Lecteur Reconu Ds Le Bios Mais Pas Sur Xp


xx182
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila quand j'ai fait mon flash sur mon hitashi, ca a merder, du coup eject qui ne marche plus, mais la console boot quand meme les jeux.....J'aimerai mettre a jour mon firmware, ca les backups sont super long a booter...Le probleme est que le lecteur est reconu dans le bios, mais uniquement dans les paramettre de boot, et pas dans les peripheriques au depart...et forcement pas reconu ensuite sous windows.....

Quelq'un saurai comment faire?

Carte asus a7n8x deluxe et lecteur hitachi 47 dj

Merci

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila quand j'ai fait mon flash sur mon hitashi, ca a merder, du coup eject qui ne marche plus, mais la console boot quand meme les jeux.....J'aimerai mettre a jour mon firmware, ca les backups sont super long a booter...Le probleme est que le lecteur est reconu dans le bios, mais uniquement dans les paramettre de boot, et pas dans les peripheriques au depart...et forcement pas reconu ensuite sous windows.....

Quelq'un saurai comment faire?

Carte asus a7n8x deluxe et lecteur hitachi 47 dj

Merci

Plop,

T'es sur d'avoir passe ton lecteur en mode B.

La 1ere fois que j'ai foire le lecteur etait bien vu dans le bios mais pas sous windows comme toi.

Le passage en mode B tu peux pas le louper.. si la led verte de le box clignote t'es en mode B

Sinon retour a la case depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila quand j'ai fait mon flash sur mon hitashi, ca a merder, du coup eject qui ne marche plus, mais la console boot quand meme les jeux.....J'aimerai mettre a jour mon firmware, ca les backups sont super long a booter...Le probleme est que le lecteur est reconu dans le bios, mais uniquement dans les paramettre de boot, et pas dans les peripheriques au depart...et forcement pas reconu ensuite sous windows.....

Quelq'un saurai comment faire?

Carte asus a7n8x deluxe et lecteur hitachi 47 dj

Merci

Plop,

T'es sur d'avoir passe ton lecteur en mode B.

La 1ere fois que j'ai foire le lecteur etait bien vu dans le bios mais pas sous windows comme toi.

Le passage en mode B tu peux pas le louper.. si la led verte de le box clignote t'es en mode B

Sinon retour a la case depart.

Ouai sur et certain d'etre en mode B...enfin bizar ce probleme, j'espere que je vais pouvoir jouer encore longtemps avec mon premier firmware modifié...

a+

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as ton orig.bin, pourquoi ne tenterai tu pas de le flashé a partir du DOS ?

Peu etre qu'a partir de la ton lecteur fonctionnera de facon parfaite et tu poura le faire reconaitre par PXswodniW.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas ou tu en es avec ton probleme mais je vien te donner une astuce :

1 - Alume ta console avec ton lecteur en Mode B avec le cable SATA débranché[/color]

2 - Allume ton PC en va donc sous XP

3 - Une fois XP chager branche le cable SATA sur le lecteur

4 - Clic droit sur Poste de Tracail et Propriété

5 - Clic sur l'onglet Materiel et ensuite sur le bouton Gestionnaire de péripherique

6 - Clic droit sur le nom de ton PC en haut de la liste et clic sur Rechercher les modifications sur le materiel

Normalement ça marche :ok: , tien nous au courant.

++

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de desactiver tout tes conflits dans le gestionnaire de peripherique. ensuite tu désactive ta carte sata et tu active a nouveau. normalement sa devrais fonctionner. Et laisse un seule lecteur branché en plus de ton hitashi

Modifié par stivy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de desactiver tout tes conflits dans le gestionnaire de peripherique. ensuite tu désactive ta carte sata et tu active a nouveau. normalement sa devrais fonctionner. Et laisse un seule lecteur branché en plus de ton hitashi

Le probleme vien a mon avis du lecteur qui est bloqué(eject qui ne fonctionne plus)...avant le flash le lecteur etai reconu sans probleme,donc je ne voi que ca...ce qui est bizar c'est qu'il est reconu en peripherique de boot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme résolu, en fait le probleme venai de moi, je branchai sur les port sata raid(ca a marché pour mon premier flash)....

J'ai vu hier qu'il y avai sur ma carte des port sata normaux j'ai branché dessu,et ca fonctionne nikel!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share