Mon Ptit Dash Bleu Apres Patch Du 12-27-03


moloko
 Share

Messages recommandés

wala mon dash enfin fini (si c'est vraiment fini un jour hihihi)

il est donc basé sur tHc_Dash_v1B.10027100 avec tHcDash_v1B__10027100__12-27-03 (dispo sur ftp://xboxdash:xboxdash@130.34.192.30:9598)

je vous ai mis aussi le data_00.xbx pour le menu principale, a vous d'adapter :)

merci a kanaberra pour ses .xbx transparent woot

ez3kiel.jpg

ez3kiel2.jpg

a dl ici, pour l'install c comme dab remplacement des xip et resigne du dash :)

si vous voulez juste le xboxbg c'est ici

autrement j'ai fait un nouveau xboxlogo.xbx a recup ici

logophoenix.jpg

et si vous voulez le background sans la tete (tiré de la poche d'ez3kiel un excellent groupe d'electro dub fr) il est dispo ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas 2 rep ? bon ben un GROS BRAVO pour ton dash moloko, il jette tt en bleu cum ca, o fait faudra ke tu me fasses ecouter ez3kiel (connais po, mais kif bien elektro dub ^^

PS: tjrs pas d'idee ou se trouve le *panel*.xbx pour le submenu a la music ??? moi pas... et c dommage kil soit encor opak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kana pour ton histoire de panel renseigne toi pr savoir si c est pas un 'material' (hexbe patch) et si il est pas capabvle de gerer la transparence je regarderais si ya moyen de le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fuckdb::: g deja pose la question 3 fois au salon (avec screenshots a l'appui) et no reply... chais pas ou me renseigner ailleurs ? puis je pense pas que ce soit uniquement un valeur ds le xbe, je pense kil y a (cum pour TOUS les autres menus) un xbx derriere ki fait l'opacite (en plus de la couleur du xbe ;) mais ou est ce fichier *panel*.xbx :wacko:

bonne annee !!!

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fuckdb

Si c est ds le XBE c est un 'material'

Trouve moi lekel ;) Et je ferai un chti truc ;)

Le fichier attaché n'est pas encore testé mais va etre implémenté ds le futur Dash tHc (apres les tests biensur)...

Path_Hack.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c est ds le XBE c est un 'material' Trouve moi lekel ;) Et je ferai un chti truc ;)
yep MERCI mais comment tu ve ke je trouve ca ? bon vais voir... j'imagine que c ds un *music*.xip...
Le fichier attaché n'est pas encore testé mais va etre implémenté ds le futur Dash tHc (apres les tests biensur)...
ne me dis pas ke c ce que je crois etre... on pourra enfin appeler des xip de n'importe ou (sur la box lol ? g dl vi voir ca des que chuis un peu plus reveille, chais pas kezako mais deja Merci ;) et bonne annee !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ds le xbe c "PanelBacking_01" cum le montre ce shot :

31-PanelBacking_01a.jpg

perso chuis pas plus avance pour le rendre transparent, m'enfin c toi le master chief :P

... ooops tjrs pas test ton dernier patch

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fuckdb

lol

faut lire les infos sur le patch ;)

en gros il permet de mettre le repertoire dashdata ou vous voulez (mais il faut tjrs editer le XBE pr modifier l emplacement, lire les infos ds le patch pour savoir ou se trouve le nvx path, de plus apres avoir appliqué le patch vous avez l obligation d editer le xbe car g juste mis un exemple de path, et il risque de ne pas correspondre a votre config... encore une fois g pas eu le tps de le tester car en periode de fetes c est plutot dur de concilier la xbox et les chouilles ;) )

bon je matterai le panel backing XX qd j aurai le temps pr essayer de lui faire supporter le gamma ou autre...

PS: oui bin ds l exe du patch il y a les infos necessaires a la modification ;)

Modifié par fuckdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fuckdb

Kana pour ton material la primitive alpha doit etre a l offset 0x37B41

Change juste le 0xFF (opaque) en autre chose et surtout pas le 0xBF juste avant ni les 0x00 qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kana pour ton material la primitive alpha doit etre a l offset 0x37B41

Change juste le 0xFF (opaque) en autre chose et surtout pas le 0xBF juste avant ni les 0x00 qui suivent...

merci fuckdb, mais en fait je cherche l'offset pour le panelbacking_01 (cadre en rouge sur le screenshot)... perso pour la barre de menu g mon gamehilite_01.xbx ;)

par contre c moloko ki sera content pour la transparence du menu selectionne !!! il me l'avait demande l'anne derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu ca m'inter tjr par contre j'ai rien capté dans offset 0x37B41 ;)

ben ca assez simple, avec un editeur hexadecimal (perso je prend hdd hexeditor ;) g edite mon fichier xbe. cum fuckdb l'a dit pour changer l'opacite de material#1335, fo changer la primitive alpha a l'offset 0x37B41: remplacer 0xFF (opaque) en autre chose et surtout pas le 0xBF juste avant ni les 0x00 qui suivent...

Donc ce que g fait, a la ligne 00037B40: (offset 0x37B41), g remplacer

bf ff 00 00 00 74 12 56 57 6a 14 55 56 68 0c ab

par

bf 00 00 00 00 74 12 56 57 6a 14 55 56 68 0c ab

puis au lieu du gamehilite_01.xbx on obtient une barre de menu transparente :

xbe_material1.jpg

xbe_material2.jpg

par contre ca ne change pas la primitive alpha du panelbacking_01 lol ...

xbe_material3.jpg

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé jviens de test ca roule par contre c'est "un peu" trop transparent :P

tu sais ou est a quoi correspond ds le menu principal les boutons non selectionné?

j'aimerai obtenir le meme style de transparence au menu selectionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rassure aladin jsuis pas le seul a connaitre ce groupe :)

kanab tu sais ou je peux avoir les infos (couleur et transparence) sur les boutons non selectionné ds le menu principale? je voudrais avoir le meme resultat sur le bouton de selection

g fait une ptite maj rapide de mon dash ;)

artemis1.jpg

artemis2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité thebubu

hello moloko, tres tres beau dash :)

ton dernier fond me plait bien, surtout avec le degrade de bleu :)

pourrait tu le mettre en ligne stp

thx

en tout cas bravo pour vos dashs a toi et a kanaberra

vivement qu'on puisse utiliser hexbe ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no problemo bubu pour le background c'est ici et pour le xboxlogo.xbx (celui qui apparait ds les sous-menu) c'est ici

me reste plus k régler avec kanaberra (ki me fournit les menus transparent big merci ;)) mon histoire de bouton de selection et je le met complet en dispo :)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me reste plus k régler avec kanaberra (ki me fournit les menus transparent big merci ;)) mon histoire de bouton de selection et je le met complet en dispo :)

de nada pour les xbx, mais jviens de faire causette avec timbo au "salon" ki m'a mis sur une autre piste... pas toucher au xbx mais jouer uniquement avec les xap. g pas test encor, donc no se.

Pareil chais po comment faire pour ton gamehilite... mais on va bien finir par y arriver lol

ps: vas voir t pm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share