Le premier boîtier officiel PS3 dévoilé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

8 septembre 2006 - Jusqu'ici la conception du design des boîtiers, pour les futurs jeux PS3 demeuraient tout aussi réservés que le système en lui-même. IGN est parvenu à obtenir le premier aperçu de la jaquette officiel du jeu "Untold Legend : Dark Kingdom" ainsi que le droit de nous montrer à quoi ressemblent les nouveaux boîtiers "format PlayStation 3".

first-ps3-box-art-1.jpg

Pendant l'ère PSX et PS2, le logo de PlayStation été montré sur un fond noir. Il sera maintenant gravé en relief sur un fond blanc, en haut et du côté gauche de la boîte. Ceci marque également un retour au texte aligné gauche annonçant le système, qui a été abandonné à la sortie de la PSX.

En outre, les dimensions seront rigoureusement identiques aux boîtiers blu-ray (marqué d’une grande bande bleue sur le dessus)

UntoldLegends_PS3box_FINALBOX.jpg

Source US : IGN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve les boitiers 360 tres classieux moi blush

ceci dit, je rejoins fornorst, cette bande bleu en haut est du plus mauvais gout. On dirait que le boitier est glissé dans un antivol. M'enfin j'vais arreter de dire du mal des initiatives de sony, j'vais finir par passer pour un anti-ps3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share