mixte


menda
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme j ai un hitachi flash opa 2.1 et un graveur pionier 111d passé en 111L

ma procedure :

- j'extrai mon iso avec wxRipper-1.2 la taille est bien de 7 572 881 408 octets

- j'extrai mes SS avec Drive_Tools_v1.2.0005 a partire de mon hitachi avec la technique de retirer le cable d alime pour passé en mode B

- j'injecte mes ss avec SS_Merger_1.6 (qui reste en rouge mes comme sur le forume, j'ai vue que pour plusieur personne ca restais en rouge aussi et que ca fonction, donc je continu)

- je grave avec ImgBurn_2.0.0.0 que j'ai configuré comme dans le tuto, j'éfface la ligne layerbreak dans le .dvd, je ne patche pas comme c'est la version 2.0.0.0

Quand je met mon backup dans la 360 j'ai l'erreur "DISQUE MIXTE". Donc la je ne sais plus quoi essayer

merci de votre aide

bye-bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai bien vu ca

4/la console vous marque : "disque mixte" (et donc votre backup ne se lance pas) :

=votre gravure à planter ou le passage d'une couche à l'autre ne s'est pas passé correctement , jetez votre backup à la poubelle !!!!

cela me dit pas comment regler mon probleme je vien d essayé avec clone cd toujours la meme erreur

comment puis je reglai ca ???moi ma gravure plante pas ca va bien jusque au bout

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai bien vu ca

4/la console vous marque : "disque mixte" (et donc votre backup ne se lance pas) :

=votre gravure à planter ou le passage d'une couche à l'autre ne s'est pas passé correctement , jetez votre backup à la poubelle !!!!

cela me dit pas comment regler mon probleme je vien d essayé avec clone cd toujours la meme erreur

comment puis je reglai ca ???moi ma gravure plante pas ca va bien jusque au bout

merci ++

Salut

Tuto épinglé et merci à fabien2 d'ailleur ;)

Change le "booktype" avec DVDdecrypterici

l'installer , puis l'ouvrir et cliquer sur "tool" , "drive" , "change book type" .

choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media )

et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok .

vous pouvez quitter ce logiciel.

ou

si votre graveur dvd dl n'apparait pas dans la liste de dvd decrypter , changeez donc le booktype avec nero , cela aura le même effet , une petite vidéo explicative

ici

A++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, merci a titus pour essayer de m'aidé.

Donc j'ai essayé avec DVDdecrypter, il n y a pas le pionier et avec nero je n'ai pas l'option

j'ai vu sur le forum que pour le pionier cela était mi par defaut donc rien a changer.

mon pionier est le 111d passé en 111L 8.26 par The Dangerous Brothers

merci de votre aide

bye-bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui effectivement avec le pioneer...

Refais ton iso depuis le début , et patch avec ss merger 1.7b (tu décoche nme comptabilité et c tous)

Tu merge et le .dvd apparait

Tu lance cloneCD 5.2.9.1 !!!!

Tu choisit graver image

tu charge le .dvd avec clonecd et tu grave en 2.4x 45'

Voilà...tien moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu menda,

Nan jetes pas ton backup c ton flash de ton lecteur qui n'as reussi potentiellement complet,

Flash avec "Birdy Flasher v2.2 avec Xtreme v1.3 et 2.0 corrigé"

Cassiment tout les backups qui le boot puis apparaissent comme "un cd mixte" ou apparaissent comme "un cd audio" c qu'il fonctionne reellement.

Revois (refais)ton flash !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

merci de ta reponse redsun, mais malheureusement mes dvd sont bien foutus car avant de possté sur le forum.

J'avais repassé en birdy pour essayer, j'avais la meme erreur.

Par contre j'ai un nouveau petit soucie, j'ai bien réussi à faire mon backup de burnout revenge (qui marche tres bien maintenant). Par contre impossible de faire celui de SAINTS ROW, j'ai l'érreure "redondance cyclique" donc j'ai chercher sur le forum et trouvé les tuto pour changer C/D/C par D/D/D et meme remplacer le layout par celui de Kiler trouvé sur sont tuto. J'ai toujour la meme érreur.

Mon film de swap fait 7.78 giga il est marqué que 7.5 suffi. J'essais avec mon graveur pionier en 111L.

Donc, est-il possible de le faire ou pas ???

merci de votre aide

bye-bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme "Disque Mixte" avec Just Cause.

En revanche mes originaux et deux backup TDU et Dead Rising marchent parfaitement. ( Je peux meme les lancer à partir du dashboard, et ils se lancent instantanément )

Je les ai gravé en 1X avec CloneCD sans toucher aucune option et les dvd sont des verbatim DVD-R DL.

Ma config : X360 avec Toshiba-Samsung TS-H943 ms25 flashé en xtreme 3.3

L'image de Just Cause est elle tout simplement pourrie ?

Comment s'assurer qu'une image fonctionne avant de la graver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai le meme probleme avec mon backup de splinter cell et je ne trouve pas de solution. C'est la premiere fois que ca m'arrive sur une 15aine de jeux.

Sachant que j ai flashé min hitachi 47dj avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Je dois le reflasher?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

"Sonic"?????

Si tu es sur que ton image est bien faite , grave la avec imgburn (il est gratuit, et a partir de la version 2.0 il patch tout seul les images avant de les graver.. ;) ) en ayant bien précisé le layerbreak (1913760) dans les options d'ecriture.

Si ca ne marche toujours pas il y a des chances qu'il faille que tu refasses ton backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sonic"?????

Si tu es sur que ton image est bien faite , grave la avec imgburn (il est gratuit, et a partir de la version 2.0 il patch tout seul les images avant de les graver.. ;) ) en ayant bien précisé le layerbreak (1913760) dans les options d'ecriture.

Si ca ne marche toujours pas il y a des chances qu'il faille que tu refasses ton backup...

ok je ne sais pas si mon image est parfaite j'ai telecharger sur bitcomet de la jai eu plein de fichier rar que jai extrai et jai eu mon image de 7Giga je vais essayer se que tu m'a dis merci bien

Modifié par beno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sonic"?????

Si tu es sur que ton image est bien faite , grave la avec imgburn (il est gratuit, et a partir de la version 2.0 il patch tout seul les images avant de les graver.. ;) ) en ayant bien précisé le layerbreak (1913760) dans les options d'ecriture.

Si ca ne marche toujours pas il y a des chances qu'il faille que tu refasses ton backup...

ok je ne sais pas si mon image est parfaite j'ai telecharger sur bitcomet de la jai eu plein de fichier rar que jai extrai et jai eu mon image de 7Giga je vais essayer se que tu m'a dis merci bien

lut

bingo tu es averti et banni pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share