iR Shell version 2.2 FINAL - Au revoir Ahman!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ahman publie aujourd’hui la dernière version d’une des meilleures applications conçues pour PSP à ce jour, c’est à dire iR Shell. Ahman travail sur ce projet depuis janvier, il a commencé au tout début à programmer un petit homebrew pour la PSP en espérant faire fonctionner sa caméra Pentax via infrarouge, mais malheureusement il n’y est pas arrivé, c’est pourquoi il a créé son premier homebrew iR Commander (télécommande universelle). Par la suite iR Commander est devenus un logiciel multitâche ce qui as donné naissance à iR Shell.

Il est maintenant le temps pour lui de nous dire au revoir! Ahman n’a pas l’intention de travailler sur d’autres projets homebrew pour la PSP, il occupera son temps libre à autre chose dorénavant. Au nom de toute la communauté francophone, nous te disons merci Ahman, sans oublier AnonymousTipster et StoneCut pour avoir grandement contribué au développement d’iR Shell.

irshell22main_mini.jpg irshell22setup_mini.jpg

Ahman nous offre bons nombres de nouveautés et corrections pour sa dernière version d’iR Shell. Bien entendu, vous trouverez plus de détails à l'intérieur des fichiers readme inclus dans cette archive.

Nouveautés :

- Vous pouvez maintenant définir le répertoire Homebrew via iR Configurator. Vous pouvez changer l’original /PSP/GAME pour n’import quel que vous voulez. (Note : Si vous relocalisez le répertoire Hoembrew, vous ne pourrez plus lancer iR Shell du XBM)

- Vous pouvez maintenant organiser vos homebrews dans plusieurs sous-répertoires tels que : Emulator, Games, General Utilities, WiFi Applications, etc.. Ceci aidera à organiser de façon significative vos homebrews. Les sous-répertoires doivent être écrit comme ceci $nomdossier$ les deux symboles $ sont utilisés pour indiquer que le dossier contient plusieurs homebrews.

- La manipulation de fichiers lors de la vue d’applications à été mit à jour, vous pouvez créer, renommer et effacer un répertoire. Note : Quand vous créez un répertoire dans le menu Application, vous n’avez pas besoin d’écrire les symboles $, le système les ajoutera automatiquement.

- Ajout d’un nouveau plug-in PMP Mod AVC par Magelo. Pour éviter les conflits avec l’original PMP Mod 2.02. Ce plug-in AVC utilise l’extension nommée AVC, vous devez renommer vos fichiers pmp avc en nomduvideo.avc.

- Un nouveau skin Vista Clarity par PSPHax0r9.

Corrections :

- Correction d’un bug qui empêchait de lancer les UMD 1.5 via iR Shell.

- Il y’avait une nouvelle option dans la version précédente "hide splash screen" sous iR Configurator qui ne fonctionnait pas. Le problème est maintenant réglé.

- Il y avait un fichier debug.txt à la racine de la memory stick qui a accidentellement été oublié dans la version précédente. Vous pouvez l’effacer manuellement.

Nous avons inclus pour vous les différentes versions de nethostfs et usbhostfs pour Windows et Linux en téléchargement ainsi que les 2000+ Prontocodes infrarouges.

download.gif iR Shell version 2.2 FINAL

download.gif Prontocodes13 2000+ iR Codes

download.gif nethostfs PC Win 1.5

download.gif usbhostfs PC Win 1.2

download.gif nethostfs PC Linux 1.5

download.gif usbhostfs PC Linux 1.2

homesite.gif  Site officiel : www.irshell.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3622

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier fut un jour triste, mon homebrew préférer vient de s'éteindre :(

une question cependant, nous savons qu'il est possible de lançer devhook via une commande d'irshell (par par le menu homebrew je parle) mais il me semble que depuis le FW émulé en peut switché entre IRshell et le FW 2.71 de la même manière qu'avec le Firware 1.5, des gros utilisateurs d'IRshell pourraient me dire si c'est possible et tant qu'a faire de me dire comment faire lol ^^:P

d'avance merci :)

++, ahman je t'aime ^^ (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier fut un jour triste, mon homebrew préférer vient de s'éteindre :(

une question cependant, nous savons qu'il est possible de lançer devhook via une commande d'irshell (par par le menu homebrew je parle) mais il me semble que depuis le FW émulé en peut switché entre IRshell et le FW 2.71 de la même manière qu'avec le Firware 1.5, des gros utilisateurs d'IRshell pourraient me dire si c'est possible et tant qu'a faire de me dire comment faire lol ^^:P

d'avance merci :)

++, ahman je t'aime ^^ (l)

Pas difficile.. t'as 2 options une DEVHOOK et l'autre XMB (pour le 1.5)

A+

Pourrait on faire un tutorial sur ce magnifique homebrew, car avec tous ces fichiers à telecharger je comprend pas tres bien :s

Salut ,

Les fichiers Nethostfs et usbhostfs sont les serveurs à installer sur le PC pour que vous puissiez y accèder depuis iR SHell..

Donc.. avec le nethostfs tu peux par router ou ad-hoc naviger sur ton PC depuis ta maison ou à distance via un autre spot internet sans fils.

Ça permet aussi de lancer des homebrews par WiFi ou USB sans les stockers sur la MS. Beaucoup d'homebrews ne fonctionne pas cependant.. Tu peux très bien par contre streamer ta Musique via le sans fils avec nethostfs.

Bon c'est à quoi sert tout ca.. mais je me ferai un plaisir de faire un gros tuto document pour iR SHell pour expliquer chacune des fonctions..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share