La PSP meilleure que la DS ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allez, une petite news pour se détendre un peu... (ou pas).

Depuis toujours, les pro PSP et les pro NDS se livrent une lutte sans merci, afin de déterminer laquelle de ces deux consoles portables est la meilleure. Et bien, je vous annonce avec fierté que nous avons enfin la réponse, en vidéo. Certains seront frustrés, d'autres jouiront et jubileront de ce moment de plaisir intense...

En fait, je suis parfaitement conscient que cela ne va que raviver les hostilités..., mais c'est quelque-part un peu le but recherché. ^^

Brandissez les armes !! Banzaï !!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3624

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, j'applaudis le newseur, ainsi que les concepteurs de cette vidéo d'être aussi nuls. :ok:

En fait, je suis parfaitement conscient que cela ne va que raviver les hostilités..., mais c'est quelque-part un peu le but recherché. ^^

et comme on a pas le droit andouille?

Comme Ouasse

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46683

Et le mec n'a pas cherché loin pour la DS c'est tout, pour films et musiques, suffit d'avoir un linker, et pour internet, ca ne devrait pas tarder avec Opéra, et niveau modeling, j'en ai vu plein des femmes avec des DS à l'E3 ou encore Tokyo Game Show l'année derniere...

M'enfin bon, vous fan de Sony, quand je vois la PS3 et ce qu'il lui arrive ;)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai pas compris la vidéo !! je ne suis pas Anglais on pourrai me traduire ?? :oki::0 C'est qui le vainqueur :lol: ggne

Franchement, j'applaudis le newseur, ainsi que les concepteurs de cette vidéo d'être aussi nuls. :ok:

Comme Ouasse

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46683

Et le mec n'a pas cherché loin pour la DS c'est tout, pour films et musiques, suffit d'avoir un linker, et pour internet, ca ne devrait pas tarder avec Opéra, et niveau modeling, j'en ai vu plein des femmes avec des DS à l'E3 ou encore Tokyo Game Show l'année derniere...

M'enfin bon, vous fan de Sony, quand je vois la PS3 et ce qu'il lui arrive ;)

Moi pas fan de SONY moi j'ai juste ce qu'il est mieux pour mon utilisation !! j'ai la DS et la psp a la maison et mon choix est claire que niveau utilisation je préfere la psp mais je ne dit pas que la DS est nulle ou autres ! c'est juste une autre facon de jouer :sorcerer::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR surtout le

*- Et n'oubliont pas les possibilités oubliées, comme la musique, la vidéo et internet lol

- bon sinon comme je dis toujours on ne peut pas les comparer car ce n'est pas du tout le même genre de produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lock s'il vous plait, ce genre de topic me rend dingue, j'ai envie d'éventrer quelqu'un quand j'entends ce genre de comparaison débile et sans interret.

La guerre c'est sur TF1 ou dans le bac à sable mais pas ici SVP

MERKI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez les gars, on se relaxe...

C'était bien entendu une news humouristique à prendre au 15e degré !!! :fou:

Hélas, je constate que bon nombre de nos lecteurs ont laissé leur humour au placard ce matin avant de partir bosser... dommage pour eux. Leur réaction me fait autant marrer que la vidéo en elle-même ^^

Mais bon, j'avoue, c'était un peu ce que je recherchais. Et force est de constater que bcp d'entre vous ont sauté dans le plat les deux pieds en même temps. :mdr:

Je vous en remercie !! Vous êtes bon public !! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais peut être rigoler si la DS aurait gagner ;)

nan mais moi ca m'enerve ce genre de vidéo, car la PSP et la DS n'ont rien à se comparer.

la DS est une console de jeux, la PSP est un objet multimédia

et là, tu montres la superiorité écrasante de la PSP face à la DS, alors que c'est completement faux,

je respecte le droit que tu preferes la psp, mais là, tu joues de tes "pouvoirs" pour faire de la propagande ( c'est le mot ^^ )

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non jojo, la PSP est aussi une console de jeu, faut pas cracher dessus, elle est différente c'est tout.

Franchement je suis pro rien du tout, j'adore nintendo, surtout la NES et al super nintendo en fait et j'ai la DS et la PSP mais là leur film c'est du caca en boite.

Je vous la refait:

-wééé j'ai une console de jeu portable PSP, elle lit des films, de la musique, des photos...

-et les jeux sont bien?

-les quoi?

Vous avez compris l'idée, on peut pas comparer deux consoles basées sur un concept opposé: originalité et moindre coût d'un côté et classissisme et priorité à la puissance de l'autre. Mais les comparer sur leurs fonctions non principales, c'est vraiment imbécile. Je vous parle pas de comparer les playmates engagées pour leur promotion...

Bref, ceux qui ont fait ça sont vraiment pas malins mais je leur en veux pas, chacun fait ce dont il est capable... Par contre celui qui a posté ça sur gueux, en news en plus, sachant parfaitement ce que la modération pense de cette gueguerre puérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais peut être rigoler si la DS aurait gagner ;)

Justement! J'ai une DS lite + linker Ez4 et une PSP 1.5 firmware Harleyg et honnêtement y'a pas de guéguerre à faire entre ces 2 concoles c'est une question de goût car aucune des 2 consoles n'est comparable.. Donc svp arrêtez de vous faire du sang de cochon pour une débilité pareille.. ca pas de bon sens..

Ça vous affecte tant que ça? pauvre de vous.. votre vie ne sera pas longue avec autant de stresse! :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...car la PSP et la DS n'ont rien à se comparer...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai tjrs dit que, comme windows et linux, ce sont deux consoles complémentaires, et non concurrentes. Et c'est pour ça que ce genre de vidéo me fait d'autant plus rire quand je tombe dessus. Dommage que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour que moi...

je respecte le droit que tu preferes la psp

C'est mal me connaitre... :) Par rapprt à la première remarque, pour moi, les deux consoles se valent. Je n'ai pas de préférence. J'ai certes une PSP, mais j'envisage de me prendre une DS trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DJ-yOyO, je me suis déjà pris 2 jours de ban pour moins que ça ^_^

MDR !! :mdr:

Au final, même si je m'attendais à toutes ces réactions, je voulais voir si certains commentaires auraient été au dessus du lot. Voir si des personnes auraient relativisé, un peu comme l'a fait sanael ou sneak78 un peu plus haut. Je voulais voir si notre auditorat pouvait sortir autre chose que des commentaires puériles du genre "porte'nawak !! elle pue cette news !!! c la DS la mieux...", et avoir un jugement plus réfléchi, voire même argumenté.

En tout k le test est vraiment concluant pour ma part... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mal me connaitre... :) Par rapprt à la première remarque, pour moi, les deux consoles se valent. Je n'ai pas de préférence. J'ai certes une PSP, mais j'envisage de me prendre une DS trés prochainement.

OK, mais ton post laisse quand meme penser le contraire..

m'enfin d'accord, comme tu le dis, je te connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, même si je m'attendais à toutes ces réactions, je voulais voir si certains commentaires auraient été au dessus du lot. Voir si des personnes auraient relativisé, un peu comme l'a fait sanael ou sneak78 un peu plus haut. Je voulais voir si notre auditorat pouvait sortir autre chose que des commentaires puériles du genre "porte'nawak !! elle pue cette news !!! c la DS la mieux...", et avoir un jugement plus réfléchi, voire même argumenté.

En tout k le test est vraiment concluant pour ma part... ^^

Mouahahahaha! Dj-yOyO il fait des tests sur nous, il étudie nos réactions et tout! Arrete de regarder Prison Break :DDD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, ça n'est pas que c'est pas rigolo, c'est juste que c'est le genre de topic où l'on voit débarquer gros comme une maison le lourdo pro-l'un ou l'autre.

Quand j'ai fait ma remarque elle aussi était au 15ème degré, mais je crois que ça n'était pas si évident que ça à remarquer, je crois que c'est d'ailleurs pour ça que la charte est claire à ce sujet, c'est pour éviter les ambiguités.

On est d'accord pour dire que ce qui compte c'est le jeu, peu importe le suport...enfin sauf sur pS3 c'est trop cher :P

PS: Allez, un modo suicidaire pour mettre le topic en post-it ;)

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel idée d'achetr Resident evil aussi, faut pas etre idiot, et fautr lire les preview test et autre, tu aurait achetr phoenix wright, trauma center , lost in blue, wario touch ou mario kart (et j'en oublie) à la même epoque et tu te serait vraiment amusé avec de tres bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces