Saves De Jeux Corrompues Et Autres


yop
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila depuis quelques temps jai des problemes avec ma PSP. Premierement j'utilise toujours la meme Memory Stick , une Sandisk 512mb.

Dans le navigateur internet (émuler a laide de devhook) , mes site mit en signets sont corrumpue quelques fois , mais ca plutot rarement.

Le point le plus grave est mes suavegarde de jeu corrompue. Sa arrive tres souvent quand je me met a jouer a un jeu régulierement , apres quelque save/load , elle devient corrompue....

Alors est-ce que c'est ma MS qui arrive a sa mort!?

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car je connais personne d'autres qui a une PSP (la DS est numéro 1 des ventes... ;) ) Mais par contre jai ma MS 32mb , avec laquel je me sert de devhook par USB , et elle mes sauvarde ne sont jamais corrompue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car je connais personne d'autres qui a une PSP (la DS est numéro 1 des ventes... ;) ) Mais par contre jai ma MS 32mb , avec laquel je me sert de devhook par USB , et elle mes sauvarde ne sont jamais corrompue...

Salut,

fais un back-up de tes fichiers sur ton DD, et reformate ta carte Mémoire, ça devrait aller mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha tout est réglé , hier j'ai été au mgasin ou je l'avais acheter et il me l'ont changer pour une Lexar 1giga. Alors du coup jai une MS neuve , et en plus je gagne 2 fois plus d'espace :oki:

Alors ceux qui ont le meme probleme , faites vous la changer , car c'était vraiment la MS le probleme , la c'est nickel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share