Xbox Neuve à 89 Euros! Quel Lecteur?


Messages recommandés

1.6 (b à priori, c'est à dire avec quadruple couche de vernis, un bonheur pour les soudures .... :rolleyes: . Même une Xenium SP Ice a peur ..... :rolleyes: )

Samsung V2

LG

Phillips V2

Les deux premiers sont équivalents et lisent très bien tout ce qui se présente sauf les CD/r

Le dernier est hors concours et fait passer un Samsung V1 pour un Thomson .... Mais, devine, je les ai classé suivant la probabilité de les trouver ....en ordre décroissant .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.6 (b à priori, c'est à dire avec quadruple couche de vernis, un bonheur pour les soudures .... :rolleyes: . Même une Xenium SP Ice a peur ..... :rolleyes: )

Samsung V2

LG

Phillips V2

Les deux premiers sont équivalents et lisent très bien tout ce qui se présente sauf les CD/r

Le dernier est hors concours et fait passer un Samsung V1 pour un Thomson .... Mais, devine, je les ai classé suivant la probabilité de les trouver ....en ordre décroissant .... ggne

Salut,

Où est ce que vous trouvez les xbox à 89 €

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On les trouvent dans quel pack, car là où je suis ils vendent des pack Xbox à 79 euros (Kingkon et FarCry).je dois en prendre une rapidement car le lecteur de notre précédente Xbox déconne (c'est un lecteur Thomson qui ne lit plus les jeux et qui freeze avec mais qui lit pourtant les DVD).je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les trouveras sur toutes les consoles fabriquées après 06/2004 (retourne la boite, tu apperçois la date de fabrication dans la petite fenêtre au travers de la boite ....

Et comme il y a très peu de chance que tu trouves autre chose que du 2006 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share