Backups Qui Ne Se Lancent +


Saikha
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis aujourd'hui ma console ne veut + lire mes backups, enfin en disant ca je ment car elle lis le dvd qu'il y à dans la console si j'ai au paravant fermé la console 10-15 min.

Donc si je ferme ma console 15 min que je la rallume, il me met bien le texte jouer, si j'ai le malheur d'ouvrir le lecteur dvd et que je met un autre backup, il me met Ouvrir Tirroir.

Le seul moyen pour pouvoir rejouer est de fermer la console et d'attendre 10-15 min, et la le dvd qui est ds le lecteur veut bien se relancer et ca le fait avec n'importe quel backup d'un de mes DVD.

J'ai testé avec un original et la il passe direct et à chaque fois, de même que pour un cd audio, ils passent à chaque fois sans prob.

J'ai un lecteur TS h943 rev 25, avec le flash Xtrem 2.0

Avant aujourd'hui, je n'ai eut aucun probleme et ce avec tout mes backups et ici probleme.

Nouvelle protection de Microsoft qui injecterais qqch dans la ram ou autre ? car apres 15 min je px rejouer, le temps que pourrais mettre une mémoire comme la ram pour perdre ses informations, ou probleme de surchauffe ? ou autre ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas quoi te dire ni te conseiller si ce n'est de flasher ton samsung en 3.3.

Tu n'as pas besoin de remettre ton firmware d'origine avant de faire le flash en 3.3.

C'est bizarre ton problème quand même... Tu n'as jamais touché à la calibration du laser au moins???

Non le mieux c'est de te mettre à jour pour faire de nouveaux tests ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je ne sais pas ce qu'il se passe, ce matin j'ouvre ma 360 et la + aucun probleme, je peux changer de cd comme de slip ^^ donc je ne sais même pas d'ou venais le probleme.

Enfin soit :) tant que ca marche, ca roule merci qd mm pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas le même souci car par exemple hier, je pouvais jouer à autant de jeux que je voulais et même changer de dvd sans même devoir fermer la 360. Aujourd'hui même probleme, je pense que c'est peut-etre un probleme de chaleur et du lecteur dvd, car il fait +/- 30° + le pc et la tv qui tournent à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ma console en 3.3 cet aprèm, j'ai testé et apparement ca ne changait rien.

J'ai ouvert le lecteur DVD bien minutieusement et j'ai nettoyer la lantille avec un chiffon doux en la touchant à peine, et la tout mes backup se lancent direct sans probleme :) espérons que ca venait de ca, je vous dirai quoi dans les prochains jours au cas ou l'un d'entre vous à le même probleme.

Tchussss++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas d'aussi bonnes nouvelles. Mon probleme est toujours d'actualité :) je vais surement devoir calibrer mon laser, j'ai commandé un multimetre et je vais faire la modif dès que je le recois :)

Mouais ca m'arrive aussi ... je joue, je change de dvd et hop j'entend comme un "couinement" et el jeu ne se lance pas ... faut que j'éteigne et que je relance (pas besoin d'attendre) .. voila c'est pas la mort ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas d'aussi bonnes nouvelles. Mon probleme est toujours d'actualité :) je vais surement devoir calibrer mon laser, j'ai commandé un multimetre et je vais faire la modif dès que je le recois :)

Mouais ca m'arrive aussi ... je joue, je change de dvd et hop j'entend comme un "couinement" et el jeu ne se lance pas ... faut que j'éteigne et que je relance (pas besoin d'attendre) .. voila c'est pas la mort ! ^_^

pas encore mais ca va pas tarder pour ton lecteur jai un lecteur samsung ou plus rien ne passe en dvdr dl alors qu il presentait les memes symptomes du jour au lendemain j ai tester plusieurs graveurs et marques de dvd aucun resultat pourtant j etais en 2.0 apres je l ai mis en 3.3 mais c est aussi toujours pareil

y a un blem avec les lecteurs samsung je pense ils doivent pas aimer les backups sur le long terme ou ca doit deregler le laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te deconseille de "recalibrer" ton laser, a moins que tu possede un oscilloscope et que tu sache t'en servir.

le seul conseil que je peux te donner c'est de graver que sur des verbatim, perso j'utilise des verbatim DVD+R DL 8x, gravé en vitesse maxi je n'ai aucuns soucis.

C'est pas pour rien que quand on grave sur une marque de meilleur marché, le backup se lance une fois sur deux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te deconseille de "recalibrer" ton laser, a moins que tu possede un oscilloscope et que tu sache t'en servir.

le seul conseil que je peux te donner c'est de graver que sur des verbatim, perso j'utilise des verbatim DVD+R DL 8x, gravé en vitesse maxi je n'ai aucuns soucis.

C'est pas pour rien que quand on grave sur une marque de meilleur marché, le backup se lance une fois sur deux non?

Moi j'ai le probleme pourtant j'ai un samsung, firmware 3.00, verbatim, mais gravé en x2 ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te deconseille de "recalibrer" ton laser, a moins que tu possede un oscilloscope et que tu sache t'en servir.

le seul conseil que je peux te donner c'est de graver que sur des verbatim, perso j'utilise des verbatim DVD+R DL 8x, gravé en vitesse maxi je n'ai aucuns soucis.

C'est pas pour rien que quand on grave sur une marque de meilleur marché, le backup se lance une fois sur deux non?

Moi j'ai le probleme pourtant j'ai un samsung, firmware 3.00, verbatim, mais gravé en x2 ... :marteau:

Salut.

Celà peut provenir de ton logiciel de gravure. Imageburn ou Clone cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te deconseille de "recalibrer" ton laser, a moins que tu possede un oscilloscope et que tu sache t'en servir.

le seul conseil que je peux te donner c'est de graver que sur des verbatim, perso j'utilise des verbatim DVD+R DL 8x, gravé en vitesse maxi je n'ai aucuns soucis.

C'est pas pour rien que quand on grave sur une marque de meilleur marché, le backup se lance une fois sur deux non?

Moi j'ai le probleme pourtant j'ai un samsung, firmware 3.00, verbatim, mais gravé en x2 ... :marteau:

Salut.

Celà peut provenir de ton logiciel de gravure. Imageburn ou Clone cd ?

Clone CD .... ca peut vraiment venir de la ... ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te deconseille de "recalibrer" ton laser, a moins que tu possede un oscilloscope et que tu sache t'en servir.

le seul conseil que je peux te donner c'est de graver que sur des verbatim, perso j'utilise des verbatim DVD+R DL 8x, gravé en vitesse maxi je n'ai aucuns soucis.

C'est pas pour rien que quand on grave sur une marque de meilleur marché, le backup se lance une fois sur deux non?

Moi j'ai le probleme pourtant j'ai un samsung, firmware 3.00, verbatim, mais gravé en x2 ... :marteau:

Salut.

Celà peut provenir de ton logiciel de gravure. Imageburn ou Clone cd ?

Clone CD .... ca peut vraiment venir de la ... ?? :huh:

Effectivement. Je connais des personnes qui ont rencontré ce problème en gravant leur back up avec Clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjours j'ai mon pote qui a acheter une xbox lecteur samsung ms25 th943 il y a deux semaines.ont a flashé avec le x3.3 le flash a directement fonctionné avec mes backup qui sont les memes que les siens etant donner que c'est moi qui lui grave.ils fonctionaient tres bien sur ma box ainsi que sur celle du pote jusqu'a hier soir ou les jeux ne sont plus passer dutout la ont viens de reflasher en x40a et c'est pareil plus rien ne passent sauf les originaux.Je precise que la consol demarre le jeu , me met le message "disque sale ou endommager"et qd je met ok elle me remet sur le dash et en bas je peux voir jouer dc la c'est vraiment a plus rien n'y comprendre.

PS:il a joué pendant deux semaines a coup de 8heures par jour et tout etait ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Saikha j'ai bien regler le potar sur 3.11 mais il me met pas ouvrir le tiroir sur le dash.

en faite le jeux se lance et ce stop en me mettant un message du type disque illisible veuillez le nettoyer avec un chiffon doux voila je cromprend pas sur mon hitachi les jeux passe niquel et chez lui auparavant il passait meme mieux que sur mon hitachi le probleme est survenu hier en debut de soirée alors que l'apres midi les jeux passait sans probleme. bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ou bonjour sa depend pour qui lol

bon en tout cas pour moi beh c'est bien bonsoir qu'il faudrait me dire car en faite je suis le pote de romano31100 donc celui qui a ce souci avec les backup on a tout essayé jusque maintenant et beh ca ne veux plus je comprend pas sa voulait maintenant plus aucun passe sauf biensur les originaux en tout cas une nouvele chose a rajouter,c'est que qd on passe un original et que par la suite sans eteindre la console (si j'ai bien compris meme de toute facon j'en suis sur car on entend le lecteur tourner bcp plus doucement) donc il tourne en slow beh pour les jeux battelfield 2 et nfsmw les jeux quand ils sont donc en 2x ce lance et battle freeze la consol sur le menu des langue des qu'ont la valide et nfsmw lui laisse la cinematique du debut en allant jusque sur la page daccueille du jeu et des que l'on appuie sur start freeze dc je ne comprend vraiment pas pourquoi ce probleme 2 semaines nikel et maintenant beh plus aucun crying

Merci de m'aider dans ce dur chemin qui finit pour moi la à l'heure actuel ds une grosse meme tres grosse impasse :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bon beh c'est toujour moi avec toujour le meme probleme et tjr aucunes reponses dc aujourdhui j' ai vraiment tout essayé.C'est a dire beh que pour commencer j'ai reglé le lazer de mon lecteur en partant de 3.8 ohm et en descendant jusque 3.04ohm et toujours plus aucun de mes backup qui je le redit passé tres tres bien veulent passer.Apres donc je me suis rataqué au flash hier j'ai dit que j'ai mis le x40a.bin celui avec le firmwarguard,j'ai gravé un dvd 0800enabled pour pouvoir le desactiver (le firmwareguard)et la beh je me suis confirmé le faite que ma xbox lit bien les dvd gravés car pour desactiver ce firmwareguard il faut creer un dvd enabled (qu'on grave biensur) chose faite, j'ai remi mon orig.bin a la place du x40a.bin pour repartir du debut,comme il y a deux semaines ou tout fonctioné a merveille.

La je teste de metre un backup avec l'orig.bin et sa ne fait biensur pas dutout la meme chose il me met un grand X de xbox et me dit d'inserer ...........ds une 360 mdr dailleur il a cru que je lavais mit ds quoi dautre lui lol ah :oki:

Apres dc avoir fait ca j'ai repris mon orig.bin que j'ai flasher cette foi ci avec le x32.bin tant cas fair on va tous les essayer :D .Tout ce passe normal(le flash)et je reessais donc de lui metre ce foutu backup quelle a manger pendant deux semaines et biensur toujour pareil.

C'est a dire je demarre la consol avec le backup dedant la consol demarre comme qd c un original elle va sur le dash et la je vois ecri jouer en bas donc biensur j'appui dessus le cd se lance elle me met lecran noir qu'on a tous avant de demarrer les jeux sa tourne sa tourne pui d'un coup plus rien,et enfin ce message qui me dit veuiller nettoyer le disque avec un chiffon,appuyer sur ok,donc jappui et elle me remet sur le dash ou je revois en bas ecrit jouer pas comme bcp de personnes ou le message soouvent pour les backup qui passe mal qui est:"ouvrir le tiroir" qui veut dire que le backup c'est mal chargé

Voila j'espere avoir des petits commentaires meme des idées sur ce genre de probleme car la me sens mais vraiment seul :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share