Grandir Trop Vite ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

pere noel ,nee dans une rose ou un chou ,sortir du nombril de sa mere ect ect ...jusqu`a quel age maintenant vous penser que les gamins y croyent ?

par rapport au topic sur cauet et ces mots un peu cru a heures de grandes ecoutes ,donc des enfants entendent cette chanson ,pensez vous qu`il est necessaire de dire ou montrer certaines choses a des babins de 4 ,6 voir 10 ans ...choses reserves aux " adultes " ?

perso ,de savoir que ma mere a fait des trucs avec mon pere pour arriver a me donner vie ,belle chose entre nous blush merci papa merci maman ,que le pere noel c`Est mon pere qui le fesait ,la souris venait me prendre mes dents pour me mettre 10 francs a la place ect ect sont des souvenirs inoubliables et j`en ai profiter jusqu`a 10 ans au moin ...maintenant des gamins de 4 ans savent presques tout de ce que j`ai enumerer plus haut ,la "veritee" ils la savent eek

donc voila ,qu`en pensez vous ?

merci pour vos reponses :ok:

j`espere avoir bien formuler ce topic :ph34r:

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un enfant apprend beaucoup de chose par lui meme sans poser de questions a ses parents.

Moi je pense que c'est à partir de la 6eme ( vers 12 ans quoi ) que les enfants ( pré-ados ) savent la vérité.

De toute façon dans ces situations, c'est les parents les plus génés, je pense pas que cela créé des tromatismes chez les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oui, c'est vrai, j'avais un peu dit la même chose, que les médias, et l'environnement familial, faisait quelque part "mûrir"(??) plus vite les enfants, et qu'il ne fallait les prendre pour des imbéciles;)

alors progrès? non évolution ( n'étant pas synonime de progrès ou de positif).

bref, c'est comme ça!

mais on peut aussi voir que les enfants, grandissent en taille, plus vite, et sont plus grand qu'avant!

autre exemple concret cette fois ci: Alice ( qui s'appelle Vanessa..) qui fait la pub du net, elle vient d'avoir 18 ans!!!!! je lui aurais donné plus dans les 22/24 ans!!

et je l'ai vu en "vrai", au mans au GP de France moto, alors qu'elle n'avait que 17 ans...

pareil pour Shanice la nana de l'île de la connerie, elle fait plus 30 ans que 22ans....

donc, la maturité arrive plus vite, et c'est effectivement dommage, quelque part!

ils peerdent trop leurs innoncence, candeur, trop vite..

ils n'ont plus non plus la valeur de l'argent, de l'attente, du désir d'avoir quelque chose!

pour eux c'est normal!les mentalités évoluent.

combien de nous, ont eu la chance d'avoir une télé dans sa chambre, un pc, une console de salon etc!!!

tant mieux pour eux, mais ils perdent cette notion de chance, et cela cré de la jalousie, de l'envie, encore plus qu'avant, et aussi des vols de portables/mp3/etc, pour ceux qui se sentent lésés de ne pas avoir la même chose, et qui ne comprennent pas pourquoi , eux aussi , n'auraient pas droit à la m^me chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a qu'a regarder dans la rue, pour voir de plus en plus de fille de 10/13ans habillé en p*** <_<

Donc il faut plutot ce demander, si ce n'est pas les parents qui sont trop souple de nos jours, plutot que les enfants qui grandissent trop vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de maturité de la part des gosses aujourd'hui ? Vraiment ?

Une mentalité générale du "je possède donc je suis". Un manque de capacité à choisir : maintenant il faut tout avoir, connaitre, savoir, etc. Les relations sexuelles chez les jeunes sont maintenant une partie du jeu de séduction (alors qu'à mon époque c'était encore une concrétisation de la séduction). Avec les dernières générations de poufiasse, la cause féminine vient de reculer de 60 ans... On ajoute à cela un manque total d'amour propre, de patience, d'appréciation de la valeur des choses et de faculté cognitive...

Une partie de la maturité c'est aussi savoir apprécier un peu d'nconnue, un peu de magie dans les choses. Honnêtement quand je vois déjà la moitié du cul une midinette de 18 piges (ou moins), bizarrement ça me fait pas bander perso... Et pourtant on a seulement 7 ans d'écart...

Non, qu'on me dise pas que les jeunes d'aujourd'hui sont mature plus tôt que ma génération ou celles me précédent. Ce n'est pas vrai.

Les parents sont la pour fixer des limites, des régles, qui serviront de bases moral à leurs gosses pour le restant de leurs jours. Quand je vois des gamines de 12 piges portant des strings, ce n'est pas elle que je blame, la gamines elle est pas censé avoir les codes pour comprendre la différences entre "sexy" et "vulgaire", n'est pas censé comprendre que ça, ça fait partie de la sexualité et que c'est trop tôt pour elle. Ceux que je blame ce sont les parents, qui en autorisant ça ne comprennent pas qu'ils ne donnent aucune éducation à leur gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouve que ca a été,j'ai apris la veritée sur le pere noel à 11ans env (cm2 jcroi) mais bon aussi croire encore au pere noel quand on est au college....

Et pour la tite souris j'ai apris en meme temps :)

Pour la valeur de l'argent je la connais baucoup plus que d'autre, je pense (mes parents on un mag de fringues,alors quand j'ai besoin de tunnes,bah je boss :P (pas d'autre moyen de recup de sou-sous)

Oui j'ai le pc dans ma chambre,(le pc payer par MOI biensur, (tout comme la xbox,la 360,ma chaine, et tout le bazard) ;enfin voila,moi tout ce que j'ai c'est pas grace a papa/maman (et ils pourraient me les payer...) donc je boss pour avoir mes KDO et jdoi rien a personne :)

Mais ce qui est bien ce que j'ai en gros comme tout le monde (tout mes amis ont tout ce que j'ai dans ma chambre) mais eux c'est papa/maman en general

Apres "Alice" 18ans :blink:^^

Et je m'habille pas en pu"" :D (skater...SUM41 powaaaaaa)

Voila ma tite vie,suis le jeune PARFAIT koi ! :P (sauf pour l'aurtograffe) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouve que ca a été,j'ai apris la veritée sur le pere noel à 11ans env (cm2 jcroi) mais bon aussi croire encore au pere noel quand on est au college....

Et pour la tite souris j'ai apris en meme temps :)

Pour la valeur de l'argent je la connais baucoup plus que d'autre, je pense (mes parents on un mag de fringues,alors quand j'ai besoin de tunnes,bah je boss :P (pas d'autre moyen de recup de sou-sous)

Oui j'ai le pc dans ma chambre,(le pc payer par MOI biensur, (tout comme la xbox,la 360,ma chaine, et tout le bazard) ;enfin voila,moi tout ce que j'ai c'est pas grace a papa/maman (et ils pourraient me les payer...) donc je boss pour avoir mes KDO et jdoi rien a personne :)

Mais ce qui est bien ce que j'ai en gros comme tout le monde (tout mes amis ont tout ce que j'ai dans ma chambre) mais eux c'est papa/maman en general

Apres "Alice" 18ans :blink:^^

Et je m'habille pas en pu"" :D (skater...SUM41 powaaaaaa)

Voila ma tite vie,suis le jeune PARFAIT koi ! :P (sauf pour l'aurtograffe) :D

Oui et le loyer, ta bouffe et tes fringues de skater c'est pas papa/maman ?

Tu sais je comprends que t'es pas le plus chanceux, moi aussi je pourrais faire pareil et tu serais le pape à côté...

On est sur un forum, les gens qui déballent leur pseudo-"réussite" devant tout le monde c'est pas intéressant...

Sinon hier j'ai refait mon lit sans ma mère tu savais ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est sur un forum, les gens qui déballent leur pseudo-"réussite" devant tout le monde c'est pas intéressant...

Sinon hier j'ai refait mon lit sans ma mère tu savais ?

Hola t un peu dur la.

C pas mal deja de bosser pour acheter ses trucs meme si c ds le shop des parents.

Allez chocapic on t'aime newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ello

Oui et le loyer, ta bouffe et tes fringues de skater c'est pas papa/maman ?

Tu sais je comprends que t'es pas le plus chanceux, moi aussi je pourrais faire pareil et tu serais le pape à côté...

On est sur un forum, les gens qui déballent leur pseudo-"réussite" devant tout le monde c'est pas intéressant...

Sinon hier j'ai refait mon lit sans ma mère tu savais ?

++

Bon,si on parle de la valeur de l'argent jvoi pas ce que tu racontes avec le loyer heinn... moi je parle des goss pourrit qui on tout ce qu'ils veulent sans rien faire,donc je dis que c'est pas une généralitée (en me sitant comme preuve ,oui) et je ne dis pas ça pour me la "péter" (enfin a la fin si mais c'est du lolage) et bon, je deballe pas ma "pseudo-reussite" mais j'expose mon point de vue...

et je fai jamais mon lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour rester dans le sujet du topic et de la maturité des enfants, c'est vrai qu'ils ont gagné sur certains points:

- un de mes enfants a 3 ans, il branche la console, trouve le jeu darkwatch, le lance et shoot du squelette pas trop mal à mon gout pour son âge

- l'autre a 7 ans et me mets des toles à farcry evolutions en multiconsole

et ça prouve quoi? pas grand chose si à coté ils ne faisaient pas de sport, de quad, n'avaient pas de bons resultats à l'école, ne croyaient pas encore au père noel ou étaient impolis.

pour moi, c'est un package. dans l'education beaucoup incombe aux parents, c'est certain, et nombreux sont ceux qui se cognent pas mal de savoir ce que font ou feront leur gosses dans la vie.

d'un autre cotê, les influences sont nombreuses ( copains d'école, pub et emissions de télé ) et font que les enfants entendent ou voient des choses qu'on aurait pas voulu.

le fait est qu'il faut etre là dans le role de parents pour corriger le tir si besoin est, guider dans les apprentissages sans étouffer, faire plaisir sans pourrir, et croyez moi c'est pas facile tous les jours, il faut y penser avant de fonder une famille ( ce que beaucoup, entre autres raisons, n'ont pas du faire quand on voit le nombre croissant de cellules mono parentales )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai tout lu et je apparament beaucoup penses comme moi !

jun-anoya a raison ,des gamines trop jeunes habiller comme des %$#&'%$' c`est la faute des parents .

comme pour beaucoup dans leurs reponses ,les gamins de maintenant grandisses trop vite ,pourtant on as pas beaucoup d`ecarts...avant le choc des generations etes de 20 ou 30 ans maintenant c`est 1 an ou 2 au plus

les choses vont trop vites il me semble .

je me rappele un jour ,il y a 14 ans environ ,ma soeur achetee ok podium car c`etait a la mode ,mes parents n`avait pas regarder le contenu de ce magazine en pensant que c`etait un simple mag` de filles de 10 voir 14 ans donc rien de grave ....mais a l`interieur c`etait autres chose eek sans crier au scandale mais faut pas oubleir que c`etait un mag` pour jeunes filles ,tres jeunes ,et bien il y avait un article sur " comment rendre heureux son copain et le garder " et bien en gros il disait comment faire une bonne felation :angry: a des gamines de 10 ans !

je sais pas vous mais franchement ,mon pere etait fou et ma mere aussi ,le sex fait parti de la vie de l`homme et une felation est pas un crime mais a des gamines de 10 ans voir moin j`estime que c`est exagerer c`Est de la pedophilie a mon gout ,un peu dur comme jugement mais voila c`est mon avis !

l`acte sexuel est une belle chose mais il y a un temps a respecter vous trouves pas ?

enfin ,les temps changes et on parles deja comme des vieux cons ...alors que l`on est encore jeune !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour rester dans le sujet du topic et de la maturité des enfants, c'est vrai qu'ils ont gagné sur certains points:

- un de mes enfants a 3 ans, il branche la console, trouve le jeu darkwatch, le lance et shoot du squelette pas trop mal à mon gout pour son âge

- l'autre a 7 ans et me mets des toles à farcry evolutions en multiconsole

et ça prouve quoi? pas grand chose si à coté ils ne faisaient pas de sport, de quad, n'avaient pas de bons resultats à l'école, ne croyaient pas encore au père noel ou étaient impolis.

pour moi, c'est un package. dans l'education beaucoup incombe aux parents, c'est certain, et nombreux sont ceux qui se cognent pas mal de savoir ce que font ou feront leur gosses dans la vie.

d'un autre cotê, les influences sont nombreuses ( copains d'école, pub et emissions de télé ) et font que les enfants entendent ou voient des choses qu'on aurait pas voulu.

le fait est qu'il faut etre là dans le role de parents pour corriger le tir si besoin est, guider dans les apprentissages sans étouffer, faire plaisir sans pourrir, et croyez moi c'est pas facile tous les jours, il faut y penser avant de fonder une famille ( ce que beaucoup, entre autres raisons, n'ont pas du faire quand on voit le nombre croissant de cellules mono parentales )

je suis entierrement d`accord avec toi ,j`ai deux petites filles ,une de 2 ans et demi et une autre de 10 mois ...tu me dirat j`ai le temps mais bon ca arrive vite !

beaucoup font des enfants car c`est a la mode car une amie en as un alors nous aussi on en veut un , quand j`entends ca j`ai l`impression qu`ils parles d`un chien :angry:

je sais pas comment mes filles grandirons ,je pense etre un bon pere et ma femme une bonne mere et ce pour le restant de notre vie mais apres c`est a nos filles de faire le reste ,avec notre aides sans les etouffer bien sur :wub: ,dur dur d`etre un bon parent !

vmaxspeed3 je te souhaite bon courage pour elever tes gamins :ok: car contrairement a un jeu on peut pas revenir sur une partie ou quand ca nous gonfles appuyer sur reset woot aller a plus et je suis content de voir qu`il y a des papas sur ce forum .. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool

c'est vrai que j'en connais aussi qui veulent des enfants par effet de mode, pour faire comme les copines; ça fait peur... :(

bah en tout cas , essayons de leur faire un monde plus sympa a nos enfants, ça tient à pas grand chose, oublier la bête loi du fric 5 minutes, les bons gestes sans tomber dans le relou et puis voila, à l'inverse de beaucoup de nos parents ( même si ils diront qu'à l'époque ils savaient pas pour la couche d'ozone, l'absence de recyclage, la radioactivité, le paquet de blondes à 6Fr en 1983...), au moins avoir la conscience de pas laisser que de la m#@de derrière nous!!

pour ma part j'ai 36 et deja un cancer à mon actif ( merci tchernobyl et ton petit nuage que j'ai pris sur le coin de la tronche <_< ) alors j'ai qu'une envie, que mes enfants voient autre chose...

en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta famille :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est est-ce vraiment un mal de savoir la vérité plus tôt (entre nous en 6 eme je connaissais le gangbang ggne ) , apres ca dépent des esprit mais est-ce qu'on a pas l'air con non plus en 6 eme (ou avant) de croire que les abeille elle apporte la ptite graine et que les gosses naissent ds les choux ... Y'a certain truc qui font pitié c'est vrai , genre les gamine de 5 eme qui veulent s'habiller comme les grande de 2nd ... J'ai pas encore d'experience de parent (encore heureux!) j'ai 15 ans et mon hobbie c'est les filles , mais apres c'est clair que desfois y'en a qui se sentent plus pisser (surtout quand elle arrivent vers la 5 eme) . Apres c'est sur que les parents y sont pour quelque chose (poser des limites) mais ils sont pas pour autant responsables de tout .

Vuala

xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les pratiques sexuelles m'ont plus vite été illustrées et expliquées par mes professeurs que par mes camarades de classes... Oui, oui en 4ème (je l'ai faite deux fois je le sais :) ) on vous apprend déjâ tout...

L'éducation nationale veut prendre de l'avance sur la récrée, et perso je trouve ça un peu :marteau:

J'ai été choqué quand j'ai appris tous ces trucs moi... Même si j'en savais déjâ beaucoup...

Nous etions tous dans un sentiment de mal-être quand les profs nous parlaient de ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oui, c'est vrai, j'avais un peu dit la même chose, que les médias, et l'environnement familial, faisait quelque part "mûrir"(??) plus vite les enfants, et qu'il ne fallait les prendre pour des imbéciles;)

alors progrès? non évolution ( n'étant pas synonime de progrès ou de positif).

bref, c'est comme ça!

mais on peut aussi voir que les enfants, grandissent en taille, plus vite, et sont plus grand qu'avant!

autre exemple concret cette fois ci: Alice ( qui s'appelle Vanessa..) qui fait la pub du net, elle vient d'avoir 18 ans!!!!! je lui aurais donné plus dans les 22/24 ans!!

et je l'ai vu en "vrai", au mans au GP de France moto, alors qu'elle n'avait que 17 ans...

pareil pour Shanice la nana de l'île de la connerie, elle fait plus 30 ans que 22ans....

donc, la maturité arrive plus vite, et c'est effectivement dommage, quelque part!

ils peerdent trop leurs innoncence, candeur, trop vite..

ils n'ont plus non plus la valeur de l'argent, de l'attente, du désir d'avoir quelque chose!

pour eux c'est normal!les mentalités évoluent.

combien de nous, ont eu la chance d'avoir une télé dans sa chambre, un pc, une console de salon etc!!!

tant mieux pour eux, mais ils perdent cette notion de chance, et cela cré de la jalousie, de l'envie, encore plus qu'avant, et aussi des vols de portables/mp3/etc, pour ceux qui se sentent lésés de ne pas avoir la même chose, et qui ne comprennent pas pourquoi , eux aussi , n'auraient pas droit à la m^me chose..

salut

je dirait pour te repondre, que les filles grandissent plus vite que les garcons, enfin murissent (dans tous les sens du terme :wub: ) plus rapidement que nous les hommes.

donc pour les filles je trouve ca normal qu'on les prend pour plus agées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush desole pour ton cancer vmaxspeed3 ....merci tchernobyl !quand je pense que nos politique de l`epoque avait dit que le nuage c`etait arreter devant la france donc les francais risquais rien ,et bien qu`etant petit je me demandais pourquoi ce nuage c`etait arreter a nos portes ...l`odeur du fromage francais nous a tous sauves houaiiiiiiiiiii :)

j`espere que ton cancer n`est pas trop grave et que tu puisse profiter de tes gamins ;)

j`habite au japon et je peut vous dire qu`ici la mode des petits et petites est vraiment trop louche ,on dirait des adultes ,les garcons aussi bien habiller que moi et les petites filles sont devenues des petites femmes ...mini jupes ,culottes de marques ,voir certaines ce maquilles ,et parles de petits copains alors quelles on a peines 6 ou 8 ans ...mes filles risques de devenir comme ca ? cote habits c`est sur que non ,mais mentalitee ca fait peur !

la consomation a pris le dessus ,les societes de bouffes ,vetements ,la tele ,tout ce qui nous entoures nous conditionnes ,nous formates...je suis pas marginal mais j`aimerais tant que l`on nous laches un peu la grappe .

je suis moi meme un pur produit issu de tout ca ,mais j`estime que la pression faite par tout ce que j`ai enumerer plus haut nous pourris la vie severe !

que faire je ne sait pas et c`est une reponse un peu stupide mais franchement vous avez pas l`impression d`etre des moutons ,la pression sociale est telle que l`on ce dotes de choses que l`on a pas forcement besoin a regarder de plus pres blush mais on plonges dedans et on fait marcher ce bizz` !

ci vous avez pas les dernieres puma ou nike la honte ,pas de xbox 360 alors aucunes discutions possibles avec ce qui l`on , t`as pas tirer ton coup a 14 ans t`es en retard ,tes parents ce leves le cul pour te payer tout ca mais c`est pas grave les parents sont fait pour ca , :( quand je vois des gamins avec des psp ou autres ds et les voirs dans de tels etats,aucunes precautions , et voir les parents habiller moin bien que leurs gamins ca me fou la rage et en meme temps de la tristesse :angry: quand mes parents m`acheter des trucs j`en prenais soin mais maintenant les mioches c`est la catastrophe ,c`est pas grave papa m`en achetera une autre ,je sais pas comment vont devenir mes filles et je me repete mais j`espere que ca ressembleras pas ca ! eek

vivre sur une ile deserte ? ...NON !

crying aller j`y vais ,ce post est assez long voir trop ^_^

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis assez d'accord avec toi renkinjutsu sur le fait que c'est devenue demesure la facon dont se comporte les enfants.

Et comme tu le dit si bien, ont est formate, conditonne par cette societe. j'imagine qu'au japon cela se ressent plus qu'en france, vu que les media sont plus present dans le quotidient des japonnais (je pense aux grands ecrans, pub immense..........)

mais il n'y a pas que les filles qui essayent de se comporte comme des adultes, ta des gamins a 12 ans commence deja a fumer, meme voir avant 12 ans, et certain on deja goute a l'alcool. de plus en frane on est repute pour avoir beaucoup de parent "demissionnaire". moi je trouve ca normal que certain parent n'arrive pas a s'occupe de leurs enfants. soit les parents sont divorcées et se chamaille le partage ds biens, ou bien ta les 2 parents oblige de travaille dur pour payer des loyers qui commence a etre exorbitants ou des credits car en france le sur endettement devient la mode.(mas c'est vrai qu'il ne faut pas en faire uen generalite, mais c'est surtout les classes moyenne, ou plutot les plus petites classes qui souffre des ces fait sociaux). Surtout dans une societe ou on te pousse a consommer, sinon tu sera marginalise.

bref rien qui ne sente bon pour nous et surtout pour l'avenir.

je pense que les enfants grandissent plus vite car on les laisse trop autonome, pour des questions diverses et variés.

il faudrait voir l'avis de specialiste. Mais a plus a y reflechir, etant mome, vous etes vous deja dit que vos parents comprenne rien? a votre adolescence vos parents etaient deja depasse par les evenements.?

la mutation de la societe correspond a l'evolution de ses acteurs sociaux.

a plus

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( ce que beaucoup, entre autres raisons, n'ont pas du faire quand on voit le nombre croissant de cellules mono parentales )

Oui c vrai il y a aussi un autre phénomène c'est comme dis JJ Goldman dans sa chanson "Elle a fait un bébé toute seule"

Et je sait de quoi je parle, une fille se trouve un mec ne l'aime pas plus que ca et tombe ensceinte puis le mec elle s'en fout et le benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo renkinjutsu.

bin soit pas désolé pour moi, c'est pas ta faute :) . en fait le cancer ça a l'air d'aller car ça a été pris aussitot mais tout le monde n'a pas la chance de se faire diagnostiquer si vite, et là ça craint.

par curiosité tu fais quoi au japon? c'est vrai que ça doit etre une culture à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a qu'a regarder dans la rue, pour voir de plus en plus de fille de 10/13ans habillé en p*** <_<

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic.

J'voulais cependant répondre à ça.

Les gamines de 10 à 13 ans ne s'habilent pas comme des putes, autant le dire, tout le monde aura deviné tes *** ... Bref. Ma cousine qui a vers les 11 ans, tel que je le prend comme tu le dis, tu la qualifierai de fille sappée comme une pute. Je trouve que c'est quand même irrespectueux, c'est pas du tout la même mentalité à cette âge là.. Elles (les filles sappées comme ça à 11 ans) prennent exemple sur des petites starlettes du petit écran ... Paris Hilton, Mary Kate et Ashley Olsen etc etc ... Elle font ça pour se faire belle et pour copier leurs idoles du moment, mais pas pour les mecs autour, faut pas croire que parce qu'elle s'habillent très court, elle savent déjà tout et qu'elles veulent attirer.. Au contraire, elles savent rien de tout ce qu'est le monde des grands, et les mecs, rien a foutre, elles s'habillent pour se la peter (mais gentillement) entres amies quoi ..

Après, à 14 ans, je suis d'accord que c'est autre chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share