La PSP meilleure que la DS ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez les enfants on vous fait plaisir :)

http://www.youtube.com/watch?v=SaYnqCm0uE4 LA DS GAGNE :)

voici la présentation des consoles en CARTON ! http://www.youtube.com/watch?v=gdN7gyrkA5A

et sinon :)

http://www.youtube.com/watch?v=pIgnH4i3BCY...ted&search=

Franchement la PSP est la meilleure pour les blagues autant que la DS (porter le nom d'une voiture LOL)

remarque une chose que avec la sony on peut faire et pas avec une nintendo

c est joué à la PSP dans une DS, par contre jouer à la DS dans une PSP lui serait fatal :)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mort, la mort ,(ambience arène Romaine)

Pendez -le, pendez-le ! (ambience Far west)

Qu'on lui coupe la tête ! (ambience amiec au pay des merveille, vous savez quand la grosse vache de reine s'ennerve, et... ) Ok je me tais , masi ça pousse au flood tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila la preuve en image, les pro DS n'ont plus qu'a retourner dans leur forum pour parler de leur chien nintendogs qu'a pas fait pipi.

C'est de toute façon une évidence quand on vois la rage des pro nintendo ont sent bien que qqu chose les chiffone

Ils savent parfaitement tt ca mais ne voulait pas le voir.

C'est une bonne news il fallait rendre a césar ce qui appartient a césar

Merci Sony d'avoir inventé la portable ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila la preuve en image, les pro DS n'ont plus qu'a retourner dans leur forum pour parler de leur chien nintendogs qu'a pas fait pipi.

C'est de toute façon une évidence quand on vois la rage des pro nintendo ont sent bien que qqu chose les chiffone

Ils savent parfaitement tt ca mais ne voulait pas le voir.

C'est une bonne news il fallait rendre a césar ce qui appartient a césar

Merci Sony d'avoir inventé la portable ultime.

La aussi c'est du 15e degré j'espere... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le début on explique que la DS et la PSP n'ont rien à être comparé, aucune meilleur que l'autre

et voici que des gros boulets comprenant rien à la vie relance la discussion ( je ne dirais pas que les boulets sont JangoKing et sayen25 )

Pourquoi dis ton toujours que c'est les "pro-N" qui cherchent l'embrouille avec les pro-Sony?

donc je vous reinvite à revoir la video de sanaell :

http://www.youtube.com/watch?v=pIgnH4i3BCY...ted&search=

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila la preuve en image, les pro DS n'ont plus qu'a retourner dans leur forum pour parler de leur chien nintendogs qu'a pas fait pipi.

C'est de toute façon une évidence quand on vois la rage des pro nintendo ont sent bien que qqu chose les chiffone

Ils savent parfaitement tt ca mais ne voulait pas le voir.

C'est une bonne news il fallait rendre a césar ce qui appartient a césar

Merci Sony d'avoir inventé la portable ultime.

Jango, je suis déçu... Pour toi aussi le chatiment sera:

LA MORT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouhahaha

Trop trop drole cette video, bon ca se voit que les auteurs ont fait ca a la legere.

Etant un utilisateur enorme de la PSP, je penses pouvoir dire que la DS est un chouilla mieu :fou:

J'veux dire par la que, ma DS, je n'ai pas de Linker ni rien qui me permet de la hacké, pourtant je m'amuse avec :) Si par contre ma PSP etait en 2.8 et que je devrais me contenter des jeux de $ony, y'a longtemps que je l'aurais vendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle que je ne suis pas PRO SONY :)

bien au contraire

mais faire des comparaisons sur 2 choses qui ne sont pas du tout en relation cela me fait rire donc voici le dernier des COMBATS

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...;word2=Sony+PSP

(ps: la PSP gagne lol)

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...;word2=Sony+PSP

La PSP gagne encore

et surtout

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...=Dog+happy+life

MDR

bon allez on va rire

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...&word2=Sony

Juste pour dire

ON PEUT PAS COMPARER UN GAMER et UN TECHNO :)

rien à voir

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis outré de voir une news pareille ...

Sinon acheter une psp pour re-jouer a des jeux qui sont déjà sortit et on pour certains fait un flop lors de la sortit ps2 ... remasterisé des jeux sans grand intéret ...

Au moins Nintendo a le mérite d'innové ... et comme dirait le gars de chez Nintendo France lors de l'E3 : Sans Nintendo, la playstation ne serai pas ce qu'elle est ... Vive le plagia ... et le "dualshock 3" qui ne vibrera pas ...

Maintenant moi je m'en fous, c'est pas les remarques désobligente de certains qui me feront passer l'envie de jouer à de bon vrais jeux ...

Sur ce je sors ...

PS: Au moins ce post m'aura servie à taper mon 600eme post ;)

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol la video ! Une horrible comparaison qui est si ridicule qu'elle devient marrante...

Moi j'ai une préférence pour la PSP mais j'aime aussi beaucoup la DS, mais quand je vois des mecs écrire que la PSP "pue, copie les jeux PS2..." Mouai ^_^ ! Mario Kart, Mario 64 et bien d'autre c'est pas des jeux qui existent depuis des années et des années... :D Donc il faudrait un peu réfléchir avant d'écrire, mais là n'est pas le sujet du topic et on n'est pas sur un forum de "kevins" pour se disputer laquelle est la meilleure etc.

@+ all !

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah un petit debat entre personnes respectable, ayant des idées objectives n'est pas desagreable de temps en temps, tant qu'on ne tombe pas dans le style " Oué mé moa jdi ke la psp é mieu car c mieu fé lé jeu"

Personnelement, que je prennent ma DS ou ma PSP entre mes mains, je n'ai pas du tout le meme etats d'esprit.

DS : bon, j'vais me marrer sur un jeu bien fun...

PSP : mmmhh quel opus des années 90 vais-je pouvoir jouer...

Je trouve serieusement dommage que les jeux PSP soit pas geniaux...Y'a eu des hits c'est clair, Burnout, Guilty Gear... Mais justemment ca me derange que tellement de jeux sois des portages pures. En plus, de moin point de vue, il est difficile de vivre une aventure sur une portable, je privilegie donc les jeux qui peuvent se jouer rapidement, juste un petit coup dans le bus par exemple.

La DS offrent plutot des petits jeu marrant, avec un gameplay imaginatif, pis bon, c'est vrai que des Mario Kart y'en a beaucoup, mais on peut pas parler de "portage" puisque aucun d'eux n'est le meme.

Bref 2 machines bien differentes, qui offrent chacunes avantages et inconvenients :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lollllll!!!!Mdr,

Elle est génial cette niouz!!! Pas pour le contenus, mais pour le résultat :P .

Serieux, re regarder la video, et regarder les commentaires! Bien sur que c'est tout naz comme comparaison, et c'est fait expres voyons ^^. Comme le dit DJ-yOyO, 3/4 des personnes ont laissé leur humour au placard, et ca par tout de suite en gros n'importe quoi.

Il faut savoir rire dans la vie ^^ ! On dit merci a notre newser :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime la psp pour ces capacité à émuler les nintendo :) (gb , gba , supernes)

j'aime voir mario sur un ecran de psp :)

bon et comme la plupart des autres , c'est vrai que les remakes ça commence à bien faire , mais d'ici l'année prochaine les hits sortiront je m'inquiete pas

la ds me charme aussi , mais je resisterai , je veux pas rendre infidèle ma futur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Psp est à chier pour les jeux

la ds est à chier pour le multimédia

C'est bon maintenant ?...

:) bonne nuit

hummm... t'oublies qu'avec un linker, la DS rattrape la PSP.

Je ne critique pas la news, mais l'hyporcisie de Gueux ( dsl ^^ j'ai trouvé que ce mot )

Depuis longtemps, dans les sujets, si quelqu'un avait le malheure de rien que sous entendre qu'une console était mieux que l'autre -> ban,

Ici c'est un modos qui a commencé ( pour l'humour dit il ), si quelqu'un d'autre aurait posté ce meme post, ca aurait pas été pareil...

M'enfin bon, on a qu'à créer un post DS VS PSP ( mais juste pour l'humour :P )

En plus, la vidéo a rien de drole en plus, c'est une juste une video montrant des arguments en faveur de la PSP... Il est où l'humour là dedans? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, la vidéo a rien de drole en plus, c'est une juste une video montrant des arguments en faveur de la PSP... Il est où l'humour là dedans? :huh:

Des arguments en faveur de la PSP oui. En fait c'est simplement la réalité. La PSP est une console high tech multimédia tres puissante. Je met au défi quiconque de prouver le contraire.

En ce qui concerne les jeux, ceux qui disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur PSP n'ont tout simplement pas de PSP. Inutile que je cite les bons titres tout te monde les connais. Y a qu'a voir le topic video de jeux dans la section jeux PSP.

La DS n'est pas puissante, ces deux écrans ne sont pas de bonnes qualité (essayé de regarder qqu qui joue de coté). Les jeux sont une compil de mini jeux amusants qqu minutes. Et nintendo nous resort du mario depuis 15 ans. Faut acheter un linker pour player des mp3 ou video mais au prix d'une carte moche qui dépasse et je ne parle pas du prix en euro. Bref une petite console réservée aux enfants mais maintenant si y a d'autre qui aime ca chacun fait ce qu'il veut.

Enfin je demande à tous de ne pas m'attaquer personnelement parce que j'exprime mon opinion et qu'elle est différente de la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement

la PSP de base sans rien est plus avancé que la DS de base sans rien

bien que la DS possède un écran tactile, un micro et 2 écran (en fait les 2 ensemble font la taille de celui de la PSP)

maintenant

La DS avec un addon facile à mettre en place devient une mini console/pda etc... c'est vrai

la PSP avec ce qu'il faut devient aussi bah un GPS, une caméra vidéo, un apn, un traducteur auto...

quand est ce que les gens comprendront que DS != PSP

la DS est une console de jeux

la PSP une plateforme multimédia qui peut aussi faire console de jeu

il est simple de critiquer la PSP et ses jeux

normal la production d'un JEU DS est plus simple que celle d'un jeu PSP (umd, licence etc...)

Nintendo est rodée sur les jeux cartouches, et surtout est déjà bien implanté dans le monde de la console portable, (voir gameboy, etc...)

n'oubliez pas la console GX, ou GameGear qui était déjà bien à l'époque

GX = (je sais plus j'ai un trou de mémoire lol)

GameGear = Megadrive portable

là y avait comparaison car la console de base ne fesait que du JEU !

si cette news à froisser les 3 gamins qui étaient fièr de leur console de jeux DS bah il peuvent aller rejouer du stylet sur pictochat

personnellement j'ai pris une PSP et je vais me prendre une DS car il y a des choses et des jeux qui seront toujours plus facile à jouer sur DS (tactile) que sur PSP (qualité écran)

voilà

j'espère que y aura des news encore de ce genre et que les gueux râleurs feront le voeux d'abstinance :)

sur ce je vais a apple expo (et je n'ai rien de chez apple pourtant)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parrait que l'éléphant, et bien, il est plus fort que l'hypopothame parceque sa force est concentrée dans sa trompe.

Peu importe, les chiffres parlent, la DS est loin devant la PSP.

Perso je préfère la PSP à la DS (j'ai les 2) mais force de constater que le débat est sans interret.

Par contre la vrai guerre est PS3 VS Wii, la dernière, celle des portables, étant gagnée par Nintendo (ça faisait bien longtemps d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces