Dash D'origine Microsoft Disparu


stoy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ce qui va certainement expliquer ce qui vient.

Je n 'ai pas trouver de section proprement appropriée pour ce post mais je suis sous evox avec XBMC en dashboard principal : xbox vers 1.4, année 2003, puce xecuter2, lecteur philips J53235C, XBMC C VS 04/09/2006, DD 200G.

Lors d'une mise à jour, j'ai du malencontreusement effacer le fichier "xboxdash.xbe" dans C:. :ok::oki: (Trop fort)

Depuis, j' ai essayé de réinstaller 2 "xboxdash.xbe" provenant de consoles de mes amis. On m' a dit qu' il s'agissait tous des mêmes.

Aprés avoir renseigner le chemin du dash microsoft original dans "paramêtres/programmes" il m'est toujours impossible d' y accéder : j'ai le message d'erreur classique n°21.

J' ai essayé de les renommer en "dashoriginal", de faire de multiples combinaisons avec des majuscules et des tirets mais toujours pareil.

Faut il un que je trouve un "xboxdash.xbe" provenant d'une version correspondant à la mienne ?

Ou bien est ce qu'il est unique pour chaque console ?

Si une âme bienveillante peut venir à mon secours ? Merci d'avance. :sorcerer:

Modifié par stoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m' a dit qu' il s'agissait tous des mêmes.

le on est un con .... :rolleyes:

Faut il un que je trouve un "xboxdash.xbe" provenant d'une version correspondant à la mienne ?

pas à ta console, à la version de ton dash

Ou bien est ce qu'il est unique pour chaque console ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share