Gcom Et Gcos


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir installé une puce DuoQ sur ma Gamecube et modifié le potentiomètre (de 226Ohms à 350Ohms) pour une meilleure lecture de mes backups, il m'arrive encore de temps en temps des DRE, principalement lors des lancements des jeux (une fois lancé en général ça roule durant des heures).

Pour essayer de résoudre ce problême, j'aimerai pouvoir employer Gcom ou Gcos.

J'ai trouvé sur le net, une image de DVD Bootable, contenant Gcom 2.3.

Mes questions sont simples :

Après avoir récupéré Gcom 2.4 (l'archive contenant 4 fichiers : GCOM24.gif ; GCOM24.txt ; GCOM24config ; GCOM24config.exe), ma première question est comment peut-on, tout comme le 2.3, le monter sur un DVD Bootable ? (car si j'ai bien compris pour faire un DVD Boot il faut un fichier .DOL).

J'ai également récupéré Gcos 1.5 (teaser 4), dont beaucoup ventent les mérites, j'ai vu que certains le mettaient sur memory card avec AR ou encore avec le Max Drive Pro, mais, n'y a t'il pas moyen de faire avec Gcos comme avec Gcom, c'est à dire le monter sur un DVD Bootable ?

Je suis en attente de mini-DVD dans la semaine, je vais donc essayer avant tout le Gcom2.3 Bootable, mais j'aurai aimé savoir si vous savez si celui-ci fonctionnera avec une puce DuoQ ? Car j'ai entendu certains dire que le Gcom 2.3 était, par exemple, compatible ave la puce XenoGC (bien que certains semblent avoir des problêmes) Qu'en est-il de la DuoQ ?

La DuoQ agissant à l'allumage de la Gamecube sur le lecteur, elle devrait être fonctionnelle lors du lancement du DVD de Gcom ?

Au changement de DVD (une fois Gcom lancé) je ne risque pas d'avoir un autre problême ? La puce DuoQ se réactivant à chaque ouverte capot (fermeture en fait), avec un passage de la led à l'orange puis au bleu.

Bref j'aurai aimé avoir plus de renseignement sur les techniques permettant d'utiliser Gcom et Gcos via DVD ! Merci à tous ceux qui éclaireront mes questions !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share