Gcos 1.5 Probleme Pour Swaper D'un Dvd A L'autre


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut;)

Bon je viens de remarquer que avec le bios Gcos 1.5 le dernier il y a moin de dre c'est kler mais jai un probleme sur les jeux sur 2 dvdr donc voila exemple si je lance resident evil zero disc 2 que je fait start au menus du jeux il demande d'ouvrir le capot et d'inserer le disc 1 ok..mais le probleme c'est que quand je referme le capot en ayant mis le disc1 bien il ne ce lance pas contrairement au bios cobra qui lui gere le capot dla cube et lui lance le disc 1..donc ya t'il un truc a configurer ( ou une astuce?) parceque quand j'aurais fini le cd1 je supose quil va me demander en plein jeux de metre le cd2 et la ca sera foutu?car c'est etrange sous le bios cobra on peux ejecter et ca repart ou si quelqun a me donner une astuce sous gcos car ce jeux la sur le bios cobra me fait que des DRE donc j'utilise gcos..ou alors je vais terminer le disc1 si je comprends bien il va obligatoirement sauvegarder ou me demander de sauvegarder et a ce moment la si jouvre le capot et que je met le disc 2 et quil ce lance pas je suppose que il faut que je rallume la cube et que je lance mon disc 2 et la dans les menu du disc 2 je ferais load game et ce sera bon c ca il lancera la suite? car je penses pas que lon swap dans le disc1 vers le disc2 tant que le disk1 n'est pas terminé c pour tous les jeux sur 2 dvd on termine le 1er cd et apres on charge le 2eme cd? ;)

merci de vos infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : plus simple encore , Gcos libogc PublicBeta ! Il prend en charge les jeux multi-disc, cependant pas tous visiblement pour le môment, et soulignons qu'il s'agit d'une version "light" de Gcos 1.5, donc avoir moins de possibilités ! Cependant cette beta a été faite pour pouvoir avoir des retours de bug et de compatibilité de jeux en multi disc afin de faire évoluer le programme !

Je n'ai plus qu'une chose à leur dire ..... ajouter la modif XenoGC/DuoQ pleaaaaaaaaaaaseeeeeeeeee ! lol

"ou alors je vais terminer le disc1 si je comprends bien il va obligatoirement sauvegarder ou me demander de sauvegarder et a ce moment la si jouvre le capot et que je met le disc 2 et quil ce lance pas je suppose que il faut que je rallume la cube et que je lance mon disc 2 et la dans les menu du disc 2 je ferais load game et ce sera bon c ca il lancera la suite? car je penses pas que lon swap dans le disc1 vers le disc2 tant que le disk1 n'est pas terminé c pour tous les jeux sur 2 dvd on termine le 1er cd et apres on charge le 2eme cd? "

Non non et non ! looool

Salut Georges , t'as pas tout compris j'en étais sûr ! loool

Il ne va pas te proposer de sauvegarder au changement de disque ! Cependant tu devrais avoir une sauvegarde non loin du changement de disque !

Il te faudra donc reprendre de cette sauvegarde (en bootant le CD1 via Cobra), pour pouvoir ce coup-ci changer de disc quand il te le demandera !

Il te faudra ensuite continuer sur le disc2 jusqu'à la prochaine sauvegarde. A partir de là tu auras une sauvegarde se situant sur le Disc2, tu pourras alors rebooter le jeu à nouveau avec Gcos, en bootant directement le CD2 ! (vu que ta sauvegarde y sera) !

C'est pourtant simple .... lis bien ! lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share