Backuper Kameo Avec Samsung En Xtreme 3.3 (?)


Jlz
 Share

Messages recommandés

Lo,

j'ai sous le coude un lecteur Samsung d'origine x360 en xtreme 3.3 ...

Je suis le readme a la lettre ...

- je passe le lecteur en mode 0800 avec le DVD enable0800 (OK)

- je rentre les commandes pour extraire le ss.bin (OK)

- je sauvegarde mon ss.bin il fait 2Ko (OK)

- je passe au PFI.bin, j'entre la commande toute faite, j'obtiens une boite de dialogue bizarre: je valide (OK)

- je ne peux pas sauvegardé quoi que ce soit, on me dit pas d'hexa a sauver ... mais dans l'archive xtreme3.3 j'ai deja un bin identique a ce que je ne peux pas sauver (??)

- je passe au DMI.bin, j'entre la commande toute faite, j'obtiens une boite de dialogue bizarre: je valide (OK)

- je sauvegarde mon DMI.bin, je connais pas la taille qu'il doit faire, bon ... (OK)

- je passe a la création de l'iso avec isobuster, je delocke donc le lecteur avec la commande FF 08 01 01, rien n'a l'air de ce passer mais bon .... (OK)

- j'ouvre isobuster, je clique droit sur l'icone du CD (fenetre de gauche) et je fais extract from-to (OK)

- je rentre le nombre de LBA soit 3567872 et le nombre de bytes par block soit 2048 (OK)

- je lance l'extraction, j'attends le message d'erreur ou je dois demander de corriger par des 0, mais je ne l'ai pas !!! (??)

- je me retrouve avant compilation par le .bat de l'archive xtrem3.3 avec un iso nommé game.iso de 6.80 (??)

Bon voilà c'est normal ou pas ... Qq peut me renseigner j'ai des doutes (??), si je fais des trucs de travers meme si je pensais bien faire (OK) n'hesitez pas a me tordre le coup !!

J'ai pas très envie de fumer un DVD pour un backup dont je me tamponne royalement, c'est pour pratiquer le backupage, pas le defoncage de DVD (Ca je sais deja faire)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu m'as tout l'air d'être bon!

Mon premier backup était à partir d'un samsung aussi et c'était avec KAMEO...

Pour ma part je l'ai fait avec le Xtrem3.2!

Pour le PFI.bin il y en a un d'office dans l'archive c'est vrai mais j'ai quand même réussi à créer le mien.

Essaye d'effacer celui de l'archive et d'enregistrer le nouveau fait avec DVDINFO PRO.

Le Game.iso que tu obtiens de 6.80go me semble OK de mémoire. Ce n'est pas sa taille finale puisque tu n'as pas encore la partition video d'intégrée ni les SS.BIN, PFI et DMI.

Tu n'as plus qu'à lancer ton ".BAT" qu'il te mouline le tout et je suis presque prêt à parier que tu ne foireras pas ta gallette ;-)

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voilà donc rassuré .... il est donc normal que je n'ai pas eu d'erreur avec isobuster (il me semblait que c'etait pourtant un imperatif, je vais essayer avec Tennis Table juste pour voir).

Et puis merde on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf ... je verrais bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share