Probleme Jeux Umd


Windu
 Share

Messages recommandés

Slt a tous,

J'ai un petit probleme que je ne comprend pas trop et j'espere que vous pourrez m'aider.

Voila, j'avais une PSP 2.00 qui est maintenant en 1.50 :) , j'ai installer DevHook 0.44 dessus pour les Iso's de mes jeux originaux evidemment :fouf:

Lorsque je lance les Iso's pas de probleme, mais quand je veux jouer a un jeux UMD ca ne fonctionne pas ou ma PSP ce bloque, j'ai essayer en lancant DH 0.44 et sans le lancer la seconde fois mais la il me demande de faire la mise a jour Firmware.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne avec mes UMD Originaux?

Merci.

PS : Mes UMD VIDEO sur ma 1.50, quand je les lancent, je n'ai pas le menu en Francais mais en Anglais, c'est normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

J'ai un petit probleme que je ne comprend pas trop et j'espere que vous pourrez m'aider.

Voila, j'avais une PSP 2.00 qui est maintenant en 1.50 :) , j'ai installer DevHook 0.44 dessus pour les Iso's de mes jeux originaux evidemment :fouf:

Lorsque je lance les Iso's pas de probleme, mais quand je veux jouer a un jeux UMD ca ne fonctionne pas ou ma PSP ce bloque, j'ai essayer en lancant DH 0.44 et sans le lancer la seconde fois mais la il me demande de faire la mise a jour Firmware.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne avec mes UMD Originaux?

Merci.

PS : Mes UMD VIDEO sur ma 1.50, quand je les lancent, je n'ai pas le menu en Francais mais en Anglais, c'est normal ou pas?

Bonjour, c'est la meme chose pour tes UMD's de jeux. Ton devhook lance le iso selectionner. Tu dois choisir UMD au lieu d,un ISO.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert juste à rien... En fait utilise plutot la fréquence normale qui est de 222mhz. En fait le 333 ça peut rendre le jeu plus fluide mais ça consomme plus de batterie. Mais personnelement j'ai pas encore contasté qu'un jeu était plus fluide en 333...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share