Probleme De Lancement De Spyhunter : Nowhere To Run


link_updated
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Hier j'ai louer le jeu spyhunter : nowhere to run et lors du lancement du jeu mon xbox redémarre sur unleash x.

J'ai une xbox avec exloit unleash x comme dashboard primaire evox comme secondaire et lecteur cd samsung.

J'ai pensé que vu que s'est un nouveau jeu les xbox exploiter ne peuvent pas le lire mais ca me surprendrait :( ?

Pourriez-vous m'aider s.v.p.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-il possible de télécharger seulement le NDure 2.5 seul, car j'ai seulement basse vitesse pour l'instant et 650 mb c un peu gros à 4 ko/sec. de téléchargement blush .

J'Ai trouvé la save Ndure 2.5 est que je peut seulement télécharger cela et lancer le default.xbe.

Si c'est possible celui de quel jeu je télécharge.

Merci!!

Modifié par link_updated
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La save est faite pour les consoles d'origine .....

Elle n'aime pas du tout les consoles softmodées.

Mais il y a une solution. Je présume que si tu poses la question du jeu, c'est que soit tu as fait un hotswap (je rappelle, c'est MAL !!!!!), soit tu n'as pas un jeu méthode 007. Dans les deux cas, il n'y a pas d'importance. Tu prends 007 par exemple, tu décompresses l'archive une première fois, tu récupères 007.zip que tu décompresses de nouveau.

tu te connectes par ftp et tu effaces le dossier E:\UDATA\4541000d. Puis tu te remet à la racine du E: et tu upload le dossier Udata que tu as obtenu avec 007.zip.

Avec l'explorateur d'Unleash, tu lances E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe. Si ça fonctionne, redémarre la console.

Là, il va falloir mettre un MS Dash sur le C:. Si tu n'en as pas, il y en a un en post épinglé de Jlz, section disque dur (attention, il y a un petit commentaire en rouge à lire, il y a quelques fichiers à effacer dans \Audio\AmbientAudio). Toujours sur ton Unleash, connectes-toi par ftp, effaces ton C: complètement et upload à la place ton Ms Dash (tu dois avoir un C:\xboxdash.xbe, vérifie bien, sinon, c'est le mur de face).

Une fois fait, tu reprend ta manette et tu lances E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe puis tu fais l'installation du Ndure, c'est automatique (à la fin, répond non pour evox et oui pour le dual-boot)

Si tu as un jeu méthode 007, prend la save correspondante ...

Mais, avant toute chose, vérifie que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC. Si tu ne l'as pas, juste avant d'effacer le C:, va la chercher dans E:\UDATA\4541000d\000000000000\eeprom.bin et sauvegarde-la sur ton PC.

Si tu suis EXACTEMENT ce que je t'ai dit, même sans jeu méthode 007, tu devrais t'en sortir sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Rebonjours,

Juste une derniere petite question avant de commencer cette opération importante que je me suis toujours demandé.

J'ai bel et bien dans mon c un xboxDash.xbe mais quand je clique dessu et c'est pareil pour le racourcis dans le menu unleah x un coup lancé je ne voit que l'écran de fond du msDash et entend le son de fond mais pas le menu je suis oubliger de redémarrer il faut tu que je download quand meme le msDash du post

Merci d'avance !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très honnêtement, on se moque complètement de ce que tu as actuellement sur ton disque dur .... hihihi

C'est ce que tu vas mettre dessus qui compte (je te rappelle que tu vas effacer le C:, alors, son contenu actuel ... :rolleyes: )

Je parlais d'avoir un backup du MS Dash ailleurs que sur la console ....

Donc, oui, il faut faire tout ce que j'indique et donc le télécharger, pas le choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) en passant y a t-il un facon de mettre mon dd avec seulement les partitions c d e x y z et enlever le f car je pourrait mettre 2 jeux au lieu de 1.

Non, impossible, la taille du C et du E sont imposés par le système ....

D'ailleurs quel est la différence entre UDE, UXE et Ndure?

Ude et Uxe sont des exploits de fonts qui se différencient au niveau des fonts, justement ..... On va dire que l'aiguillage au niveau du MS Dash se fait mieux avec l'Uxe (pas de soucis avec l'horloge par exemple). L'Ude est à oublier ....

Le Ndure utilise un Nkpatcher qui, au lieu d'écraser le TSOP en mémoire, le patch. Avantage énorme, le bios reste un Microsoft et est adapté à la version de la console (alors qu'avec un exploit de fonts, c'est un bios générique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ce type de resatauration ressemble plus à de la suppression (à cette époque là, c'était la seule soution pour aller sur le Live)

Donc, sans jeu "méthode 007" sous la main (voir une carte mémoire avec une save hackée), on se retrouve très rapidement avec une console d'origine qui ne fera rien pour aider à réimplanter un exploit ....

à utiliser à tes risques et périls, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share