Présentation D'un Nouveau Membre...


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voila voila, c'est moi...mais comment me presenter ici sans faire trop deballage de ma vie (sexuelle ou autre).

Bon j'ai connu le forum gueux en allant faire "pucer" ma Xbox. j'ai posé, environ trois milliard et demi de question au gars de magasin qu'il a fini par se pendre avec le lacet de sa basket converse...mais dans un dernier soubressot agonisant, il m'a dit d'aller me faire voir ailleurs, et, accessoirement, d'aller sur ce forum. Dans un dernier râle il m'a donné l'adresse. J'avais rien compris alors j'ai cherché sur google. C'est fou le nombre de site ininterréssant qu'il peux y avoir avec le mot "gueux"...

Bref me voila...quelle aubaine pour vous !! je vais pouvoir vous abreuver de question aussi stupide que : "quelle doit etre la vitesse exact du vent genéré par mon ventilateur de ma xbox pour faisser d'un demi degré la température"...super hein ?! :ok:

sinon j'ai posté un truc ou il fallait pas....ça va terminer à la poubelle je pense...et pis tout le monde s'en fous !!

ben rien de plus...ah si...ça fait 15 jour que j'ai une xbox d'occaz acheté sur ebay... et je m'éclate avec mon gamin de 5 ans (et demi !). Boarf, quoi de plus normal alors si je pose des questions stupide...

Bon sinon à part que je suis grand bô intelligent (mais si mais si) :fouf: que ma vie est un reve, que je gagne plein de fric, que je vis dans une maison dont le prix assecherait le compte en banque de Bill Gates et celui de la reine d'Angleterre reunis, que je chausse du 42 et que je sens que je aimer ce forum, je vois pas. En dire plus ce serait vous jeter mon bonheur à la figure...

Si yen a qu'on des questions...

Voila c'est moi, vantard, menteur, grande gueule, gueulard, impatient, nerveux, irresponsable, immature, imbus de sa personne, mais comme dit le proverbe :

" on apprécie les gens pour leurs qualités, on les aime pour leurs défaut"....et si c'est ça, vous allez m'adorer !!

Allez bizouille à tous par ce que je le vaut bien... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaaah je vois qu'il y a des anciens qui ont vu le film.... :oki: eh ouais je me le suis fais installer...pas douleureux du tout...juste un petit pincement... aïeuu !

Depuis mon fauteuil roule très bien :D nan je blague (mauvaise blague dailleurs, c'est pas drole <_< )

Sinon je crois bien etre le plus vieux ici... :( enfin bon c'est pas bien grave...

En tout cas c'est cool, on me réponds....ben ça en fait toujours quelques uns qui comprendront pourquoi mes questions sont aussi nulles :P

Je suppose que le sondage a déjà été fait : quel est le plus jeune quel est le plus vieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

welcome

j'ai bien aimé ton histoire de vendeur de games qui se pend avec le lacet de sa converse.

D'un coté ça me laisse reveur: je peterais le lacet ou le tabouret avec mes 85 kilos avant de succomber.

D'un autre ça prouve que les employés des boutiques de games sont souvent exploités et mal nourris, faut dire aux gamins d'arrêter de phantasmer sur ce job. :)

et le plus vieux c'est moi, na!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est vrai qu'il était tout maigrelet...ça veut dire maigre et laid !!! :mdr:

Puis c'est vrai que c'est pas un vrai metier non plus...passer sa vie à tester des jeux....j'imagine la reflexion du chef de service qui passerait derriere un gars qui en aurait marre : "Ne niez pas, je vous ai vu faire de la comptabilité !!!".

:wub: Enfin bref, sympa à vous de m'accueillir comme ça...c'est chaleureux...enfin j'exagere un peu mais c'est sympa. :wub:

Merci à vous tous et toutes (yen a ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi vieille branche^^ et bienvenue, je crois qu'il y'a déjà un Papy ici j'ai oublié son pseudo donc tu n'es peut être pas le plus vieux...

J'ai bien aimé ta description, surtout au niveau des défauts, néanmoins j'aimerais pas être ta femme alors^^

Sur ce forum la présentation n'est pas de rigueur... heureusement car avec 30 000 membres... Mais c'est vrai que c'est toujours sympa...

Bienvenue à toi eXistenZ (t'as un port parallèle dans le dos aussi ?)

Yep heureusement qu'on ne fait pas tous la même chose, sur certains forums, on nous reproche de ne pas se présenter. Pour ma part, celà ne relève nullement d'un manque de savoir vivre que de ne pas se présenter. J'évite de le faire car je trouve que c'est une forme de nombrilisme accrue. Et comme je pense de pas être le centre de l'univers (rapport au topic sur les E.T^^) je me garde bien de me présenter. Citer ses défauts ou ses qualités reste approximatif et quelquechose de maladif. Même en se connaissant bien on ne peut connaitre ses défauts que par le biais de ceux qui nous connaissent vraiment. Ce que je suis dès lors n'existe que dans la relation au monde, dans la relation à l'autre, et par conséquent, ce qui importe par dessus tout, c'est mon rôle dans le monde et mon personnage, car c'est cela qui me définit, me donne une consistance, car la consistance n'existe que sous le regard d'autrui, pour elle-même la conscience n'est rien.

Donc à part si tu aimes d'auto-flageller, ou encore si et seulement si plusieurs personnes ont décrit ta personne comme ça, je vais te rassurer en te disant que tu n'as aucun de ces défauts^^mais une bonne dose d'humour.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je suis dès lors n'existe que dans la relation au monde, dans la relation à l'autre, et par conséquent, ce qui importe par dessus tout, c'est mon rôle dans le monde et mon personnage, car c'est cela qui me définit, me donne une consistance, car la consistance n'existe que sous le regard d'autrui, pour elle-même la conscience n'est rien.

Je suis entierement d'accord avec toi professeur...Je n'existe qu'a travers le ragard des autres. mais je rajouterai que mon existence (eXistenZ !!) s'affirme plus encore dans le regard de mon fils. Et même - histoire de pousser un peu dans le méta physico philosophique - je fais perdurer mon existence au dela de ma personne physique au travers de mon enfant qui me permet -grace à la transmission de la moitié de mes gènes - d'avoir un demi prolongement de ma vie. Pour l'avoir complete, il me faudrait avoir un deuxième enfant.

En effet 1/2 + 1/2 = 1.

et pour pousser, plus j'aurai de petits enfants, plus ma vie (génético-philosophique) se rapprochera de l'immortalité... dodo

C'est pas clair tout ça hein ?! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai connu le forum gueux en allant faire "pucer" ma Xbox. j'ai posé, environ trois milliard et demi de question au gars de magasin qu'il a fini par se pendre avec le lacet de sa basket converse...

Pas de chances, je crois que sa marche avec un cordon de sourie, a moins que t'aille une sans-fils <_<

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

Pour ta reflexion sur 1/2 + 1/2, je pense que c'est pas tout a fait sa du faite que tu peut transmettre, tes même gêne, a tes gosse enfin la même moitié ^^

Et si tu veut le même gosse que tu as en ce moment, tu a 1 chance sur 10 exposant 46 :0 d'avoir un clone exate ( c'est pas des connerie) mais ça en fait des ZéroS ^^

Allez a +

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

Pour ta reflexion sur 1/2 + 1/2, je pense que c'est pas tout a fait sa du faite que tu peut transmettre, tes même gêne, a tes gosse enfin la même moitié ^^

Et si tu veut le même gosse que tu as en ce moment, tu a 1 chance sur 10 exposant 46 :0 d'avoir un clone exate ( c'est pas des connerie) mais ça en fait des ZéroS ^^

Allez a +

Parfaitement, surtout qu'on parle d'abords de séparation des chromosomes si l'on veut parler de moitié, pour la transmission des gènes par le biais des allèles (recombinaison), ce n'est pas 1/2 dont on peut parler mais bien d'infini ici, d'où la diversité génétique et le fait que nous sommes tous UNIQUES.

Perso, je retiendrais plutôt cette règle qui défie toute logique mathématique: 1+1=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va pour un nouveau membre tu t'es dejà rebellé une fois :P et 2 post a la poubelle en 10 min bravo ^^

oué oué je sais...ben j'avais prevenu : je suis grande gueule...et pas seuleument sur le net. En vrai aussi. Mais bon, on se refait pas....deja que 1+1=1...alors 1 tout seul... !!!

J'avoue que je suis pas mal sur le coup de gueule des post poubelles...ect... :ok:

Je tacherai de me calmer à l'avenir....promis !!

sinon ça va vous ?? vous faites quoi ce soir ??? vous regardez LOST ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share