Sortir D'un Jeux?


polosky
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai commencé a "bricoler" la xbox de ma copine en lui ajoutant une duox2 puis apres evolution x ,xbmc et boxexplorer.

je tien a preciser que les tuto sont bien fait et mon bien aider tant au niveau soudure que parametrage... :ok:

-j'aurais voulu savoir si il etait possible de revenir au dashboard quand un jeu et lancer ?

-j'ai aussi un souci quand je demarre en version sans la puce (duox2) en apuyant sur l'eject depuis que j'ai mit l'evox il me met une erreur 13 (je pense que c'est normal car l'ancien log(d'origine) a ete renommé en xboxdash_old.xbe y a t'il encore possibilité de se servir des 2 versions?

merci beaucoup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que si c'est une installation d'amateur, l'executable d'evox s'appelle aussi xboxdash.xbe, ce qui est du grand n'importe quoi mais qui semble être le cas ici ....

bref, si tu n'as pas de C:\evoxdash.xbe, renommes xboxdash .xbe en evoxdash.xbe et xboxdash.xbe.old en xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien pour la version d'origine c'est bon ca fonctionne impec j'ai du mal comprendre le tutos :marteau:

par contre pour start +L+R+ select ca me fait revenir au lancement du jeu et non a evox??

merci en tout cas les chose importante ont ete resolu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien pour la version d'origine c'est bon ca fonctionne impec j'ai du mal comprendre le tutos :marteau:

par contre pour start +L+R+ select ca me fait revenir au lancement du jeu et non a evox??

merci en tout cas les chose importante ont ete resolu

@+

Utilise UnleashX et tout ira mieux !!!

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as l'autorun activé dans evox.ini pour les jeux, c'est normal ....

justement non dans la config si c'est bien la quil faut aller :wacko: tout est sur NO

je sais pas comment cela se fait si je reboot avec le jeu a l'interieur pareil il se lance en auto je comprend pas...

je vien de tester unleashx aussi l'interface est plus sympa mais que dalle exactement pareil qu'evox au niveau start+select+l+r et lors du reboot avec le dvd dans le lecteur il se lance en auto aussi

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe"

AutoLaunchAudio = No

#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = Yes

SkinName = Original

#SkinName = RuDeDuDe2

UseItems = No

ScreenSaver = 5

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

EnableSMART = Yes

HDD_Temp_ID = 194

ChameleonLed = 15

TSR_Type = 0

IGR = No

GameRegion = 0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon sur ma duox2 j'ai un double bios j'etais sur "xecuter 2" je me suis mi sur le evoxm8 et toujours rien quel bios peut resoudre mon probleme ?

y en a t'il un sur le master cd qui me conviendrait sans le redité car la ca commence a devenir complexe :fouf: ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share