Backups Qui Ne Se Lancent +


Saikha
 Share

Messages recommandés

Salut Elgringo31 ;)

Ca a tout l'air d'une usure prématurée de la lentille de ton lecteur dvd

et si la reconnaissance d'un gravé est plus sensible qu'un original..je ne vois que ca

Il te reste 3 solutions :

_ tenter un cd de nettoyage

ou

_ régler le potar du lecteur avec espoir

ou

_ acheter un autre lecteur 360 et y poser la clé de ta console

Elgringo te prend pas la tete à flasher avec pleins de firmwares différents, la vérité est ailleurs ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Elgringo31 ;)

Ca a tout l'air d'une usure prématurée de la lentille de ton lecteur dvd

et si la reconnaissance d'un gravé est plus sensible qu'un original..je ne vois que ca

Il te reste 3 solutions :

_ tenter un cd de nettoyage

ou

_ régler le potar du lecteur avec espoir

ou

_ acheter un autre lecteur 360 et y poser la clé de ta console

Elgringo te prend pas la tete à flasher avec pleins de firmwares différents, la vérité est ailleurs ggne

Merci saya je ne rejette pas tes hypoteses mais juste une question:

pense tu que si le lecteur serrait hs il pourrait lire facilement des jeux originaux de xbox 360 et des jeux rayer de xbox1 sans aucun souci?

Car la c'est le cas,puis y a aussi lhistoire pour desactiver le firwarguard du 40a.bin qui fait que pour le desactiver il faut mettre un dvd dl gravé dedant et ca elle la fait sans soucis

PS: le potard du lazer j'ai deja essayé de le regler de 3.8ohm a 3.04 ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il ne me semble pas t'avoir vu dire quels médias tu utilises (ou alors excuse j'ai zappé), tu dis que ces backups marchent sur d'autres consoles, mais en admettant (pour une raison qui m'est inconnu) que ton lecteur sit plus titilleu qu'un autre, pourquoi ne pas essayer un backup sur Verbatim DVD+R DL (si ce n'est pas déjà le cas) ceux-ci ayant l'air d'être les médias qui passent le mieux sur Xbox360.

Car là tes originaux passent, d'après ce que tu dis le lecteur ne semble pas avoir souffert prématurément, alors je me dis que c'est peut-être l'interaction media/lecteur.

EDIT : après relecture je me rends compte que certains l'ont déjà dit, donc pour résumer si tu pouvais (après tout t'y perdras pas grand chose) tenter une gravure sur Verbatim DVD+R DL avec IMGBurn en 1X ... qui sait, peut-être qu'il marcherait, ça semble la meilleure façon de faire des backups 360.

Ca n'a peu être pas grand chose à voir, mais je me rappelle que sur Xbox j'avais pas mal de difficultés à faire fonctionner mes backups gravés sur Traxdata, qui marchaient de façon totalement alléatoire, tandis qu'ils marchaient bien mieux sur Verbatim !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de regarder mon orig.bin avec winhex (lecteur hexadecimal)et l'orig.bin d'un pote ayant le meme lecteur que le mien samsung ms25 je vois des differneces est ce normal?mise a part la cle biensur qui differe et que la j'ai sencuré en plus cette clef n'est pas ds la meme ligne alor je voudrais savoir si c tout a fait normal ou si chez vs sa ressemble bcp plus a celui du pote

ps:les grosse dif pour moi sont les ff que moi je nest pas partout et que lui oui et aussi le la clé qui est pas sur la meme ligne

mon orig.bin : post-43087-1161211072.png

l'orig.bin du pote : post-43087-1161211093.png

Les personnes ayant un samsung ms 25 et leur orig.bin pouvé vs svp le comparer avec le mien et celui du pote et me dire ce que vs en pensez

Merci

Salut,

Il ne me semble pas t'avoir vu dire quels médias tu utilises (ou alors excuse j'ai zappé), tu dis que ces backups marchent sur d'autres consoles, mais en admettant (pour une raison qui m'est inconnu) que ton lecteur sit plus titilleu qu'un autre, pourquoi ne pas essayer un backup sur Verbatim DVD+R DL (si ce n'est pas déjà le cas) ceux-ci ayant l'air d'être les médias qui passent le mieux sur Xbox360.

Car là tes originaux passent, d'après ce que tu dis le lecteur ne semble pas avoir souffert prématurément, alors je me dis que c'est peut-être l'interaction media/lecteur.

EDIT : après relecture je me rends compte que certains l'ont déjà dit, donc pour résumer si tu pouvais (après tout t'y perdras pas grand chose) tenter une gravure sur Verbatim DVD+R DL avec IMGBurn en 1X ... qui sait, peut-être qu'il marcherait, ça semble la meilleure façon de faire des backups 360.

Ca n'a peu être pas grand chose à voir, mais je me rappelle que sur Xbox j'avais pas mal de difficultés à faire fonctionner mes backups gravés sur Traxdata, qui marchaient de façon totalement alléatoire, tandis qu'ils marchaient bien mieux sur Verbatim !

merci kyo 13 mais les medias utilisés sont bien verbatim 2.4x et le logiciel de gravure clone cd 5.2.9.1 jai aussi essayé avec imgburn2 avec deux media qui son verbatim aussi +++

Modifié par Elgringo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ok ce sont bien des Verbatim alors ... autant pour moi.

Ceci dit bizarre que le origin.bin ne soit pas le même avec la même version de lecteur, je pensais que seul la clef unique changeait !

Je te souhaite d'avoir trouvé la solution à ton problême et que d'autres pourront te confirmer ! (Car là je vosi rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on cherche petit a petit on elimine toute les probabilité, mais la sans d'autre confirmation de clé de samsung

ms25 on peu pas trop avancer c'est peu etre une piste. donc avec le nombres de gens qui on flashé ce

lecteur(j'ai un hitachi pour ma part), au passage faite le teste avec winhex s'il vous plait sa prend 2sec et ca fait avancer les choses car

si ca lui est arrivé ca peut arriver a n'importe qui :rolleyes:

merci pour les reponse a+

Modifié par romano31100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien bizarre le coup du firmware d'origine ggne

Plus qu'à attendre les réponses d'autres samsunguins ms25 ;)

Ou bien en attendant prendre ma clé orig.bin (celle citée plus haut) et y poser ta clé (je m'avance peut-etre mais bon tant pis c'est dit blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien bizarre le coup du firmware d'origine ggne

Plus qu'à attendre les réponses d'autres samsunguins ms25 ;)

Ou bien en attendant prendre ma clé orig.bin (celle citée plus haut) et y poser ta clé (je m'avance peut-etre mais bon tant pis c'est dit blush )

non c'est pas possible si il modifie sa clé d'origine sa bousillerai son lecteur, je croit bien car lorsqu'on flash

le lecteur la clé d'origine est conservé dans le nouveau firmware donc si on modifie celle ci le lecteur est

dead :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romano31100 j'ai déja raté un flash avec un firmware final pas ok => erreur 64 ou 65 (sais plus)

Ben j'ai reflashé par un correct et ca a roulé ;)

Le premier samsung ms25 a aussi l'avantage de pouvoir etre reflashé sans repasser par la case reflash du lecteur par le firmware original, car le flash est total et non partiel sur ce lecteur (le seul)

EDIT

Tu fais comme tu le sens, je veux pas te flamber le lecteur non plus

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sa commence a me faire peur cette histoire de lentille qui vieillit vite!!

moi jai constaté un probleme mes backup sont sur mediarange printable gravé avec clone cd et un benq 1620(bon graveur a se que jai pu lire)

bref donc mes 1er backup passé sans probleme pas de bruit etrange a l'epoque rien j'avais le 1er flash de C4E!!

je suis donc passé au 3.1 et la sa a commencé mon lecteur a fait des grésillement sur certain backup ainsi que mon lecteur fait comme un bruit de sifflet dedans en plus du bruit du dvd qui la tourne en 12X!

donc je me suis dit c pas possible je suis passé en 3.3 pour avoir le choix de la vitesse mais meme en mettant vitesse basse comme le premier FW certain de mes dvd font un grésillement,et la jai de plus en plus de dvd qui font ce bruit infernal qui m'oblige a le retiré parceque sa fait un criiiiiiiick infernal!!

donc voila pour l'histoire de mon samsung!!

sa m'inquiete pas mal ce truc la je me dit que la lentille a pas l'air solide onc maintenant je vais arrété ces mediarange et prendre des verbatim 10e plus chere quand meme et je verrais bien!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sa commence a me faire peur cette histoire de lentille qui vieillit vite!!

moi jai constaté un probleme mes backup sont sur mediarange printable gravé avec clone cd et un benq 1620(bon graveur a se que jai pu lire)

bref donc mes 1er backup passé sans probleme pas de bruit etrange a l'epoque rien j'avais le 1er flash de C4E!!

je suis donc passé au 3.1 et la sa a commencé mon lecteur a fait des grésillement sur certain backup ainsi que mon lecteur fait comme un bruit de sifflet dedans en plus du bruit du dvd qui la tourne en 12X!

donc je me suis dit c pas possible je suis passé en 3.3 pour avoir le choix de la vitesse mais meme en mettant vitesse basse comme le premier FW certain de mes dvd font un grésillement,et la jai de plus en plus de dvd qui font ce bruit infernal qui m'oblige a le retiré parceque sa fait un criiiiiiiick infernal!!

donc voila pour l'histoire de mon samsung!!

sa m'inquiete pas mal ce truc la je me dit que la lentille a pas l'air solide onc maintenant je vais arrété ces mediarange et prendre des verbatim 10e plus chere quand meme et je verrais bien!

++

Slt et oui vaut mieu prendre des dvd dl de marque verbatim sinon moi j'ai eut le bruit et pas tres lontemp enfin qd ca le faisait beh jarrété la consol direct et le siflement c'est pareil je lé bien eut bizard d'ailleur aussi ce bruit dc moi je ne suis pas encore sur a 100/100 que ca soit le bloc lentille de tte facon la j'en est commandé un qui devrait arriver en fin de semaine on verra bien j'esper que c'est ca en tous cas

PS:J'ai cru lire que sur ce bloc lentille enfin meme peut etre sur tout les bloc lentille il y avait une soudure anti statique qu'il faudrait dessouder dc si quelqu'un connait le changement de ce bloc optique et me rensseigner a comment proceder je suis a l'ecoute

merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sa commence a me faire peur cette histoire de lentille qui vieillit vite!!

moi jai constaté un probleme mes backup sont sur mediarange printable gravé avec clone cd et un benq 1620(bon graveur a se que jai pu lire)

bref donc mes 1er backup passé sans probleme pas de bruit etrange a l'epoque rien j'avais le 1er flash de C4E!!

je suis donc passé au 3.1 et la sa a commencé mon lecteur a fait des grésillement sur certain backup ainsi que mon lecteur fait comme un bruit de sifflet dedans en plus du bruit du dvd qui la tourne en 12X!

donc je me suis dit c pas possible je suis passé en 3.3 pour avoir le choix de la vitesse mais meme en mettant vitesse basse comme le premier FW certain de mes dvd font un grésillement,et la jai de plus en plus de dvd qui font ce bruit infernal qui m'oblige a le retiré parceque sa fait un criiiiiiiick infernal!!

donc voila pour l'histoire de mon samsung!!

sa m'inquiete pas mal ce truc la je me dit que la lentille a pas l'air solide onc maintenant je vais arrété ces mediarange et prendre des verbatim 10e plus chere quand meme et je verrais bien!

++

Slt et oui vaut mieu prendre des dvd dl de marque verbatim sinon moi j'ai eut le bruit et pas tres lontemp enfin qd ca le faisait beh jarrété la consol direct et le siflement c'est pareil je lé bien eut bizard d'ailleur aussi ce bruit dc moi je ne suis pas encore sur a 100/100 que ca soit le bloc lentille de tte facon la j'en est commandé un qui devrait arriver en fin de semaine on verra bien j'esper que c'est ca en tous cas

PS:J'ai cru lire que sur ce bloc lentille enfin meme peut etre sur tout les bloc lentille il y avait une soudure anti statique qu'il faudrait dessouder dc si quelqu'un connait le changement de ce bloc optique et me rensseigner a comment proceder je suis a l'ecoute

merci++

salut,

jai chopé une hitachi 46d la avec le 1er flash faut il remettre son orig.bin avant de l'update ou pas la peine??

donc tu pense que mon lecteur en a un coup dans la .......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous :D :D :D

C'est tout bon j'ai change mon bloc lentille et ma consol relit mes backup comme avant

Donc c'etait bien le bloc qui avait pris deja un coup ds l'aile au bout de deux semaines dc seul reponse que j'ai par rapport a ca est:que j avais un jeu qui faisait le sifflement et aussi des clicclic moi pas trop soucieu et etant donne qu il etait tjr lut et bouté sans probleme j'ai laissé faire ce qui a fait que j'ai eut la consol du jour au lendemain qui n'a plu rien lut dc si sifflement ou cric en premier lieu reglage potard c'est sur car meme qd elle ne lisai plu beh j'ai essaye le reglage potard et c'est vrai que mon lecteur faisait bcp mois de bruit car je le rappelle mais jeux bouté mais planté juste avt la page daceuille du jeu dc qd meme le temp d'entendre le jeu tourner et dc ce reglage lazer avait enleve c'est vieu bruit dc voila ......

Je sais pas si il y a eut bcp de perssones ayant changé leur bloc lentille mais bon voila moi ca c'est fait et ce fut la solution a mon probleme :D:P:D:P:D:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

CLAD83:Pour toi ton lecteur je pense pas qu'il soit mort mais si ta un siflement ou meme des criccric et que tes media sont bon beh fait un ptit reglage potard et jpense que ca ira mieu voila

PS:Si des personnes veulent des renseignement pour changer le bloc lentille jsuis OP

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du re-régler le potar sur ta nouvelle lentille reçue?

Ou alors tu l'as installé tel quel et ça a marché du 1er coup?

Est-ce que les lentilles vendues un peu partout s'adaptent sur tous les modèles de lecteurs?

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous :D :D :D

C'est tout bon j'ai change mon bloc lentille et ma consol relit mes backup comme avant

Donc c'etait bien le bloc qui avait pris deja un coup ds l'aile au bout de deux semaines dc seul reponse que j'ai par rapport a ca est:que j avais un jeu qui faisait le sifflement et aussi des clicclic moi pas trop soucieu et etant donne qu il etait tjr lut et bouté sans probleme j'ai laissé faire ce qui a fait que j'ai eut la consol du jour au lendemain qui n'a plu rien lut dc si sifflement ou cric en premier lieu reglage potard c'est sur car meme qd elle ne lisai plu beh j'ai essaye le reglage potard et c'est vrai que mon lecteur faisait bcp mois de bruit car je le rappelle mais jeux bouté mais planté juste avt la page daceuille du jeu dc qd meme le temp d'entendre le jeu tourner et dc ce reglage lazer avait enleve c'est vieu bruit dc voila ......

Je sais pas si il y a eut bcp de perssones ayant changé leur bloc lentille mais bon voila moi ca c'est fait et ce fut la solution a mon probleme :D:P:D:P:D:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

CLAD83:Pour toi ton lecteur je pense pas qu'il soit mort mais si ta un siflement ou meme des criccric et que tes media sont bon beh fait un ptit reglage potard et jpense que ca ira mieu voila

PS:Si des personnes veulent des renseignement pour changer le bloc lentille jsuis OP

+++

Bonjour

Un petit tuto serais le bienvenu (si possible bien sur), ainsi que quelques renseignements concernant cette lentille (reference , ou l'acheter , installation...) . Merçi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share