Psp Version 2.01?


reloud
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà il y a quelques temps maintenant j'ai acheté une PSP d'occase, la personne qui me l'a vendue m'a assurée que c'etait une 1.50, dans informations systeme il est stipulé 2.01. Il m'a alors dit qu'il avait juste rajouté un programme pour faire croire à la PSP qu'elle etait en 2.01 mais qu'elle etait bien en 2.01. A l'époque j'utilisais devhook 0.22, elle fonctionnait avec certains jeux (WRX tennis, Prince of persia, need fo speed) puis je suis passé à Devhook Evolved ( ces jeux marchait aussi) puis j'ai voulu aller vers les derniers Devhook et là rien à faire, aucune Iso se lance je retombe toujours sur la 2.71 mais jamais sur le jeux. Je n'utilise pas d'UMD que mes ISO perso pour lancer Devhook. Ce que j'aimerais savoir c'est si ma PSP est une vraie 2.01 ou bien non? Et si c'est une 2.01 quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le dernier Downgrader pour la 2.01 qui est sorti, car même en lisant les explications en anglais je n'arrive pas.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a alors dit qu'il avait juste rajouté un programme pour faire croire à la PSP qu'elle etait en 2.01 mais qu'elle etait bien en 2.01.

Merci d'avance à tous

moi pas très bien comprendre ce que toi dire !!! <_<

j'ai voulu aller vers les derniers Devhook et là rien à faire, aucune Iso se lance je retombe toujours sur la 2.71 mais jamais sur le jeux

c'est normal puisque ton devhook émule le firmware 2.71.

Je n'utilise pas d'UMD que mes ISO perso pour lancer Devhook.

Ce que j'aimerais savoir c'est si ma PSP est une vraie 2.01 ou bien non? Et si c'est une 2.01 quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le dernier Downgrader pour la 2.01 qui est sorti, car même en lisant les explications en anglais je n'arrive pas.

<_< ...Si tu avais pris la peine de chercher sur le forum tu aurais trouvé ta réponse..et les explications ne sont pas en anglais ici.. <_<

JE SENS QUE TON POST VA FINIR À LA POUBELLE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a alors dit qu'il avait juste rajouté un programme pour faire croire à la PSP qu'elle etait en 2.01 mais qu'elle etait bien en 2.01.

Je voulais dire "Il m'a alors dit qu'il avait juste rajouté un programme pour faire croire à la PSP qu'elle etait en 2.01 mais qu'elle etait bien en 1.5.

Pour ce qui est des explications du downgrade d'une 2.01 en français, j'ai beau cherhcé sur ce forum je ne trouve pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

Alors wabchanger sert donc à faire croire à une psp qu'elle est 1.5 alors q'elle est en 2.0, mais moi comment je sais si la mienne est bien une 1.5

salut,

c'est le contraire.

wabchanger, fait croire au premier jeux que tu a un firmware superieur au 1.5.

apres si tu peut lancer devhook en allant dans le menu jeu->memory stick de la psp, et que celui ci se lance direct, tu as bien une 1.5.

si tu un firmware superieur, tu est obliger de passer par eloader.

ensuite pout ton soucis avec devhook, tu devrait lire les tutos, tu as simplement oublier de dire a devhook d'emuler l'umd a partir de l'iso. (indice : c'est le menu umd de devhook).

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors devhook demarre sans problème, j'ai pas besoin d'eloader donc je suis bien en 1.5 même si le systeme m'indique 2.01. Franchement les tutos je les ai super bien lu les guillouz et sanaell, mais je ne lache pas l'affaire je vais me les retaper ce week end, si ça ne marche pas je ressort mon Amstrad CPC 664 que je maitrise super bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share