Adaptateur Haut Debit


Invité GanGan
 Share

Messages recommandés

voila je veux acheter un adaptateur haut debit et je sais pas ou le pourai en trouver enormement de magasin son en ruptur :s je me demande bien pk dailleur :s

si qqu peu m'aider...

merci d'avance

GanGan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous c'est juste pour savoir:

on a besoin d'un BBA pour jouer a mario kart en réseau ??

Non tu attache un fil de cuivre entre les 2 consoles et le tour et jouer mais fait gaffe ca annule la garantie....

Plus serieusement Oui tu a besoin soit de l'adaptateur Haut ou Bas debit pour jouer. En local (LAN) tu doit avoir un adaptateur du même type dans chaque console et un cable compatible 10BaseT. Et sur le net via pour le moment Warpipe l'un des deux en fonction de ton type de connection, le haut debit pour l'ADSL et le cable le bas debit pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité GanGan

Bon tous les magos sont reaprovisionné la deuxieme semaine de janvier et je l'ai trouvé a 46euro j'ai pas trouvé moin reuch :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si je comprends c'est PSO qui vaut de l'or maintenant...

Y en a qui vont le vendre a un prix abusé sur ebay...

Déja qd je le cherchais y en avait qui avait enchérit a plus de 60 euros pour un jeu d'occasion

Ne perdez pas vos jeux les mecs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

pour PSO scoregames le fait a 30 € d'occase ...

Sachez que le hacking gamecube est une minoritée .. et qu'aucun revendeur Gd publique n'en a pris concience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quel angoisse quand j'ai décidé de me procurer PSO et le BBA...

Je me suis dis c'est fichu je ne vais pas trouver de BBA et trouver peut etre PSO à un prix prohibitif.

J'ai pris les pages-jaunes et listé toutes les boutiques de vente de jeux videos neuf/occase sur la région parisienne...j'en ai appellé quelques uns et personne ne l'avait et finallement j'ai fini par tomber sur une petite boutique perdue prêt de Balard qui avait PSO d'occase à 19 Euros...quelle veine.

Par contre pour le BBA je l'ai commandé sur Amazon, pas bien le choix.

Alors pour ceux qui sont sur Paris faites comme moi avec les pages-jaunes et peut-être aurez-vous la même chance que j'ai eu.

Bon courage,

Pierre-Manu

Modifié par dragonslore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars.. Moi aussi je suis en galère pour trouver le bba et pso, par contre, j'ai vu que sur sillicium, ils vendent le hack pack!!!!!!!! eek , la gcube+bba+pso+cable croisé!!!!! C pas abusé ca! Surtout kils vendent pas pso tout seul crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité GanGan

Moi j'ai reussis a trouver PSO a la fnac a bellecour (lyon) y en restai 3 :) y a trois semaine de sa :) a mon avis il est introuvable maintenant tous les autres mag l'avait plus :s

par contre pour le bba j'ai pas trouvé :s mais bon j'ai pas cherché tres bien jai fais trois mago et carrouf , et tous mon dis qu'il les recevrai la deuxieme semaines de janvier j'espere que sa ne sera pas une nouvelle version comme pour PSO

BONNE QUETE A TOUS ! ! ! hihihiredface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je me suis pas amusé a chercher mes g entendu dire que les bba jap et us, fonctionne dans nos console européenes, vrai ou faux , si kelkun a déjà essayé et s'il peu me renseigner, g pas eu le temps de chercher dans tout le forum sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après renseignement, les bba k'ils soient jap ou us fonctionne chez nous, c'est une bete carte réseau donc la meme pour tout le monde, voila les pti gars, pour un bba direction l'anglettre ou la belgique voir italie pour les trouver, enfin vla le monde est a nous pour trouver du bba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share