Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Backup de DEAD RISING réussi nickel avec Schtrom360XtractV2.0

et le firmware KREON 0.80 et sans reinjecter d'autres SS.

Boot direct. :ok:

Tchao

ben alors la comprend pas car moi avec le 2.0 il me reconnait meme pas de lecteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les gars arretez de dire que vous obtenez jamais le meme ss, d'une fois a l'autre le ss peut différent de quelque bytes meme si on l'extrait avec le meme lecteur dvd et le meme logiciel plusieurs fois. c'est juste le timing qui change dans ce cas dans le fichié ss, mais ca n'affectera pas la fonctionnalité de votre backup.

ceux qui dise que les ss ne son pas semblable que ceux extrait avec un lecteur dvd de 360, seulement quelques bytes changent ou plusieurs? les bytes les plus importante ce situe entre 00200 et 00260 dans un editeur hexadecimal, si dans ce secteur les bytes sont identique ou qu'il y a seulement 2 ou 3 bytes qui changent c'est bon le ss est ok.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez quoi moi j'ai fais ça façon vieille methode et tout est ok

Ripp des jeux avec wxripper

et extraction des ss avec Schtrom360XtractV2.1

Reinjection avec XBOX360_SS_Merger_1.7b

Pour la gravure clone cd 5.2.9.1

voila tout marche nickel j'espère que ça pourra en aider plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait plusieurs extractions avec Schtrom360XtractV2.1 et Xbox Backup Creator plusieurs fois à la suite, les fichiers ss.bin sont identiques, il y a juste qlq octects inutilisés qui changent mais les ss sont corrects.

Xbox Backup Creator fonctionne vraiment bien et permet de se passer de clonecd.

Modifié par jeanbraye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté j'ai essayé de réaliser le backup de call of duty 2 avec schtromv2.1 et kreon0.8 et ça n'a pas marché du tout. J'attendrai la sortie de la 1.0 pour retenter... Kreon avait prévenu que l'extraction des ss ne serait certifié qu'avec la version 1.0... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté j'ai essayé de réaliser le backup de call of duty 2 avec schtromv2.1 et kreon0.8 et ça n'a pas marché du tout. J'attendrai la sortie de la 1.0 pour retenter... Kreon avait prévenu que l'extraction des ss ne serait certifié qu'avec la version 1.0... Wait and see.

Tu as peut être un autre problème au niveau de la gravure, si tu veux faire un test cohérent, tu fait une extraction d'un fichier ss.bin et tu le compare avec un ss.bin que tu as téléchargé sur le net.

Perso j'ai téléchargé un programme qui s'appele windiff et qui permet de comparer deux fichiers.

alors on coche whole disk stealth xtreme 3.0 avec Schtrom ???

est ce que Xbox Backup Creator fais des backup stealth ?

Salut Casmax,

Oui bien sur qu'il fait des images stealth puisque les fichiers dmi et pfi peuvent êtres extraits.

Ce sont ce fichiers qui en font des images stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gas il faut m 'expliquer, chez moi kreon0.8 + schtrom 2.1 ca ne marche pas j'ai bousillé deux galettes hier !!!!!!!!!!!

alors que quand je fais avec la vieille methode wxripper et reinjection des ss par merger ca fonctionne nikel ......je pige vraiment pas tout a moins que j'oublie quelque chose dans schtrome???? Car il faut bien le faire en stealth extrem .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gas il faut m 'expliquer, chez moi kreon0.8 + schtrom 2.1 ca ne marche pas j'ai bousillé deux galettes hier !!!!!!!!!!!

alors que quand je fais avec la vieille methode wxripper et reinjection des ss par merger ca fonctionne nikel ......je pige vraiment pas tout a moins que j'oublie quelque chose dans schtrome???? Car il faut bien le faire en stealth extrem .......

Est-ce que tu as recommencé l'opération deux fois de suite, et les deux copies ne fonctionnaient pas ?

Si c'est le cas effectivement il y a un stud qlq part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gas il faut m 'expliquer, chez moi kreon0.8 + schtrom 2.1 ca ne marche pas j'ai bousillé deux galettes hier !!!!!!!!!!!

alors que quand je fais avec la vieille methode wxripper et reinjection des ss par merger ca fonctionne nikel ......je pige vraiment pas tout a moins que j'oublie quelque chose dans schtrome???? Car il faut bien le faire en stealth extrem .......

Est-ce que tu as recommencé l'opération deux fois de suite, et les deux copies ne fonctionnaient pas ?

Si c'est le cas effectivement il y a un stud qlq part.

Heu..... ca veut dire quoi stud????

Parce que là j'ai pas pigé.....

tu sais koi je vais faire un truc ,je vais essayer avec saint rows......

1/je vais le mettre sur mon disque dur avec schtrom 2.1 en stealth extrem....

2/ je vais le graver avec clone cd et je verrais bien sachant que mon graveur est un pionerr111L et que mon lecteur 360 est un hitachi 47d

ca devrait marcher comme ça non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gas il faut m 'expliquer, chez moi kreon0.8 + schtrom 2.1 ca ne marche pas j'ai bousillé deux galettes hier !!!!!!!!!!!

alors que quand je fais avec la vieille methode wxripper et reinjection des ss par merger ca fonctionne nikel ......je pige vraiment pas tout a moins que j'oublie quelque chose dans schtrome???? Car il faut bien le faire en stealth extrem .......

Est-ce que tu as recommencé l'opération deux fois de suite, et les deux copies ne fonctionnaient pas ?

Si c'est le cas effectivement il y a un stud qlq part.

Heu..... ca veut dire quoi stud????

Parce que là j'ai pas pigé.....

tu sais koi je vais faire un truc ,je vais essayer avec saint rows......

1/je vais le mettre sur mon disque dur avec schtrom 2.1 en stealth extrem....

2/ je vais le graver avec clone cd et je verrais bien sachant que mon graveur est un pionerr111L et que mon lecteur 360 est un hitachi 47d

ca devrait marcher comme ça non???

Yop essaye ca et dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous l'ai dis avant faut faire ça avec la bonne vieille methode personne m'ecoute et tout le monde rate des galettes à 5euros pour rien...

ouais mais avec wxripper quand je rippe saint rows et que je le met dans ss merger il ne me reconnait pas le jeu ce qui implique que je ne peux pas verifier le fichier SS!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les gars arretez de dire que vous obtenez jamais le meme ss, d'une fois a l'autre le ss peut différent de quelque bytes meme si on l'extrait avec le meme lecteur dvd et le meme logiciel plusieurs fois. c'est juste le timing qui change dans ce cas dans le fichié ss, mais ca n'affectera pas la fonctionnalité de votre backup.

ceux qui dise que les ss ne son pas semblable que ceux extrait avec un lecteur dvd de 360, seulement quelques bytes changent ou plusieurs? les bytes les plus importante ce situe entre 00200 et 00260 dans un editeur hexadecimal, si dans ce secteur les bytes sont identique ou qu'il y a seulement 2 ou 3 bytes qui changent c'est bon le ss est ok.

merci de me répondre

Bah t'enerve pas, c'est ce qu'on cherchait à savoir ...

Comment pouvait il y avoir plusieurs SS différents ??

Maintenant que j'ai un debut de réponse je vais pouvoir à mon tour repondre à ta question .... enfin ce soir quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEY les gas.....................

c'est passé direct, :oki: je pige plus rien.............

mon backup de saint rows boot direct .................en faisant:

rip avec schtrom2.1 ( lecteur samsung d163 kreon0.8)

et en gravant direct avec clone cd sans rien réinjecter!!!!!!!!

Alors là chapeau c'est du bon!!!!!!!!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEY les gas.....................

c'est passé direct, :oki: je pige plus rien.............

mon backup de saint rows boot direct .................en faisant:

rip avec schtrom2.1 ( lecteur samsung d163 kreon0.8)

et en gravant direct avec clone cd sans rien réinjecter!!!!!!!!

Alors là chapeau c'est du bon!!!!!!!!!!!! :ok:

Tu vois pas de stress tu avais surement merdé le coup d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recommencé une seconde fois la création d'un backup de call of duty 2 avec schtrom2.1 et le firm0.8 de kreon, je l'ai réalisé comme d'habitude avec clonecd... et une seconde fois mon dvd dl est bon pour la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode que j'ai utilisé.

Firmware 0.8 installé. Essayé avec le jeu Doa4 sur un Dvd+R DL Verbatim.

J'ai utilisé schtrom 2.1 et choisi l'option whole disc extrem stealth 3.0

Le message est arrivé pour me dire qu'il ne supportait pas encore l'extraction des SS au complet.

Ne pas en tenir compte.

Ensuite une fois fini, j'ai gravé avec clone cd le .dvd avec mon pioneer 111, gravé en 2.4x.

C'est tout. Pas patché ensuite, rien fait d'autre.....

A+

Yoyo.

Modifié par breiztoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les gars arretez de dire que vous obtenez jamais le meme ss, d'une fois a l'autre le ss peut différent de quelque bytes meme si on l'extrait avec le meme lecteur dvd et le meme logiciel plusieurs fois. c'est juste le timing qui change dans ce cas dans le fichié ss, mais ca n'affectera pas la fonctionnalité de votre backup.

ceux qui dise que les ss ne son pas semblable que ceux extrait avec un lecteur dvd de 360, seulement quelques bytes changent ou plusieurs? les bytes les plus importante ce situe entre 00200 et 00260 dans un editeur hexadecimal, si dans ce secteur les bytes sont identique ou qu'il y a seulement 2 ou 3 bytes qui changent c'est bon le ss est ok.

merci de me répondre

Bah t'enerve pas, c'est ce qu'on cherchait à savoir ...

Comment pouvait il y avoir plusieurs SS différents ??

Maintenant que j'ai un debut de réponse je vais pouvoir à mon tour repondre à ta question .... enfin ce soir quoi !

++

Re,

effectivement j'ai comparé l'intervale entre les offset $00200 et $00260 et il n'y a que trois difference, j'ai pas testé les deux SS mais ca recoupe ce que tu annoncais ....

Mon backup Stchtrom 2.1 en xtreme 3.0 passe direct !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces