La PSP meilleure que la DS ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso, je n'aime pas du tout les jeux de guerre, ou les jeux trop realiste, ca peut bien expliquer pourquoi les jeux PSP ne m'attire pas :D

Justemment, j'utilise ma PSP pour jouer du Nintendo dessu xD

La DS n'est pas puissante, ces deux écrans ne sont pas de bonnes qualité

Effectivement, les ecrans de la DS sont vraiment pas geniaux, sombre, quadrillé. Par contre, ceux de la DS Lite, alors la, rien a dire, ils sont meme plus lumineux que celui de la PSP, je les ai deja mise l'une a coté de l'autre pour comparé :)

En ce qui concerne les jeux, ceux qui disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur PSP n'ont tout simplement pas de PSP

Bah, ca depend des gouts, quelqu'un qui adore les jeux de guerre, de bagnole realiste etc, adorera les jeux PSP. J'ai une PSP, et les seuls jeux qui m'ont vraiment accroché sont Burnout, Ridge Racer 1, Guilty Gear Slash.

Par exemple la, j'ai Ridge Racer 2, j'ai jouer 30 minutes, et j'ai pas vu une seul difference avec le 1...c'est un peu decevant quand meme :(

Bref une petite console réservée aux enfants

Ben j'suis un enfant de 20 ans alors :D Et y'a donc beaucoup d'enfants sur le forum xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je possede la PSP et la DS et au niveau des jeux, pour moi il n'y a pas photo, je m'eclate a fond sur DS alors que sur PSP les jeux sont juste des adaptations de ps2, les jeux sont fades passes les premieres minutes de decouverte.

depuis que j'ai la DS je n ai quasiment plus retouché ma PSP, pour ceux qui comme moi utilise leur PSP quasiment uniquement pour jouer je leur conseille vraiment d'aquerir une DS, j'ai vraiment ete decu par la PSP

je la garde uniquement pour le futur GPS et encore j'espere qu'il en vaudra la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis chacun son truc. J'ai 3 psp et je ne suis pas déçu. J'ai testé la DS et ç'est vrai qu'elle me tente depuis que j'ai testé trauma center et un jeu ou on fait de la cuisine (terrible).

C'est pas le meme type de console. La Ds pour les jeux fun et la psp pour en avoir plein les yeux avec son superbe écran. C'est comme comparé un mac et un ordi sous windoze.

Mode HS on :

Sanaell tu n'as pas de mac et tu vas a l'Apple Expo, moi je ne connais rien au mac et je travaille a l'Apple Expo, pour vendre des produits Apple :wacko:

Mode HS Off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les jeux, ceux qui disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur PSP n'ont tout simplement pas de PSP. Inutile que je cite les bons titres tout te monde les connais. Y a qu'a voir le topic video de jeux dans la section jeux PSP.

J'ai les deux consoles. Les bons jeux auxquels j'ai pu jouer sur ma psp, je les compte sur les doigts de la main gauche de Django Reihardt...pour ceux uqi connaissent

Bref une petite console réservée aux enfants mais maintenant si y a d'autre qui aime ca chacun fait ce qu'il veut.

J'ai 30 ans et j'ai eu beaucoup de consoles depuis tout gamin. Crois moi, la DS me rappelle la belle époque ou les développeurs se cassaient la tête pour nous pondre des jeux ludiques

Par contre je suis d'accord avec toi, côté technique y a pas photo. Ces deux consoles sont complémentaires pour moi.

Je veux m'éclater, un petit trauma center, un new super mario, un castlevania.....miam

je veux regarder un film dans le métro ou me refaire un jeu bien has been comme il faut sur émulateur, évidemment la psp!

Mais au niveau de la fonction même de console, c'est à dire jouer, mon coeur balance à fond vers la ds :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec teddysmith

la ds à un coté fun que la psp n'a pas

ya plein de jeu psp qui sorte dans le lot , yen a quand meme de tres bon et fun !!

koloom , loco roco , street supermacy , tekken , xtreme party , bomberman et j'en passe

je le dis et le répete les meilleurs jeux psp vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne critique pas la news, mais l'hyporcisie de Gueux ( dsl ^^ j'ai trouvé que ce mot )

Depuis longtemps, dans les sujets, si quelqu'un avait le malheure de rien que sous entendre qu'une console était mieux que l'autre -> ban,

Ici c'est un modos qui a commencé ( pour l'humour dit il ), si quelqu'un d'autre aurait posté ce meme post, ca aurait pas été pareil...

+1 Trois pages de post totalement inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

N'oubliez pas que la vidéo fait la comparaison de ce que les 2 consoles offres de base.. oubliez les linkers et downgrade itoo itoo..

À la base la PSP offre Jeux, Internet, Photos, Musiques et Vidéos. et la DS jeux NDS/GBA et pictochat, pour quelqu'un qui n'y connais rien du tout et qui souhaite une portable polyvalente le choix est clair.

C'est mon avis et c'est ce qui a fait que j'ai acheter une PSP au tout début.. mais avec un linker la DS prend tout son sens! C'est pourquoi j'ai aussi acheter une DS!

Les deux consoles sont merveilleuses et chacune d'elle offre des jeux très intéressant et un gameplay qui diffère l'une de l'autre grâce au types de jeux exclusifs à chacune d'elle..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais locker ce topic si ca continue... Trop de freepost

A oui? raconte moi ça... faudra voir à arreter de fumer la moquette jeune homme parce qu'apparement ça fait des effets néfastes sur toi et ton orgueuil de mytho :rolleyes:

Vas y van lock montre nous tes pouvoir qu'on se marre un coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais locker ce topic si ca continue... Trop de freepost

A oui? raconte moi ça... faudra voir à arreter de fumer la moquette jeune homme parce qu'apparement ça fait des effets néfastes sur toi et ton orgueuil de mytho :rolleyes:

Vas y van lock montre nous tes pouvoir qu'on se marre un coup :blink:

Mais tu n'as pas compris que (je cite) :

"C'était bien entendu une remarque humouristique à prendre au 15e degré !!! :fou:"

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ces deux consoles ont un interet bien différent. j'adore la DS, j'y joue toute l'année, les jeux sont sympas et souvent originaux. pour la PSP c'est différent, elle ne me sert que pendant les vacances, parceque j'ai pas la place d'emmener une ps2 sur ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

bon comme apparement pas grand monde n'a saisie le coté humouristique de cette niouz et que DJ-yOyO doit se régaler des commentaires, je vais locké avant que cela parte en reglement de compte (comment ca c'est déja le cas ^_^ ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces