PspFree Player : Chaines TV de la freebox sur la PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réponse méchante: T'en as pour 15sec pour faire l'essai toi meme....

Réponse gentille: Non, puisque ce qui arrive sur ta PSP ça passe par le VLC que tu as installé... je te le donne en mille... sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse gentille : Merci, toi qui a essayé, tu m'as fait gagner 15sec (temps d'estimation relativement optimiste à en juger par les différents post)

Réponse très gentille : Merci monsieur, vous êtes bien urbain. C'est bien ce qu'il me semblait mais ça ne coutait rien de poser la question, la PSP aurait pu lire le flux video directement sur la freebox comme le fait la xbox (même s'il me semble que son process ne soit pas assez costaud).

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!

Voila je voudrais une tite aide car j ai reussi a lancer psp freeplayer par contre a chaque fois que je veux configurer le reseau et bien ca bug ca me fais un ecran bleu et voila rien d autre se passe. pouvez vous me help plzzz!!

peut etre cela vien de ma psp ??

c est un 3.03OE j ai mis le kernel en 1.5 pour que psp freeplayer fonction (se lance ) car en 3.03 ca ne foncionner pas .

donc je pense que j ai dis les info qu il fallais .

merci de votre aide a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!

Voila je voudrais une tite aide car j ai reussi a lancer psp freeplayer par contre a chaque fois que je veux configurer le reseau et bien ca bug ca me fais un ecran bleu et voila rien d autre se passe. pouvez vous me help plzzz!!

peut etre cela vien de ma psp ??

c est un 3.03OE j ai mis le kernel en 1.5 pour que psp freeplayer fonction (se lance ) car en 3.03 ca ne foncionner pas .

donc je pense que j ai dis les info qu il fallais .

merci de votre aide a tous !!!

Telecharge sur le site officiel la version spécial pour OE.....

Puis fais un RESET de ta PSP et reconfigure tes parametre WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci speedcrisis par contre j ai tt install mais je comprend pas .

il faut l IP dans le fichier .init il faut mettre quel adresse ??

l adresse ip de la connexion wifi de la freebox ou de la carte wifi de mon pc ou la carte reseau ethernet ?? sachant que moi internet fonction en ethernet sur mon pc et sachant que ma psp peux se connecter sans soucis en wifi pour avoir internet sur la psp.

voila .... on dirais un probleme comme a l ecole ahaha sachant que.....

je me tape mon delire !! merci a tous de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu actives le wifi et le routeur de ta freebox.

L'adresse IP qui faut mettre, c'est celle du pc où tu fais tourner ton vlc, ça doit etre du genre 192.168.0.1.

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas du tt !! mon ip de ma carte reseau c 192.168.0.7 donc j ai ouvert les port 1234 et 8080 sur pour cette ip la !

donc sur le fichier pspfree je remplace le 1 par le 7 !

hop je lance psp freeplayer je regarde les info sur ip c bon c est bien mis avec le 7 .

j appuie sur start la lumiere wifi clignote ca me met "connexion au point d acces en cours " et 10 secondes apres ca reste comme ca sauf que la lumiere verte du wifi ne fais plus rien !!

help plzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas du tt !! mon ip de ma carte reseau c 192.168.0.7 donc j ai ouvert les port 1234 et 8080 sur pour cette ip la !

donc sur le fichier pspfree je remplace le 1 par le 7 !

hop je lance psp freeplayer je regarde les info sur ip c bon c est bien mis avec le 7 .

j appuie sur start la lumiere wifi clignote ca me met "connexion au point d acces en cours " et 10 secondes apres ca reste comme ca sauf que la lumiere verte du wifi ne fais plus rien !!

help plzzzzz

Quand tu appuie sur START tu as normalement ceci:

(Tu remarqueras que le logo ((((( a côté de l'icone batterie n'est pas en surbrillance)

snap0011jl2.png

Une fois que t'as PSP est connecté au WIFI , alors tu as ceci :

(L'icone (((((( est en surbrillance, à partir de là, tu peux lancer les chaines TV)

snap0012lo7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui !! j avais essayer aussi de mettre la freebox en WEP mais cane marchais pas aussi par contre j ai completement zapé de reconfigurer le reseau wifi de ma psp,c est surment pour ca !!!

j espere que c est ca !! car j en peux pluss!!!!! j ai essayer tellement de chose jai du redemarer une bonne 15aines de fois ma freebox .

mais ki peux me dire pour pas que je fasse de connerie , pour ouvrir les port sur la freebox (j ai la V5 HD) c est la partie "redirections de ports " ou " redirections de plages de ports " ???

merciii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces