Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde de mon côté j'ai essayé de faire le backup de mon call of duty 2 sans injecter les ss avec schtromv2.1 des deux manières (2.0 et 3.0) et dans les deux cas ça a planté... Conclusion il y a bien un problème lors de l'extraction des ss... Maintenant j'attends la version 1.0 avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essaye de faire une copie whole avec Schtrom360XtractV2.1 pour un de mes derniers jeux acquis , Gun , j'ai graver avec imgburn 2.0 en 1x , et la copie s'est lancé avec succes dans ma 360 !

Je vais faire ainsi dorenavant pour faire mes backups :)

J'ai essayé avec le logiciel schtrom de faire une copie de mon Kameo gravée ensuite avec cloncd en 2.4x.

Cela n'a pas fontionné. Faut il introduire également les ss.bin ?

J'ai une console avec le firmware flashé, peut être que cette méthode ne fonctionne qu'avec la puce.

Sinon, je cherche un moyen d'extraire les ss.bin de mes jeux originaux avec mon SH-D162. Si ovus aurtiez un lien à me donner svp, ça serait sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le logiciel schtrom de faire une copie de mon Kameo gravée ensuite avec cloncd en 2.4x.

Cela n'a pas fontionné. Faut il introduire également les ss.bin ?

J'ai une console avec le firmware flashé, peut être que cette méthode ne fonctionne qu'avec la puce.

Il faut que je verifie si je suis bien en Kreon 0.8 et non 0.6. Je vous redis quoi.

Si l'erreure était ici, je test sur Oblivion je pense.

Le firmware a t il une importance dans la copie du jeu ? (j'ai flashé ma xbox avec un xtreme)

Modifié par kofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le logiciel schtrom de faire une copie de mon Kameo gravée ensuite avec cloncd en 2.4x.

Cela n'a pas fontionné. Faut il introduire également les ss.bin ?

J'ai une console avec le firmware flashé, peut être que cette méthode ne fonctionne qu'avec la puce.

Il faut que je verifie si je suis bien en Kreon 0.8 et non 0.6. Je vous redis quoi.

Si l'erreure était ici, je test sur Oblivion je pense.

Le firmware a t il une importance dans la copie du jeu ? (j'ai flashé ma xbox avec un xtreme)

si t'es en 0.6 c'est normal que ca ai pas fonctionné ^^

pour ma part je recois mes double couche tout a l'heure, je testerai

ps: qqun sait si avec xbox bzckup creator on sait faire des backup de backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essaye de faire une copie whole avec Schtrom360XtractV2.1 pour un de mes derniers jeux acquis , Gun , j'ai graver avec imgburn 2.0 en 1x , et la copie s'est lancé avec succes dans ma 360 !

Je vais faire ainsi dorenavant pour faire mes backups :)

J'ai essayé avec le logiciel schtrom de faire une copie de mon Kameo gravée ensuite avec cloncd en 2.4x.

Cela n'a pas fontionné. Faut il introduire également les ss.bin ?

J'ai une console avec le firmware flashé, peut être que cette méthode ne fonctionne qu'avec la puce.

Sinon, je cherche un moyen d'extraire les ss.bin de mes jeux originaux avec mon SH-D162. Si ovus aurtiez un lien à me donner svp, ça serait sympa. Merci

Moi j utilise xbox backup creator et il extrait tout enfin pour le moment pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essaye de faire une copie whole avec Schtrom360XtractV2.1 pour un de mes derniers jeux acquis , Gun , j'ai graver avec imgburn 2.0 en 1x , et la copie s'est lancé avec succes dans ma 360 !

Je vais faire ainsi dorenavant pour faire mes backups :)

J'ai essayé avec le logiciel schtrom de faire une copie de mon Kameo gravée ensuite avec cloncd en 2.4x.

Cela n'a pas fontionné. Faut il introduire également les ss.bin ?

J'ai une console avec le firmware flashé, peut être que cette méthode ne fonctionne qu'avec la puce.

Sinon, je cherche un moyen d'extraire les ss.bin de mes jeux originaux avec mon SH-D162. Si ovus aurtiez un lien à me donner svp, ça serait sympa. Merci

Tu na pas besoin de patcher les ss.bin , il sont extrait automatiquement , perso ca marche niquel moi , jai dans ma box un hitachi 46d flashé avec birdy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part backup de SAINT ROW, DEADRISING, TABLE TENNIS, DYNASTY WARRIOR 5 sans PB avec lecteur SAMSUNG 162C + KREON 0.8

RIP avec XboxBackupCreator 2.0 + Etraction du SS ( sans pb )

patch de l'iso avec NME Associator

Gravure avec CloneCD

Comme expliqué sur le site de la team UNDERDOG ( NME360 ):

http://team-underdog.com/howto.html

( deplus, ils ont mis en ligne les programmes noté dans leurs tuto.... )

Tout passe sans PB

Par contre, support DVD très important à la lecture des lecteurs capricieux ( + reglage potard si nécessaire, pour moi hitachi 46 à 294Kohms sinon aucun mediarange de lu test sur verbatim bientôt...)

PS: j'espere avoir respecté la charte, si ce n'est le cas merci de ne pas me bannir mais de juste édité le message. Avec leurs histoires de loi on a toujours peur de dire un truc de travers....

lu,

testé hier soir avec : Xbox Backup Creator v2 Build 0100 + kreon 0.8 et Schtrom 2.XX + kreon 0.8 ...

Rien n'y fait plantage à 3% ... Le lecteur est sur la meme nappe que mon graveur :

Samsung : Master // Nec : slave windows xp 2 ??

Quelqu'un a un soluce ??

Mon frere à eu le meme tour, et, en le branchant sur mon PC, c'est passé !!!!

Donc il n'a pas cherché , il a réinstallé Windows est ca passe :P

( 3.51 = position du SS )

a+

ps: qqun sait si avec xbox bzckup creator on sait faire des backup de backup ?

Ton backup peux etre copier directement normalement sans

passé par un nouveau rip mais juste par un programme de copie.

Maintenant, je ne connais la légalité concernant le nombre de copie....

mais je sais que l'industrie en générale préferes que ce nombre soit 0 ..... :marteau:

a+

apparemment l'extraction des SS.bin ne fonctionne pas parfaitement.... :(

++

Avec Schtrom direct message d'erreur et avec XboxBackupCreator 2.0 pas de pb..... :marteau:

Modifié par kafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un backup de mon oblivion :

Schtrom360XtractV2.1 en stealth xtrem 3.0 gravé direct avec clonecd sur DVD DL Ridisc en 2.4x

nickel :oki:

Salut

Avec lesquels de Ridisc tu a fait ton backup ?

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc extreme 2,4x double couche

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc Silver Printable

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que certaines personnes arrivent à faire leur backup avec schtrom2.1 alors que d'autres pas, vient peut etre du firmware que vous avez mis dans vos bobox et donc du choix que vous avez fais dans schtrom pour la methode employé lors de la creation du backup?

Je m'explique :

Moi j'ai flashé avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à faire un backup qui passe sur sa console, avec schtrom2.1 en whole disc (stealth xtreme 3.0) et le firmware que j'ai cité precedemment (pour les lecteur hitachi biensur)?

Car peut etre que le whole disc (stealth xtreme 3.0) n'est pas supporté sur les firmware pour les lecteur hitachi vu que la derniere version de l'xtreme est 2.1 pour les hitachi.

Si tel est le cas, faut voir avec le whole disc (blank xtreme 2.0) si cela fonctionne.

Enfin peut-etre que ça n'a rien à voir dans ce cas désolé tout le monde c'est juste pour essayer d'avancer un peu plus.

Moi perso j'attend mes DVD et je vais tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un backup de mon oblivion :

Schtrom360XtractV2.1 en stealth xtrem 3.0 gravé direct avec clonecd sur DVD DL Ridisc en 2.4x

nickel :oki:

Salut

Avec lesquels de Ridisc tu a fait ton backup ?

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc extreme 2,4x double couche

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc Silver Printable

Merci

oblivon je l'ai fais avec DVD+R DL 8,5 Go Ridisc extreme 2,4x double couche

mais j'en ai deja fais avec d'autres ridisc, les mauves, ils fonctionnent tous, c'est verbatim qui fabrique les ridisc ;)

gravés avec pioneer 111d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un backup de mon oblivion :

Schtrom360XtractV2.1 en stealth xtrem 3.0 gravé direct avec clonecd sur DVD DL Ridisc en 2.4x

nickel :oki:

Salut

Avec lesquels de Ridisc tu a fait ton backup ?

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc extreme 2,4x double couche

- DVD+R DL 8,5 Go Ridisc Silver Printable

Merci

oblivon je l'ai fais avec DVD+R DL 8,5 Go Ridisc extreme 2,4x double couche

mais j'en ai deja fais avec d'autres ridisc, les mauves, ils fonctionnent tous, c'est verbatim qui fabrique les ridisc ;)

gravés avec pioneer 111d

Oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai réaliser un backup de Saints Row grâce à Schtrom360 V2.1 et à cette mise à jour de Fw.

résultat : impeccable, ca marche sans faire de modif particulière, on grave tel quel. Le problème, c'est qu'il veut bien faire l'extraction.... quand il a envie en fait...! ca fait 20 fois que j'essaye d'en faire une et toujours le meme message d'erreur."no valid xbox disc in drive!"

ca serait vraiment le pied si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Schtrom me dit tout le temps ca alors qu'il a bien voulu me le faire... 1 fois! j'ai une version d'essai ou quoi???????? :D

c'est vraiment étrange, j'ai fais un backup par hazard, comme çà, parce que ca lui disait bien de prendre mon DVD à ce moment là.... bizarre bizarre :marteau:

alors si quelqu'un a une astuce, répondez moi car sinon, cette association est d'enfer!

Le fait que certaines personnes arrivent à faire leur backup avec schtrom2.1 alors que d'autres pas, vient peut etre du firmware que vous avez mis dans vos bobox et donc du choix que vous avez fais dans schtrom pour la methode employé lors de la creation du backup?

Je m'explique :

Moi j'ai flashé avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à faire un backup qui passe sur sa console, avec schtrom2.1 en whole disc (stealth xtreme 3.0) et le firmware que j'ai cité precedemment (pour les lecteur hitachi biensur)?

Car peut etre que le whole disc (stealth xtreme 3.0) n'est pas supporté sur les firmware pour les lecteur hitachi vu que la derniere version de l'xtreme est 2.1 pour les hitachi.

Si tel est le cas, faut voir avec le whole disc (blank xtreme 2.0) si cela fonctionne.

Enfin peut-etre que ça n'a rien à voir dans ce cas désolé tout le monde c'est juste pour essayer d'avancer un peu plus.

Moi perso j'attend mes DVD et je vais tester ça.

salut,

moi, je suis en hitachi Xtreme 2 par Birdy et mon backup de Saints Row réalisé avec Schtrom 2.1 a marché nickel, gravé sans rien touché avec Imagburn. par contre, Schtrom 2.1 ne veut plus extraire, du coup, c'est le seul que j'ai fais avec cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens juste témoigner de mon expérience pour mon premier backup.

J'ai flashé mon samsung sh-d162c avec kreon 0.8 et graver avec xbox backup creator. J'ai tester perfect dark zero et ça marche nikel!!!

Je n'ai rien touché, juste créé une image avec XBC et graver avec clone cd: rien de plus simple. En plus j'ai fait ça sur un memorex en 2,4x.

Je possède un lecteur samsung ms25 flashé en 3.3.

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait vraiment le pied si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Schtrom me dit tout le temps ca alors qu'il a bien voulu me le faire... 1 fois! j'ai une version d'essai ou quoi???????? biggrin.gif

c'est vraiment étrange, j'ai fais un backup par hazard, comme çà, parce que ca lui disait bien de prendre mon DVD à ce moment là.... bizarre bizarre foufff.gif

alors si quelqu'un a une astuce, répondez moi car sinon, cette association est d'enfer!

Redemarre ton ordi ça devrait refonctionner après, moi ça me l'a déja faiset ensuite quand j'ai redémaré ça allait mieu :ok:

moi, je suis en hitachi Xtreme 2 par Birdy et mon backup de Saints Row réalisé avec Schtrom 2.1 a marché nickel, gravé sans rien touché avec Imagburn. par contre, Schtrom 2.1 ne veut plus extraire, du coup, c'est le seul que j'ai fais avec cette technique.

Merci pour l'info, mais quand t'as fais ton backup avec schtrom 2.1 tu as choisis whole disc (stealth xtreme 3.0)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour faire le plus simple flash ton sh-d162(version c) avec le firm kreon 0.8. ensuite dl xbox backup creator sur le serveur de gueux et tu l'installe. ensuite avec le soft tu fait read et la tu obtient au bout de 25 min une image et un .dvd.utilise clone cd pour graver.il n' y a rien de plus a faire pas de ss.bin a extraire ou quoi que ce soit a toucher aux reglages.tu peux utiliser xbox backup ceator pour graver mais la je n' est pas essayer. et surtout utilise de bon media (des verbatims par ex)

salut,

je ne comprends pas :

j'ai le lecteur Samsund D162 C avec FW kréon 0.80 et pourtant, quand je demande à XBOX créator de me faire un backup, il me demande où le mettre, j'appuie sur "enregistrer" et là... bah rien, il ne démarre pas l'extraxtion... :wacko:

t'as une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait vraiment le pied si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Schtrom me dit tout le temps ca alors qu'il a bien voulu me le faire... 1 fois! j'ai une version d'essai ou quoi???????? biggrin.gif

c'est vraiment étrange, j'ai fais un backup par hazard, comme çà, parce que ca lui disait bien de prendre mon DVD à ce moment là.... bizarre bizarre foufff.gif

alors si quelqu'un a une astuce, répondez moi car sinon, cette association est d'enfer!

Redemarre ton ordi ça devrait refonctionner après, moi ça me l'a déja faiset ensuite quand j'ai redémaré ça allait mieu :ok:

moi, je suis en hitachi Xtreme 2 par Birdy et mon backup de Saints Row réalisé avec Schtrom 2.1 a marché nickel, gravé sans rien touché avec Imagburn. par contre, Schtrom 2.1 ne veut plus extraire, du coup, c'est le seul que j'ai fais avec cette technique.

Merci pour l'info, mais quand t'as fais ton backup avec schtrom 2.1 tu as choisis whole disc (stealth xtreme 3.0)?

salut,

j'ai essayé de redemarer, d'ejecter le disc et de le remettre, rien y fait. parfois le lecteur reconnait le jeux comme "dvd rom", donc bien, et d'autre fois, il le voit comme "cd rom", donc, moins bien.. bizarre non?

le backup que j'ai fais etait en stealth xtreme 3.

mais j'essaye toutes les autres options, il ne veut rien savoir.!!!

j'ai même formaté mon PC!!!!!!!!!!!!!!

j'ai plus trop d'espoir.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fait la meme erreur, il faut le mettre en IDE et pas USB !

voila a+

Salut,

Comment faire un bon backup avec ce lecteur ?

Merci

salut

pour l'instant, voila ma méthode....

** Lecteur 360 **: Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8 de Kreon... branché dans un boitier USB <_<

** Logiciels testés **: Schtrom360XtractV2.1 & XboxBackupCreator 2.0.

** Jeux **: Condemned, PGR3 & Perfect Dark Zero.

Conclusion:

===============================================================================

** Schtrom360XtractV2.1 **

=>mode "whole disk"<=

- PGR3, Prefect Dark Zero & Condemned: erreurs au moment de l'extraction des SS et donc plantage à 3%.

erreur360ss1cd2.jpgerreur360ss2ou2.jpg

===============================================================================

XboxBackupCreator 2.0

=>réglages par défaut<=

- Prefect Dark Zero & PGR3: erreur aussi toujours au meme moment (à 3.51% du backup) mais la creation du backup continue.

erreurpgr3es9.jpg

- Condemned: erreur au moment de l'extraction des SS et plantage.

erreur360cd9.jpg

===============================================================================

j'aimerai savoir l'un d'entre vous a deja eu cette erreur pour PGR3 et si ca a eu une incidence sur le fonctionnement du backup.

Sinon pour info j'ai fait mon backup de Condemned avec "Schtrom360XtractV2.1" + SS Merger 1.7b en mode "manuel": extraction de tous les fichiers: video + game + dmi + pfi sous "Schtrom360XtractV2.1"

puis insertion des SS et des autres fichiers avec "SS Merger 1.7b"....

gravure avec ImgBurn 2.1.0 backup OK. chinese

ce fut un peut long mais au moins ca fonctionne.

++

bonjour

QUESTION :

J'ai un samsung 162c falshe kreon 0.8 Xbox

quelle est la taille d'un iso apres backup par Backup Creator v2 Build 0100 ?

autre chose pour les puce nme360 on doit car meme modifier les iso ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces