Ds Lorqu'on Vient De La Psp


houbahop
 Share

Messages recommandés

Youp' ,

Bah moi la j'suis en cours d'échange de psp contre une nds (avec m3 simply) et franchement j'vous dis pas comme j'ai hate de pouvoir enfin JOUER sur console portable (ouais parce que la psp c'est bien pour les films quoi ... ) Pis redécouvrire nintendo j'vais kiffer j'pense ^^

++

ah je te garantis que tu vas kiffer !!!

cette console c'est une tuerie!!!!

Je me suis jamais autant amusé sur une portable

Rha carrément tu peux pas savoir comme j'ai hate j'en bave déjà :D

Que des purs jeux , d'la bonne DETENTE made in nintendo .

I icon12.gif Nintendo DS =D

tiens nous au jus quand tu l'a histoire de se fendre la gueule sur un mario kart online :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youp' ,

Bah moi la j'suis en cours d'échange de psp contre une nds (avec m3 simply) et franchement j'vous dis pas comme j'ai hate de pouvoir enfin JOUER sur console portable (ouais parce que la psp c'est bien pour les films quoi ... ) Pis redécouvrire nintendo j'vais kiffer j'pense ^^

++

ah je te garantis que tu vas kiffer !!!

cette console c'est une tuerie!!!!

Je me suis jamais autant amusé sur une portable

Rha carrément tu peux pas savoir comme j'ai hate j'en bave déjà :D

Que des purs jeux , d'la bonne DETENTE made in nintendo .

I icon12.gif Nintendo DS =D

tiens nous au jus quand tu l'a histoire de se fendre la gueule sur un mario kart online :sorcerer:

Pas de soucis , je la recoit dans 2-3 jours normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youp' ,

Bah moi la j'suis en cours d'échange de psp contre une nds (avec m3 simply) et franchement j'vous dis pas comme j'ai hate de pouvoir enfin JOUER sur console portable (ouais parce que la psp c'est bien pour les films quoi ... ) Pis redécouvrire nintendo j'vais kiffer j'pense ^^

++

ah je te garantis que tu vas kiffer !!!

cette console c'est une tuerie!!!!

Je me suis jamais autant amusé sur une portable

Rha carrément tu peux pas savoir comme j'ai hate j'en bave déjà :D

Que des purs jeux , d'la bonne DETENTE made in nintendo .

I icon12.gif Nintendo DS =D

tiens nous au jus quand tu l'a histoire de se fendre la gueule sur un mario kart online :sorcerer:

Pas de soucis , je la recoit dans 2-3 jours normalement :D

tu verras , je trouve l'univers completement different de celui de la PSP

c'est fun, c'est drole, c'est délire!!!!!!!!! :marteau::marteau:

bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

idem que tous j'ai revendu ma psp , et j'ai craqué pour une DS lite après que ma femme c'est pris la pink bein j'ai couru en prendre une par peur de lui taxé :P

pour le moment sa fait 4 jours que je joue non stop , et parlons pas des final fantasy c'est ce que j'ai attendu pendant un million d'année sur psp m'enfin bon je regrette rien le coté nintendo me rappelle effectivement les heures passé sur nes etc...

en tout cas un seul mot canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a vous ! confreres de la D.S !

voila... tout comme le créateur du Topic.. je viens du monde de la PSP... comme lui les jeux ne m'eclate pas des masses ! comme lui jai 27 berges (et jai acheté la PSP le jour de sa sortie EUR) jm'en sers surtout niveau film, et MP3.. petite bidouille homebrew aussi.. a par PES 6 que je squatte javoue que les jeux en général sur la PSP on y passe pas des heures et des heures..

et que vois-je ????

la DS va acceuilir Final Fantasy XII ! et un Zelda ! ?? pour avoir passé des années entieres sur ma SUper NEs javoue que là je crois que je vais craquer....s'en est trop !

je sens que la D.S se rapproche de moi...... je la sens... elle .. elle m'appel.....

petit détails tout de meme : niveau lecteur de video cest du MP4 aussi ? les homebrews sont ils fun ? (jai vu le DSconstellation qui est sympa !)

Le mode Online est-il directement intégré a la DS ou faut il acheter d'autres trucs ? ( ayant une live box jai rien eu a acheter pour la PSP)

MErci .. toutes infos ou mots qui me poussera a l'achat sont les bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous ! confreres de la D.S !

voila... tout comme le créateur du Topic.. je viens du monde de la PSP... comme lui les jeux ne m'eclate pas des masses ! comme lui jai 27 berges (et jai acheté la PSP le jour de sa sortie EUR) jm'en sers surtout niveau film, et MP3.. petite bidouille homebrew aussi.. a par PES 6 que je squatte javoue que les jeux en général sur la PSP on y passe pas des heures et des heures..

et que vois-je ????

la DS va acceuilir Final Fantasy XII ! et un Zelda ! ?? pour avoir passé des années entieres sur ma SUper NEs javoue que là je crois que je vais craquer....s'en est trop !

Tu oublies également un mythique dragon quest DS (Monster Joker) de Square-Enix (encore) de toute beautèèèèye!! cf. ICI pour de sympathiques screenshots et le site officiel pour obtenir les trailers du jeux ingame!!! :wub:

je sens que la D.S se rapproche de moi...... je la sens... elle .. elle m'appel.....

Ne résiste pas à l'appel de la force Luke...:)

petit détails tout de meme : niveau lecteur de video cest du MP4 aussi ?

Aïe, là rien de comparable avec la PSP. Tout d'abord la résolution qui est en 256x192 et grosso-modo le format c'est du mpeg1 (cf. ICI), enfin la console ne lit pas nativement ce format mais bon pour ça il y a moonshell qui est également parfait pour les mp3, soit dit en passant...

Je te rassure tout de même, tu vas passer tellement de temps à jouer à d'excellents jeux que tu n'auras plus le temps de regarder des vidéos, surtout que tu as du retard à rattraper!!! ;)

les homebrews sont ils fun ? (jai vu le DSconstellation qui est sympa !)

Tu as largement de quoi faire entre les jeux, émulateurs, applications, etc...Va faire un tour ICI si tu utilises OfflineList pour la gestion de ta "backupothèque", tu y trouveras une liste spéciale pour les hombrews!!

Le mode Online est-il directement intégré a la DS ou faut il acheter d'autres trucs ? ( ayant une live box jai rien eu a acheter pour la PSP)

Oui le WiFi est intégré à la DS mais malheureusement la sécurité s'arrête au niveau clé WEP!! Un peu léger sachant que tu es sûrement en WPA/PSK (encryptage TKIP ou DES) voir WPA2 avec ta Livebox. Moi je suis sensiblement dans le même cas que toi: freebox alimentant un routeur perso que j'ai réglé en WPA/PSK (hors de question d'abaisser le niveau de sécurité). J'ai résolu le problème en achetant le dongle USB WiFi de nintendo (40€) que j'ai branché sur un PC ayant accès à internet: l'installation crée un pont réseau (partage de la connexion du PC) et tout marche nickel...à toi les joies de Mario Kart et Tetris, deux musts dans le domaine CWF si tu veux mon humble avis. ;)

MErci .. toutes infos ou mots qui me poussera a l'achat sont les bienvenue !

Boôooaa, je crois que tu es déjà sacrément convaincu alors notre boulot pour t'amener de ce côté là de la planète jeux n'est pas bien difficile! :rolleyes:

Allez....Bienvenue?.... hihihi

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi M@li pour avoir prit le temps de me répondre .. et de me donner tout ces détails qui je penses on dû etre répétés maintes et maintes fois..

Merci car tu a l'art de convaincre ! LOL tu pourrais même demander une comission à Nintendo car tu vends très bien le produit ! ;)

Je crois que tout est claire ! pour la partie Video finalement cest pas important... Comme tu le dis toi-meme je vais passer bcp de temps a jouer ! ( ce qui me parait logique pour une console en fait )......

Jai aussi pris soin de regarder les Screens de Dragon quest.. (je suis très penché RPG et aussi Manga). Au passage j'ai meme vu le Dragon Quest IX ! qui a l'air somptueux ! Mais bon jetais déjà bien surpris devant le Zelda, le FFXI RW ainsi que le FF crystal Chronicle ect.. Que du BOn !

Je dois avouer que je suis pressé de revivre de bonnes aventures RPG à la sauce Nintendo :) la base du Rpg pour moi ! ( Secret of mana, Zelda, Bahamut Lagoon, Chrono trigger, FF, Soul Blazer)..........au passage jai bcp aimé Crystal Chronicles sur GameCube.. musique adorable, ambiance vraiment bien construite !

En tout cas on dirait que le cru 2007 pour les jeux DS est vraiment marquant ! trop de bon jeu arrivent ! pi graphiquement je sens comme une amélioration :)

Autre chose, jai lu les comparatifs des Linkers... et jai commandé une M3 simply en esperant avoir fait le bon choix...

Pour ce qui est du Net je suis resté en WEP.. pas envie de me prendre la tête et dans mon batiment je doute fort qu'il y est des ptis malins crackeurs de réseau... donc ça sera simple de faire du Online :) Cool !

Bref .. et ce midi quess qui va aller faire le petit ??? et bien il va prendre sa CB et il va acheter une D.S ! ! toute neuve et avant la paye ! :) !

je crois que la PSP va prendre la poussiere... pourtant j'étais un sacré PRO PSP et jai dis des ptites vilaines choses sur la DS. au début. Ya que les c**s qui changent pas d'avis.. et je suis pressé de me rendre compte de ma bétise. Faut dire que niveau Jeu/interactivité/interet je crois que la PSP à du boulot..

Enfin ! Mille MERCI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, jai lu les comparatifs des Linkers... et jai commandé une M3 simply en esperant avoir fait le bon choix...

Je pense que tu as fait un excellent choix: fabriquant sérieux, màj régulière bref que du bon!

je crois que la PSP va prendre la poussiere... pourtant j'étais un sacré PRO PSP et jai dis des ptites vilaines choses sur la DS. au début. Ya que les c**s qui changent pas d'avis.. et je suis pressé de me rendre compte de ma bétise. Faut dire que niveau Jeu/interactivité/interet je crois que la PSP à du boulot..

Hé! Hé! J'ai dit la même chose quand j'ai finalement acheté une x360 pour Gears of War alors qu'auparavant je disais "jamais de bouze à bilou chez moi"! On oublie souvent un principe fondamental: le jeu et uniquement le jeu, c'est quand même la priorité pour une console, non? :)

Enfin ! Mille MERCI !!!!!

Bah de rien et donc à cette heure ci je peux dire sans trop me tromper: Bienvenue!! :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lloooll RE houbahop ! !

Bin jai eu une CycloDS revolution à la place car Magichips n'avait plus de M3 Simply... En plus jai été la chercher sur place .. rentré chez moi a 22h! quelle galere mais mec très cool !

m'enfin je suis très satisfait de la Cyclo.. pour l'instant je n'ai eu aucun problemes.. les Homebrew passent sans soucis.. LE moonshell fait des erreurs de demarrage mais après ça fonctionne bien. Aucun soucis avec les backups non plus... que du bonheur !

Dailleurs jme fais un dimanche DS pépère.... allez jy retourne !

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Très bon choix pour la CycloDS Evolution ;)

Dans les homebrew, je te conseille ComicBook DS s'il te prend l'envie de lire des manga/magasines/comics dans le train ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello; moi aussi je viens de la psp mais je me suis acheté une Ds lite noir à cause de mes potes du taf qui ont une ds eux aussi, après quelques tests, effectivement c'est super fun de jouer avec du coup Ds lite + SUPERCARD DSONE version 2 + une carte 2 giga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Moi aussi je viens de la PSP.

M'enfin, la PSP fût la première console que j'ai gardée le plus longtemps (2 ans et 4 mois).

La PSP reste un merveilleux bijoux de technologie (manque malheureusement le café) mais rares sont les jeux "captivants" et amusants (tite larme à l'oeil en pensant à Locoroco). Bref, la page est tournée (revendue tout de même à un neveu de la famille).

Je me suis alors tourné vers la Lite (une blanche car niveau traces de doigts, je pense avoir assez donné avec ma PSP :D ).

Je me suis pris aussi un CycloDS Evolution et je m'amuse bien dans le train avec mon collègue à Mario Kart.

Niveau homebrew, je me suis essayé au DSOrganize (excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc dont on ne parle pas trop aussi avec la psp c'est le risque de briquage.

TOUS mes potes qui en ont encore une l'ont un jour ou l'autre briquée en installant tel ou tel homebrew qui touche au flash ou telle version du downgrade.

On peut dire ce qu'on veut, le hack ds est plus fiable (mais moins évolué aussi..)

Heureusement que le mode recovery existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces