PspFree Player : Chaines TV de la freebox sur la PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes un peu geek dans l'âme alors vous aimeriez sûrement contrôler votre superbe Freebox avec votre PlayStation Portable (changer de chaîne sans d'interminables manipulations...), vous serez dans ce cas ravi d'utiliser PSPFree Player.

download.gif PSP Free Player v0.1 beta

download.gif Vlc 0.8.5 Spécial PSPFREE Player

homesite.gif  Site officiel : http://gsmcouleur.com/pspfree/index.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3604

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tout bien configurer comme il faut et quand je lance la connection sur la psp, pspfree me sort :

impossible d'initialiser la carte réseau 80000020.

:angry:

edit : probleme resolu, j'ai trouvé d'ou c'était, j'était en mode ad hoc dans les parametres réseaux.

Modifié par Gnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouép pas de problèmes pour une config avec un routeur (Testé avec un WRT54GS)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouép pas de problèmes pour une config avec un routeur (Testé avec un WRT54GS)

alors ça, ça m'interesse. :oki: parce que moi j'ai un WRT54G ( pas S )

pourrais tu detailler les parametres que tu as utilisés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Et felicitations aux auteurs de ce homebrew

j'attendais ça depuis longtemps :)

néanmoins j'ai quelques questions sur la mise en place.

j'utilise sur mon pc cette version de vlc pour profiter du multiposte de la freebox TV :

vlc-0.8.4a-crazy-with_option

et ça marche tres bien.

Quand j'installe la version de vlc requise pour PSPFREE, et que je la lance avec le raccourci créé a l'installation, je n'obtiens pas de résultat, meme apres avoir entré le lien m3u pour avoir la playlist freebox tv : j'ai la liste des chaines, mais pas d'image. Y a t'il un truc qui m'echappe ? Y a t'il de nouvelles regles NAT a ajouter ? *

J'imagine que le fait que cette version de vlc fonctionne avec freeboxTV est un préalable pour que PSPFREE puisse fonctionner.

Merci d'avance pour tout réponse.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un problème (comme toujours avec ca)

je lance le VLCpspfree (j'ai aucun lien pour les chaines free...ce qui je pense n'est pas normal donc si c'est de la que vient mon problème merci de me passer le lien en acceptant toute ma gratitude) après je lance pspfree player j'ai la liste des chaines (fr2,fr3,euronews......) mais après un long temps de chargement j'ai le message d'erreur suivant:

http://192.168.0.0:8080/pspstream:

e=Erreur lors de l'ouverture du fichier.

HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous !!

ça ne marche pas chez moi, pourtant, jai bien internet qui fonctionne sur la psp.

jai un routeur wi fi WRT54G , il a comme adresse ip 192.168.0.1

j'ai installer le pspFreePlayer sur le pc ayant comme adresse 192.168.0.22

et je lance bien le soft sur la psp, il demarre normalement et quand j'appuie sur start , il se passe plus rien. tout est bloqué.

Que faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon desole, javais jamais utiliser ma psp en 1.50 pour internet, donc jai configurer le wifi, tout est ok !!

maintenant jai ouvert tous les ports sur le routeur, pas de soucis, mais quand le lance une chaine de tv jai comme message.

http://192.168.0.22:8080/pspstream: Format Inconnu

arffouille quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modifier les paramètre de ma connexion pour pspfree player et avant de le lancer quand je teste ma connextion j'obtient le message suivant

la mise a jour réseau a trouver une version plus récente.pour la télécharger insérez un MS d'au moins 20mb et appuyez sur X

je dois le faire ou pas (j'ai peur de faire une connerie alors dites le moi svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un problème (comme toujours avec ca)

je lance le VLCpspfree (j'ai aucun lien pour les chaines free...ce qui je pense n'est pas normal donc si c'est de la que vient mon problème merci de me passer le lien en acceptant toute ma gratitude) après je lance pspfree player j'ai la liste des chaines (fr2,fr3,euronews......) mais après un long temps de chargement j'ai le message d'erreur suivant:

http://192.168.0.0:8080/pspstream:

e=Erreur lors de l'ouverture du fichier.

HELP ME

J'étais dans le même cas que toi, rien n'apparaissait...

J'ai alors suivit les conseils d'ibftp en installant vlc-0.8.4a-crazy-with_option je l'ai lancé puis lancé vlc pspfree et là ça fonctionne...

Incroyable de voir un homebrew aussi abouti au niveau de fonctionnalités et de l'interface après seulement quelques versions... bravo à son auteur (en plus pas de lien paypal sur le site ni de pub alors là :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un problème (comme toujours avec ca)

je lance le VLCpspfree (j'ai aucun lien pour les chaines free...ce qui je pense n'est pas normal donc si c'est de la que vient mon problème merci de me passer le lien en acceptant toute ma gratitude) après je lance pspfree player j'ai la liste des chaines (fr2,fr3,euronews......) mais après un long temps de chargement j'ai le message d'erreur suivant:

http://192.168.0.0:8080/pspstream:

e=Erreur lors de l'ouverture du fichier.

HELP ME

J'étais dans le même cas que toi, rien n'apparaissait...

J'ai alors suivit les conseils d'ibftp en installant vlc-0.8.4a-crazy-with_option je l'ai lancé puis lancé vlc pspfree et là ça fonctionne...

Incroyable de voir un homebrew aussi abouti au niveau de fonctionnalités et de l'interface après seulement quelques versions... bravo à son auteur (en plus pas de lien paypal sur le site ni de pub alors là :fou:)

Question peut etre stupide mais avec cette version de vlc, peut on quand meme quand on le souhaite regarder la tv sur son pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai on peut

bonne nouvelle maintenant j'ai les chaines sur mon pc mais le chargement de pspfree player n'en finis pas

j'y suis presque j'avais le son sur ma psp mais j'obtient le message d'erreur suivany

AVC erreur:echec de sceMpegAvcDecode

merci de patienter pendant la fermeture du fichier

Modifié par youb93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modifier les paramètre de ma connexion pour pspfree player et avant de le lancer quand je teste ma connextion j'obtient le message suivant

la mise a jour réseau a trouver une version plus récente.pour la télécharger insérez un MS d'au moins 20mb et appuyez sur X

je dois le faire ou pas (j'ai peur de faire une connerie alors dites le moi svp)

t'a du faire verification mise a jour !!! tout en haut des parametres !!!

MDR !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces