PspFree Player : Chaines TV de la freebox sur la PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai modifier les paramètre de ma connexion pour pspfree player et avant de le lancer quand je teste ma connextion j'obtient le message suivant

la mise a jour réseau a trouver une version plus récente.pour la télécharger insérez un MS d'au moins 20mb et appuyez sur X

je dois le faire ou pas (j'ai peur de faire une connerie alors dites le moi svp)

t'a du faire verification mise a jour !!! tout en haut des parametres !!!

MDR !!! :oki:

nan je l'ai pas fait pourquoi?????????? il faut ????????????,

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOURRAAAAAAAAAAAAAA j'ai réussi après moult périples lol (enfin que avec nrj12 pour l'instant)

merci a tous ceux qui m'ont passer un petit bout d'aide lol

et si ca marche pas installer Vlc crazy je sais plus quoi,lancez le puis lancez vlc pspfree et enfin le freeplayer super l'image est nette pas trop saccadé.................bref super pour une première version

Modifié par youb93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci, il me scanne non stop mon IP, toutes les 30 secondes ça me dit "Adresse IP obtenue 192.168.*.*" Nom de connexion Connexion 1" et ça change à chaque fois... du coup impossible de faire marcher le truc, y a qq'un qui saurait comment gérer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci, il me scanne non stop mon IP, toutes les 30 secondes ça me dit "Adresse IP obtenue 192.168.*.*" Nom de connexion Connexion 1" et ça change à chaque fois... du coup impossible de faire marcher le truc, y a qq'un qui saurait comment gérer ça ?

Il m'est un peu arrivé la même chose, en fait c'est parce que j'appuyais plein de fois sur START. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que pspfree player marche avec le wifi de la freebox hd ?? car bientot je recevrer la freebox hd blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas comment faire pour lire une vidéo qui se trouve sur le PC... <_<

qq'un peut m'aider ?

Sinon c'est impec, pour les chaines. j'ai quand même quelques chaines où il n'y a que le son...

Bouton Select plusieurs fois pour faire defiler les modes.

Moi j'ai une question, quelqu'un a reussi a le faire tourner en resolution 480 ? Impossible pour moi, par contre en 360 c'est ok mis a part que ca freeze au bout de quelques minutes et que je suis bon pour une reconnexion.

Pour la resolution, la capacité d'afficher du 480 en AVC n'a pas été rajoutée dans un firmware superieur a 1.5 ? Si c'est le cas comment on est supposé le faire tourner en 1.5 ?

Se serait bien que ceux pour qui cela fonctionne nous mettent les parametres VLC du raccourci ainsi que le contenu du pspfree.ini utilisé.

pour ma part :

"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --intf wx --extraintf=http --sout="#transcode{vcodec=DIV3,vb=600,width=360,height=272,fps=25,acodec=vorb,ab=48,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=0.0.0.0:1234}}" http://snipurl.com/l1m4

# VLC transcoding settings[transcode] res_horiz   = 360;res_vert   = 272;use_avc_hw   = 0;vid_codec = DIV3;vid_bitrate = 600;vid_fps = 25;venc = x264{me=dia,subme=1,analyse=none,bframes=0,b-adapt=none,chroma-me=none,merange=1};aud_codec = mp3;aud_bitrate   = 64;aud_channels   = 2;resample	  = 1;aud_samplerate   = 44100;container = ogg;

Modifié par Adelscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche avec la freebox hd , ça marche meme plutot pas mal !! :ok:

y reste quelque bug à corriger , et des chaines qui ne se lance pas , mais au niveau qualité , on sent que le buffer marche plutot bien :)

c'est du beau boulot

ps : pas besoin d'utiliser le psp vlc freeplayer , utilisez la derniere version de vlc 0.84 ça devrait mieux fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors y aurait quelqu'un de gentille pour donné une video comment c'est la psp avec la tele merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pc connecter wifi psp: 192.168.0.4

En français ça donne quoi cette ligne?

C'est pas plutot "PSP connecté à la fbx avec 192.168.0.4"? T'as essayé une autre IP, meme si je pense pas que ça vienne de là. Perso ma PSP est en 192.168.0.3.

De toute façon si tu arrives à naviguer avec ta PSP, j'avoue que je vois meme pas ce qu'il y a faire comme réglage avec cette petite merveille.

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde! c'est super interessant ce programme mais...

faut il avoir une carte wifi dans la freebox (j'ai pas cette carte v_v)? je reçois les chaines sur le pc connecté en ethernet (il a une carte wifi integré) et je voulais savoir si c'etait possible de balancer la sauce par ce moyen (si avoir une carte wifi DANS le pc suffisait quoi) et si oui, comment faire :) merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde! c'est super interessant ce programme mais...

faut il avoir une carte wifi dans la freebox (j'ai pas cette carte v_v)? je reçois les chaines sur le pc connecté en ethernet (il a une carte wifi integré) et je voulais savoir si c'etait possible de balancer la sauce par ce moyen (si avoir une carte wifi DANS le pc suffisait quoi) et si oui, comment faire :) merci ^^

Tu recupere l'ip de ta carte Wifi et tu la fous dans la PSP en creant une nouvelle connexion infrastructure.

Ca devrait fonctionner... enfin a prendre au conditionnel moi j'ai un routeur Wifi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai pas la freebox mais une carte télé et j'ai donc testé cette appli avec ma pctv rave.

Cela fonctionne très bien si on omet les nombreux décrochage du réseau wifi. En effet, je recois les chaines avec la vidéo et l'audio.

toutefois, pour changer de chaine je suis obligé de changer la chaine sous le logiciel me permettant de regarder la télé sur mon pc en l'occurence Ktv.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour changer les chaines depuis la psp?? Ou est ce que ca n'est pas encore possible dans cette premiere version??

Merci pour vos réponses et merci beaucoup aux développeurs de ce merveilleux homebrew!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

moi j'ai club internet et ma grand mere elle a free avec la tv :mdr:

y'aurait t-il un moyen d'envoyer le flux vers chez moi ????? chinese

Vous etes lourd avec vos: "j'ai pas free mais je voudrais leurs services"

Si tu veux avoir le multiposte abonne toi chez free en dégroupé

@jeje va faire un tour sur le site de l'auteur du programme il y a de super tuto

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

BOnjour,

Nouvel utilisateur, j'aimerais savoir si la version vlc 0.8.5 specialfree-psp changeait de la version 0.8.5 classik (utiliser pour freeplayer pc ) sur pc.

Car j'arrive bien à etre connecté online ( donc reseau ok ) / mais impossible d'avoir les chaines Free.

'erreur n° xxxxxxxxxx'

il faut etre en FW 1. 5 ?

merci

Modifié par .H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Marche impec', aucun réglages à faire, il n'y a pas un pet de lags chez moi. Vraiment parfait ce programme, en plus l'interface est plutot jolie. Bye bye pimpstreamer.

Salut tu pourrais me dire comment faire pr le faire marcher ?? Pck lorsque je met Free Player ds le dossier GAME de la psp, ils markent "données endommagées" SIL VS PLAIT AIDEZ MOI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces